Question sur l'optimisation génétique - page 10

 
Angela писал(а) >>

Pouvez-vous tirer des conclusions sur la base de ce chiffre ? Je ne peux pas l'exécuter sur un intervalle plus grand, je n'ai pas d'historique des minutes. Le TS n'est pas optimisé, j'ai abandonné l'optimisation, rien de bon n'en sort, ça fait juste perdre beaucoup de temps. J'ai ajusté mes entrées/sorties en utilisant l'historique du mois d'août (transactions de 82 à 93). Cependant, je ne sais pas quoi faire par la suite, même un drawdown de 10% me dérange, et dans ce cas, il est de plus de 14%, si le MM est utilisé, il peut augmenter plusieurs fois.

À mon avis, ce nombre de transactions est le minimum nécessaire et ensuite je dois "maîtriser et maîtriser" ; cela signifie que je dois chercher des possibilités d'améliorer les indices.

par exemple, une de mes façons

après l'optimisation, choisissez des résultats avec des indicateurs plus ou moins décents, mais certainement avec un grand nombre d'affaires, par exemple, 200-300

puis connecter différents filtres (par exemple, temporels) et obtenir de meilleurs résultats, tandis que le nombre de transactions sera réduit (filtré), puis sur des transactions de démonstration et ainsi de suite.

Chacun a ses propres méthodes et ses propres conseillers-experts, donc les miens peuvent ne pas vous convenir.

 

Pouvez-vous me dire s'il y a une limite au nombre d'enregistrements lors de la sauvegarde d'un fichier dans la batteuse ?

J'ai collecté des statistiques en mode visualisation pendant 2 ans, et après avoir terminé, j'ai sauvegardé le fichier, le nombre d'enregistrements est le même que le nombre de barres calculées, mais à la fin du tableau au lieu des données sont tous les zéros.

La taille du tableau est de 145687*117 et j'ai zéro entrée à partir de 139172, bien que les données aient été traitées dans le batteur et que les graphiques aient été construits jusqu'à la fin.