[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 2

 
Figar0 >> :

N'y a-t-il pas une succursale à https://forum.mql4.com/ru/ 23917?

Dans ce fil, il y avait une question.

Celle-ci est une vraie suggestion.

Je voulais juste avoir quelques opinions avant... >> au cas où vous ne l'aimeriez pas.

Mais de bonnes personnes se sont manifestées.

 
Figar0 >> :

En général, les gens s'unissent autour d'une idée intéressante, mais là, c'est une crise de genre...

Suggérez votre propre genre, je serais heureux de...

C'est l'idée qui compte... tous ensemble, tous ensemble...

Et le genre peut être changé.

 

А вообще объединяются обычно вокруг общеинтересной идеи, а тут кризис жанра...

C'est vrai. C'est le but. RomanS, c'est probablement pour cela qu'il n'y a pas de +1, +1, +1. Vous pouvez deviner à l'infini maintenant, merci les stratégies orlyana sont suffisantes. Mais le supersystème a peu de chances de fonctionner. Puisque le système de base de l'arène est toujours le même.

Nous pouvons essayer de faire la même chose avec les muwings, en essayant d'introduire des filtres et autres. Le rendement est comparable.

En ce qui concerne le système lui-même, il est inutile de s'engager sur de petites TF - cela fera beaucoup de bruit. Je vous le garantis, parce que je l'ai essayé. En ce qui concerne la rupture, pour avoir une idée de la direction dans laquelle elle se produira et de la distance qu'elle atteindra, je pense qu'il est correct de se baser sur les éléments suivants :

- la nature du mouvement à l'intérieur de la fourchette de rupture, et le sentiment avant la rupture (qui est moins important)

- la tendance générale, probablement sur un TF plus important.

En ce qui concerne ce dernier point, essayez de danser à partir du Parabolique, cela vous aidera peut-être.

 
sayfuji >> :

Quant à la dernière, essayez le Parabolique, ça pourrait vous aider.

Au fait, c'est à ça que je pensais...

:)

 
Mais c'est une option...
 
Quoi qu'il en soit, j'ai pensé que nous pourrions réfléchir tous ensemble et proposer nos idées dans le cadre du GEN v.2.00 déjà mis en œuvre.
 
J'ai suggéré un moyen de déterminer la tendance, et vous le ferez, vous êtes le programmeur et le fondateur du sujet, non ? Et d'abord, décidez de ce que vous voulez : écrire une EA pour le forum ou en tant qu'amateur pour acquérir l'expérience de programmation d'un pro ? Si vous voulez écrire un EA pour les efforts du forum, alors j'ai d'abord exprimé l'idée d'un EA, et vous, si vous voulez le programmer. Si vous ne le faites pas, alors ne jouez pas avec la tête des gens.
 
Alex5757000 >> :
J'ai proposé un moyen de déterminer la tendance, et vous le ferez, vous êtes le programmeur et le fondateur du sujet, non ? Et décidez de ce que vous voulez faire en premier : écrire un conseiller expert grâce aux efforts du forum ou, en tant qu'amateur, acquérir une expérience de programmation auprès de professionnels ? Si vous voulez écrire un EA pour les efforts du forum, alors j'ai d'abord exprimé l'idée d'un EA, et vous, si vous voulez le programmer. Si vous ne le faites pas, alors ne jouez pas avec la tête des gens.

D'abord....

J'ai suggéré un moyen de déterminer la tendance

Je n'ai pas vu d'algorithme pour la détection des tendances, des milliers de traders travaillent sur ce sujet, si vous avez une idée... programmons-le

Deuxièmement...

Vous voulez me demander si je dois écrire un conseiller expert pour le forum ou si je dois acquérir une expérience de programmation auprès des professionnels ?

Je ne suis pas un mauvais écrivain moi-même, je veux une EA avec un prof. 4,5 (ce n'est pas un Pips... les transactions durent un mois), et c'est gratuit...

Vous avez dû manquer le point de ce fil...

Quant à l'"amateur" et à l'acquisition d'expérience, vous avez raison... Je ne le nie pas... Je veux m'améliorer, qu'y a-t-il de mal à ça ?

Si vous voulez programmer
je
programme... mais ce n'est pas l'essentiel...

L'essentiel est l'idée qui peut apparaître ensemble (ou même seulement ensemble)



 
ivandurak >> :

Nous écrivons également deux EAs dans un seul code, l'un fonctionne sur une percée et l'autre sur un rebond, le meilleur trade.

Cela peut être fait en une seule EE.

>> Seuls ceux qui ont un cerveau...

 

Je suis nouveau ici... quand j'écris un EA avec détection de tendance sur un TF supérieur, j'utilise un alligator... si vert>rouge>bleu, alors la tendance est à la hausse. si la tendance est à la baisse, c'est l'inverse.

Si la tendance n'est pas respectée, alors elle est plate.

----------------------

vous pouvez ouvrir sur le quotidien et ensuite remonter le stop par les fractales inférieures d'une TF plus petite.