Question sur l'optimisation génétique - page 2

 
granit77 >> :

Qui sait, les miracles arrivent. Habituellement, avant de l'exécuter pour l'optimisation, je fais des exécutions visuelles avec les paramètres prévus, en affichant les données maximales requises dans le commentaire. J'arrive à voir beaucoup de choses intéressantes en même temps, ainsi qu'en examinant le journal. Mauvais historique, erreurs d'indicateurs, erreurs de conseillers experts, etc. Après la fixation, vous devenez plus confiant dans la précision de l'optimisation.

Je suis d'accord, vous devriez aussi regarder l'erreur gurnale,

Peut-être avez-vous une erreur d'ouverture d'ordre et aucun ordre n'a été ouvert,

Alors, qu'est-ce que le testeur doit optimiser ? des zéros ?

 
Angela писал(а) >>

Réaliser une nouvelle version du TS. J'ai fait un bloc, et avant de continuer, j'ai décidé d'optimiser certains paramètres, afin de pouvoir continuer à régler avec des paramètres initiaux plus ou moins optimaux. J'ai optimisé 7 paramètres, le temps estimé de l'optimisation - 106 heures, bien qu'après l'exécution de l'optimisation il augmente peu à peu, le nombre de combinaisons - 44,274,384, le nombre estimé d'exécutions - 10,496. Au départ, j'ai réglé l'historique sur 1 mois, l'optimisation a commencé, les résultats des runs ont commencé à apparaître dans la fenêtre "résultats de l'optimisation". J'ai reçu 186 offres en un mois. J'ai décidé de diviser l'historique par deux pour accélérer le processus d'optimisation. Après avoir commencé, le temps est passé à 57 heures, mais rien n'est apparu dans les fenêtres "résultats d'optimisation" et "calendrier d'optimisation".

J'aurais besoin de voir les journaux dans le testeur, sans optimisation.

 
En mode de visualisation dans le testeur, cela fonctionne, j'ai donc décidé d'optimiser les paramètres pour continuer à développer la stratégie. Quant à l'affichage des résultats dans la fenêtre, lors de la première exécution tout était affiché, puis sans modifier les paramètres j'ai changé seulement le paramètre pour utiliser la date, en réduisant l'historique, et rien n'est affiché, j'ai essayé de redémarrer plusieurs fois - en vain. J'ai juste pensé que peut-être certaines informations sont écrites après la première exécution dans les fichiers de service, qui devraient être supprimées ensuite, alors j'ai demandé.
 
Angela >> :
Le mode de visualisation des essais, j'ai donc décidé d'optimiser les paramètres afin de continuer à développer la stratégie. Quant à l'affichage des résultats dans la fenêtre, au premier lancement tout était affiché, puis sans changer les paramètres j'ai changé seulement le paramètre pour utiliser la date, en réduisant l'historique, et rien n'est affiché, j'ai essayé de redémarrer plusieurs fois - en vain. Je pensais juste que peut-être certaines informations sont écrites après la première exécution dans les fichiers de service, qui devraient être supprimées ensuite, c'est pourquoi j'ai demandé.

Faites donc la première exécution visuellement sur une nouvelle fenêtre de données.

 
Angela >> :
Ensuite, sans modifier les paramètres, j'ai seulement modifié le paramètre de la date d'utilisation, en réduisant l'historique, et rien ne s'affiche, j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer - en vain.

Donc, votre histoire date de moins d'un mois. Dans ce cas, le testeur peut ne pas fonctionner du tout. Il manque les 100 premières mesures lors de l'optimisation. C'est clairement écrit ici à propos de tout ça.

 
OrlandoMagic писал(а) >>

Votre histoire a donc moins d'un mois. Dans ce cas, le testeur peut ne pas fonctionner du tout. Il manque les 100 premières mesures lors de l'optimisation. C'est clairement écrit ici à propos de tout ça.

J'ai lu cet article. Les deux semaines où j'ai parié sur M1, c'est plus de 14 000 barres.

 
OrlandoMagic >> :

Il saute les 100 premières mesures pendant l'optimisation.

Vous êtes-vous vérifié avant d'écrire.

Rien de tel pour que l'optimisation aille de 00 heures 00 minutes date de début à 23 heures 59 minutes date de fin.


PS vient de faire un test sur H4 pendant 3 semaines ces 90 barres. Très peu de métiers sont mono.

Il n'y a pas de transactions ouvertes à certains paramètres. Mais lorsque les transactions sont là, elles affichent un bénéfice. Donc tout fonctionne.

 

Encore une fois, s'il n'y a pas d'erreurs dans le journal de bord, vous ne devriez pas filtrer les résultats de manière aussi rigide...

(lorsque vous trouverez au moins quelques signes de vie :o) vous pourrez choisir des filtres plus exigeants).

 
Urain писал(а) >>

Avez-vous vérifié vous-même avant d'écrire.

Pourquoi devrais-je vérifier ce qui est écrit dans le service d'assistance ? Les 100 premières barres ne sont pas simulées.

Angela a écrit >>

Je suis en train de faire une nouvelle version du TS. J'ai fait un bloc et avant de continuer j'ai décidé d'optimiser certains paramètres pour faire d'autres ajustements avec des réglages initiaux plus ou moins optimaux. J'ai optimisé 7 paramètres, le temps estimé de l'optimisation - 106 heures, bien qu'après l'exécution de l'optimisation il augmente peu à peu, le nombre de combinaisons - 44,274,384, le nombre estimé d'exécutions - 10,496. Au départ, j'ai réglé l'historique sur 1 mois, l'optimisation a commencé, les résultats des runs ont commencé à apparaître dans la fenêtre "résultats de l'optimisation". J'ai reçu 186 offres en un mois. J'ai décidé de diviser l'historique par deux pour accélérer l'optimisation, mais après avoir exécuté le temps d'optimisation était de 57 heures, mais les fenêtres "résultats d'optimisation" et "calendrier d'optimisation" n'ont rien montré, quel est le problème ?

Rien n'apparaît car le testeur n'avait pas encore trouvé de variantes rentables. Nous devons attendre :-) Si vous avez le temps... Mais 44 millions de combinaisons, c'est encore trop.

 
OrlandoMagic писал(а) >>

Pourquoi voudrais-je vérifier ce qui est écrit dans l'aide ? Les 100 premières barres ne sont pas simulées.

Lors de l'optimisation et des tests, 1000 barres sont disponibles (au démarrage) si elles se trouvent dans l'historique.