Un graal d'arbitrage est trouvé - page 22

 
granit77 >> :

Allez ! Il n'y a même pas de quoi être en colère. Le ton amical et enjoué du candidat, l'absence d'insultes, d'injures et de grossièretés, ont plu. Le jeu est le jeu.

Bravo, Roman Igorevich ! Peut-être qu'avec le temps, avec une approche aussi compétente, vous serez en mesure de divorcer de quelqu'un pour quelques milliers de dollars, ou pire encore, de penser à quelque chose de valable. Bonne chance.

>>Merci))

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Au cours des tests, il s'est avéré que le système est incompatible avec les banques sérieuses telles que saxo, en raison de certaines différences dans le travail avec les courtiers conventionnels à cet égard, les galères n'ont pas de valeur particulière et si je suis assez fort, je posterai leurs descriptions, si cela intéresse quelqu'un.

Tu n'avais pas dit pas de test ?

La porte est en chêne, la serrure est importée - personne ne peut passer ? (Gobelin.

 
Et la Sberbank ?
 
 

sab1uk, où trouvez-vous ces chats ?

J'ai failli éclater de rire - l'avez-vous mis vous-même dans un bocal ou l'y avez-vous nourri jusqu'à ce qu'il grandisse (intérêts bancaires, mon cul !) ?

 
arnautov >> :

Tu n'avais pas dit de ne pas le tester, putain ?

La porte est en chêne, la serrure est importée - personne ne passe ? (>> Gobelin.

Celui qui ne fait rien ou celui qui a déjà tout fait n'a pas tort.

 
Jingo >> :
Et la Sberbank ?

Je ne sais pas, je vais devoir me familiariser avec toutes les nuances des différents courtiers. Mais je pense que je vais le mettre de côté pour le moment.

 
Neutron >> :

sab1uk, où trouvez-vous ces chats ?

J'ai failli éclater de rire - l'avez-vous mis vous-même dans un bocal ou l'y avez-vous nourri avant qu'il ne grandisse (intérêts bancaires, mon cul !) ?

Je suis tombé sur l'un d'entre eux sur le net.

 
Neutron >> :

sab1uk, où trouvez-vous ces chats ?

J'ai failli éclater de rire - l'avez-vous mis vous-même dans un bocal ou l'y avez-vous nourri avant qu'il ne grandisse (intérêts bancaires, mon cul !) ?

il y a des chats et des stocks pour chaque occasion =)

 
sab1uk >> :

j'ai trouvé ça sur le net... j'ai sauvé ça, c'était pratique.

Il me ressemble. :)