"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 54

 
Mathemat: D'où viennent les 150% ?

Les chiffres d'entrée et de sortie sont approximatifs. Jusqu'à 1000 et plus de 3000 et autour de 150. Si vous le prenez exactement, bien sûr que c'est 100% ;)))
 
LeoV:

Les chiffres d'entrée et de sortie sont approximatifs. Jusqu'à 1000 et plus de 3000 et autour de 150. Si vous le prenez exactement, bien sûr, c'est 100% ;)))

" Vous pouvez calculer le pourcentage de rentabilité/profitabilité en utilisant la formule.
(P2\P1) - 1 )*100%=?...cette formule ne concerne que le prix de l'unité (prenez le prix de clôture du jour/de l'heure).
P1-début de l'intervalle
P2-end...."

A l'entrée vers 1000 - prix unitaire 1122, à la sortie vers 3000 - prix unitaire 3144. La ligne de fond : 180%, leur avec le manager en deux : environ 100% - tout cela est vrai, mais après tout il n'y avait aucune garantie que le premier sop ne devienne pas de la même taille que le second... :-) voir les flèches... Le manager se lamentait et dans cet honneur et ces louanges à "Mr Iron Balls", pour lui donner du crédit, il a déjà moins de 50 ans selon les infos du forum.... Après le MEGA snot du mois d'août sur la moyenne de l'AUD, le TS a été changé - vous pouvez le voir maintenant par la façon dont la courbe de rendement change....

Si ça avait été la même chose qu'avant, j'aurais payé à ce moment-là... Il est devenu excessivement prudent + aussi avide, donc les investisseurs - roulent.

P.S. Pour le premier TS, la probabilité de perte était d'environ 1000, et d'environ 3000 - tout dépendait du comportement de l'argent, à savoir l'absence de fails prolongés contre des paquets d'ordres de moyenne du gestionnaire, si j'ai réussi à remplir sur le nez vers le bas, le bénéfice serait plus élevé ... :-)

P.P.S. En général - je suis d'accord - j'aurais dû partir plus tôt... :-)

P.P.S. Mais comment sortir ? Quand tout va bien et que la courbe de rendement ressemble à une "courbe parabolique (c) Gerchik" ...:-)

 
LeoV:

En fait, sans référence aux personnalités, c'est très simple :

Il y a un UXF. Il y a ses fonds propres, par rapport auxquels tout le monde investit. La photo d'équité de ce pion particulier est quelque part dans la nature.

Ici, l'équité se développe avec succès. Il passe le cap des 100, 200, 300 et au-delà. Le premier investisseur investit à un niveau d'environ 1000%. La deuxième personne, pour diverses raisons, attend la confirmation de la croissance de l'équité. Le premier investisseur retire des fonds à hauteur de 3000% et le second investit des fonds après confirmation de la croissance. De plus, cette TS ne supporte pas les sifflets du marché et son capital commence à diminuer après 4000. Le second trader a commencé à retirer des fonds en raison du fait que l'action était déjà tombée en dessous de 3000 et que son point gagnait rapidement du terrain.

Le résultat a été décrit ci-dessus, puisque les profits et les pertes sont divisés à 50/50 (par exemple) entre l'investisseur et le gestionnaire.

Et la question était : combien d'argent peut-on investir lorsque les fonds propres de la PAMM sont à des valeurs élevées ? En conséquence, de combien les fonds propres d'un PAMM peuvent-ils croître indéfiniment ?


cela dépend de l'existence ou non de dépendances dans les métiers). Martin ou les ajouts sont typiques lorsque les métiers sont dépendants, mais il peut y avoir des dépendances plus complexes introduites. Par exemple, le trader ne négocie que des positions d'achat et la croissance de son capital est liée à une tendance haussière à long terme d'un instrument. Il est évident que la croissance à la hausse sera suivie d'un grave échec dû à un retrait massif. Mais si les transactions sont indépendantes, le moment où il faut investir n'a pas d'importance. Cependant, il est très difficile d'estimer l'indépendance et les statistiques pures ne s'y prêtent pas toujours (elles peuvent être insuffisantes en termes de volume).

À propos, cette dépendance peut également être causée par le MM. Si les traders réinvestissent les bénéfices ou augmentent les lots pour d'autres raisons, la volatilité des actions augmente et le drawdown peut en être la cause. Les variantes plus simples le sont bien sûr aussi, lorsqu'un trader négocie sans aucun stop, par exemple. Dans ce cas, il est pratiquement impossible de déterminer la présence du bord dans les transactions précédentes.

Tout dépend des détails et la règle de ne pas investir sur les hajis décrit bien les variantes de l'acte répréhensible du gestionnaire. Peut-être à cause d'un malentendu ou peut-être qu'il triche délibérément. De telles choses sont similaires aux systèmes pyramidaux, dans lesquels il est également indésirable d'investir, surtout vers la fin de leur existence.

 

Ouais. Toujours pas de croissance.... voici hrenfx - quand il a été banni ici, il s'est offusqué et s'est lancé dans le trading de pamm...

et a pris un bon départ... L'année dernière, il a fait 16699% en 1 mois - maintenant, il perd de l'argent tous les mois... pas beaucoup - mais -25% chaque mois....

 
Z - beaucoup de gens ici se moquaient de lui... Ils avaient l'habitude de l'appeler un nerd - et maintenant quoi ? se sont mis la langue dans le cul....
 
Aleksander:
il a beaucoup fait rire par ici... ils l'appelaient un nerd - et maintenant quoi ? se sont mis la langue dans le cul....


Si ma mémoire est bonne, il faisait de l'analyse de corrélation. féminin sur ce forum, il essaie de montrer son intelligence et quel idiot il est, même s'il n'a pas de cerveau ou ne dit pas que le résultat sera le même, que ce soit son analyse spectrale sophistiquée qui lui fait mal aux yeux autant que l'analyse de corrélation. couvre-toi encore.

L'intérêt de 16000 par mois n'est pas un indicateur, j'ai gagné plus d'une centaine de Bakinskiye par mois. peut-être que le mois était très bon. la perte des derniers mois peut être associée à une baisse de la "volatilité".

 
Freud:


ZS : Et l'intérêt de 16000 par mois, donc ce n'est pas un indicateur, je gagne plus d'une centaine de Bakinskiye en un mois.

il serait intéressant d'y jeter un coup d'œil !

Comme d'habitude - un troll en chasse...

;)

 
avatara:

il serait intéressant d'y jeter un coup d'œil !

Comme d'habitude, un troll en chasse...

;)

Vous êtes en train de troller, il n'y a rien à voir, il y a tellement de clichés aléatoires sur le net, et vous êtes curieux).

Donc, ce qui est réel, toutes les mêmes coïncidences, et les déchets, et conduire les gens à la fornication et l'inondation, l'affichage d'un autre steat similaire, je ne pense pas intelligent, de tels inondateurs et sans moi ici est plein, et le steat ce n'est pas de cette plate-forme.

vous allez m'accuser de quoi ? ha... pas de problème... tu vas le trouver.... tu dois te barrer d'ici.

 
Freud:

Vous trollez, il n'y a rien à voir, il y a tellement de vidéos d'accidents heureux sur Internet, et ça vous intéresse).

Donc, ce que le réel, encore que la coïncidence, et de la litière et de conduire dans l'oubli et l'inondation des gens exposant un autre steat similaire, je ne pense pas intelligent, ces inondateurs et sans moi ici est plein, et le steat ce n'est pas de cette plate-forme.

vous allez m'accuser de quoi ? ha... pas de problème... tu vas le trouver.... tu dois te barrer d'ici.

vous êtes fichu !

bébé...

 
avatara:

la chasse d'eau compte !

petit homme...


Je ne suis pas désolé, c'est un compte expérimental, ce n'était pas le seul, même si j'ai réussi à en retirer 2 000 avant de le perdre, donc je ne suis pas désavantagé.

Mais je me suis épargné beaucoup de temps supplémentaire, n'ayant pas à me plonger dans les charmes de l'émulation de tiques avec un testeur, en testant des idées sur le compte réel.

Quant aux courtiers, les vrais robots de trading sont plus chers, ils ne le font pas bien mais c'est drôle.

Continue le bon travail, homme omniscient.

D'ailleurs, je ne serais pas surpris que les statistiques, dans certains cas, soient délibérément remplies de transactions supplémentaires, dans une limite raisonnable, perdantes, pour détourner l'attention des points principaux du TS.