Un conseiller expert donnant 20% par mois, avec un lot = 10% du dépôt. - page 5

 

Au cas où quelqu'un l'aurait oublié, je vous rappelle que le post s'appelle "Expert Advisor gagnant un stable 20%..........".C'est qui est bon avec les mathématiques sort 240% par an.

Mais tôt ou tard, ils perdront leurs dépôts, et pas seulement quelques milliers de livres, mais aussi des dizaines de milliers de livres gagnés.

Je suis sur le marché depuis longtemps et cela ne me dérange pas, mais pour moi, le plus important est la stabilité et la fiabilité.

 
satop >> :

J'ai arrêté sur martin seulement pour mecha, car pour mon EA je n'ai pas besoin d'optimiser et de changer les paramètres tous les mois

Oui, je vois pourquoi vous avez accepté Martin comme l'ultime invention de l'humanité de Trader. Son principal inconvénient est bien connu : des baisses incontrôlables, c'est-à-dire l'instabilité.

 
Mathemat >> :

Oui, je vois pourquoi vous avez accepté Martin comme l'ultime invention de l'humanité de Trader. Son principal inconvénient est connu : les tirages incontrôlables, c'est-à-dire l'instabilité.


Pas besoin d'exagérer, montrez quelque chose de mieux, pour la troisième fois.

Il n'y aura pas d'exemples, je ne vais pas faire de la langue de bois.

 

satop, j'aimerais vous aider, mais ce n'est pas si facile, c'est pourquoi j'ai du mal à vous le dire.

A quoi cela sert-il si je vous dis : il y a des systèmes basés sur les canaux (système Barishpolz), et il y a des systèmes basés sur les Fibs et les Zigzags (voir le coin de nen sur onyx), et il y a des grilles nerveuses (cela va à klot, LeoV ou Neutron), etc. Et puis il y a les systèmes basés sur des modèles (je ne dirai pas à qui s'adresser). Il existe également des monnaies multiples en grappe (demandez à Semen Semenych ou Xupypr), et il y a encore plus de monnaies multiples. Je ne parle même pas des systèmes basés sur la simple combinaison des indicateurs les plus connus.

Toutes les variantes possibles des systèmes décrits ci-dessus doivent nécessairement être sérieusement modifiées pour devenir au moins similaires aux systèmes rentables. Mais dans toutes ces classes, je pense qu'il y a quelque chose à regarder.

P.S. Il y aura aussi beaucoup de négativité en les explorant, mais acquérir une expérience négative (c'est-à-dire apprendre ce qui ne fonctionne pas ) semble être la caractéristique principale d'une longue étude pour un trader qui réussit.

 

En parlant de martingale. J'ai remarqué que sur les indices Dax et Footsie, il est tout à fait garanti (enfin, presque) de travailler "intraday" avec cette technique.

Voici comment : - J'ai une fois tracé un zigzag sur un graphique du Dax et j'ai constaté que les mouvements intraday (rayons) ne dépassent généralement pas 1500 pips, - c'est le pire des cas. En général, pas plus de 1000/1200 (une fois, c'était 2000).

Il s'ensuit toujours un fort rebond correctif.

Ensuite. Nous structurons le travail de l'Expert Advisor de la manière suivante :

Nous attendons jusqu'à ce que le prix du jour actuel HAY (EN BAS) parte à la baisse (à la hausse) de 500-600 pips.

Ensuite, on entre calmement dans l'extremum et en plus à une distance donnée (200-250 pips) on envoie 2-4 ordres martingalevyh limites.

J'effectue moi-même souvent des transactions de ce type avec mon conseiller expert (cadre temporel m5). Jusqu'à présent, tout va bien. Et surtout, il réagit rapidement sous mes yeux. Qui gâche Dax et Futsi, me comprendra...

 

Не нужно преувеличивать, покажите что то лучше, третий раз повторяюсь.

Il n'y aura pas d'exemples, je ne vais pas faire la fine bouche.


Comment ça, c'est mieux ? ? ????

Plus haut dans ce post j'ai posté des tests de mon EA, il est meilleur, je vais expliquer pourquoi.

a) J'ai effectué le test sur l'ensemble de l'historique

b) négocier avec un lot fixe et un dépôt de 1% de la caution

Je vais essayer d'utiliser une démo pour montrer mes résultats.

http://onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=7299

 
satop >> :

Il n'y a pas besoin d'exagérer, montrez-moi quelque chose de mieux, pour la troisième fois.

Il n'y aura pas d'exemples, je ne vais pas faire la fine bouche.

>> Démo, 1 semaine. Après-demain, je parie sur Microreal.

Dossiers :
opss_1.rar  13 kb
 
satop писал(а) >>

Pas besoin d'exagérer, montrez quelque chose de mieux, pour la troisième fois.

Quel est l'intérêt de citer des contre-exemples à un système qui fonctionne avec de (rares) drawdowns (proches de) 100% ?

 
nkeshka >> :

Démonstration, 1 semaine. Après-demain, je parie sur Microreal.

Je conseille d'envoyer mon EA pour le vérifier au préalable, afin de ne pas perdre de temps et d'argent à cause d'éventuelles erreurs.

 
granit77 >> :

Afin d'éviter de perdre du temps et de l'argent sur d'éventuelles erreurs, je vous conseille d'envoyer d'abord votre EA aux personnes qui vous ont aidé à la mettre en place et à la faire fonctionner.

>> Merci à tous ceux qui nous ont aidés. Je l'ai fait moi-même. Je veux l'essayer dans la vraie vie. Il a été testé en démo pendant un mois déjà. Il a montré pendant une semaine depuis que je l'ai changé et c'était le travail du conseiller expert dans une forme modifiée, plus stable. D'ailleurs, cela fonctionne différemment sur la démo et le réel. C'est cool. Si tout se passe bien, je pourrai partager mon code avec des personnes indifférentes. Et le plus important : nos deux cents à la perfection ! :о)