Que vont devenir les indicateurs de MT4 - page 2

 
fozi >> :

Mais je ne comprends toujours pas les indicateurs.

Vous devez le réécrire, mais comme la fonctionnalité s'étend plutôt qu'elle ne se réduit, les anciennes fonctions auront simplement des noms différents,

il faudra les renommer. Ce travail est élémentairement simple, vous copiez le programme MQL-4 vers ME-5 et dites le mot magique compiler,

>> et ensuite vous allez à la ligne avec l'erreur et cherchez le gros mot et son nom,

couper et coller la fin de l'algorithme, passer à la ligne suivante (à mon avis, quelques heures pour vos indicateurs préférés ne sont pas de trop :o)

 
Les gars, est-ce que le forum restera l'ancien, ou est-ce que ArrayInitialize(forum, EMPTY_VALUE) ?
 

Eh ! C'est là que se trouveront les bonus pour les codeurs, ils ne voudront pas se sacrifier pour que les gens passent de MT4 à MT5 ! Je suppose que toutes les personnes intéressées se frottent les mains dans l'attente d'un tel cadeau de la part de Metaquotes !

 
neoclassic писал(а) >>
Les gars, le forum restera-t-il l'ancien ou ArrayInitialize(forum, EMPTY_VALUE) ?

faux... C'est parti ! !! ArrayInitialize(forum, MQL5.RU)

 
fozi >> :

Je voudrais refaire 2 indicateurs pour MT5

Cette possibilité existe-t-elle déjà ?

Je suis désolé de m'en séparer, je ne peux plus échanger :(

Il n'est pas encore nécessaire de procéder à une nouvelle conception :-)

---

Je pense que cela vaut la peine pour le trading de démonstration.

---

Je pense que MT4 devra vivre encore 5 à 10 ans après la sortie de MT5.

 
YuraZ писал(а) >>

il n'y a pas beaucoup d'intérêt à le refaire pour le moment :-)

---

et dès qu'elle est disponible - sauf pour le trading de démonstration

---

et MT4 - devront probablement vivre encore 5 à 10 ans après la sortie de MT5

Le fait est que, sur MT5, la vitesse des optimisations doit être trente fois plus rapide, et c'est un argument suffisamment sérieux pour que tous les amateurs d'experts traînent leurs affaires sur MT5 ! Et en fait, la plupart des gens ont des difficultés insurmontables avec MQL4, et MQL5 dans cette situation est même pire que d'apprendre le japonais !

 
Qu'il en soit ainsi : dans le cadre de la migration générale vers MQL5, j'accepterai de conserver les anciens indicateurs et Expert Advisors en MQL4, qui rapportent au moins 20% par mois.
 

Пелотка зачетная 100%
НО я так и нипонял про индикаторы. Все прикололись над вапросам что ли ?
А сюда и сюда заходил, как то все не очень четко...

Hé, pilote, sais-tu comment t'exprimer correctement ? Ou est-ce votre niveau de faire des vagues sur des images dessinées ?

 
GODZILLA писал(а) >>

Le fait est que la vitesse des optimisations sur MT5 doit être trente fois plus rapide, et c'est un argument suffisamment sérieux pour que tous les fans des Expert Advisors traînent leurs affaires sur MT5 ! Et en fait, la plupart des gens ont des difficultés insurmontables avec MQL4, et MQL5 dans cette situation est même pire que d'apprendre le japonais !

Connaître la logique de programmation est une chose, et l'utilisation de l'héritage en est une autre.

Mais il n'y a aucune difficulté, l'essentiel est de comprendre comment fonctionne l'ensemble du processus, et ensuite tout sera à sa place...

 
YuraZ >> :

Je pense que MT4 devra vivre encore 5 à 10 ans après MT5.

Je pense que vous avez tort. J'ai découvert le MT-2 en 2004 et c'était le summum de la perfection. Aujourd'hui, nous sommes en 2009 et nous sommes sur le point de passer à MT5.

De plus, le temps se réduit, même les gens autour parlent plus vite.

Je pense que de nombreuses sociétés de courtage doivent attendre MT5 à partir de la nouvelle année. (Ma prédiction, faites vos paris :o)