Allons-nous jouer à un jeu intéressant ? - page 4

 
VininE_MA(4)
Alpari-Demo (Build 220)

Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 4 heures (H4) 2008.01.02 08:00 - 2008.12.30 23:59 (2008.01.01 - 2008.12.31)
Modèle Par les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
Paramètres S1="Paramètres de l'indicateur" ; Per=26 ; Per_1=98 ; Shift_1=91 ; K=0.2 ; Shift_2=2 ; S2="Paramètres MM" ; Lots=0.1 ; StopLoss=0 ; TakeProfit=0 ; Slippage=5 ; S3="Paramètres du conseiller expert" ; Magic=20090429 ; _comment="" ;
Les bars dans l'histoire 2550 Tiques modélisées 4097 Qualité de la modélisation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net 7309.31 Bénéfice total 14008.73 Perte totale -6699.42
Rentabilité 2.09 Gain attendu 26.68
Dégradation absolue 76.70 Abaissement maximal 941.76 (6.06%) Abattement relatif 6.06% (941.76)
Total des transactions 274 Positions courtes (% de gain) 137 (53.28%) Positions longues (% de gain) 137 (54.01%)
Transactions rentables (% de toutes) 147 (53.65%) Transactions à perte (% de toutes) 127 (46.35%)
Le plus grand commerce profitable 1066.46 transaction perdante -263.80
Moyenne opération rentable 95.30 accord perdant -52.75
Nombre maximal gains continus (profit) 8 (777.02) Pertes continues (perte) 8 (-238.65)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 1070.35 (2) Perte continue (nombre de pertes) -397.31 (3)
Moyenne gains continus 3 Perte continue 2
 
TheXpert писал(а) >>

Dites, vous pouvez utiliser autre chose que de la mémoire supplémentaire pour le calculer.

En général, la compétition consiste à voir qui peut écrire le meilleur optimiseur.

Toute variable à optimiser est une mémoire supplémentaire, mais bien sûr, la façon dont les variables supplémentaires sont utilisées détermine sa taille. Le problème est de la classe de la compression des séries de prix par rapport à l'opérateur MA1<MA2 avec perte d'information partielle. Il s'agit de trouver une méthode de compression avec une perte d'information minimale. Le résultat de la compression est la valeur des variables optimisées. Vous ne pouvez comparer que les méthodes qui compriment à la même taille (nombre d'options supplémentaires). imha

 
Avals писал(а) >>

Si le nombre de variables auxiliaires à optimiser est illimité, vous pouvez, par exemple, définir une variable PerX pour chaque jour de l'année. Le résultat sera égal à la somme des actions optimisées quotidiennement. Vous devez limiter le nombre d'options, sinon vous serez capable de mémoriser toute l'histoire.

Eh bien, ce n'est pas très sportif, ce serait comme mémoriser les affaires de l'histoire... On n'est pas sur l'argent, à quoi bon tricher ?). Le but du jeu est d'essayer de trouver la meilleure corrélation entre les indicateurs périodiques et ..... comme la nature du mouvement du prix ou autre. La tâche n'est pas nouvelle pour moi, mais je ne l'ai pas bien "prise d'assaut", et ici l'excitation de la compétition devrait également me stimuler. Participez. Peut-être qu'on trouvera quelque chose d'intéressant ensemble.

 
Figar0 писал(а) >>

Eh bien, ce n'est pas du sport, ce serait un peu comme se rappeler des affaires de l'histoire... Nous ne sommes pas en train de jouer, quel est l'intérêt de tricher). Le but du jeu est d'essayer de trouver la meilleure corrélation entre les indicateurs périodiques ..... comme la nature du mouvement du prix ou autre. La tâche n'est pas nouvelle pour moi, mais je ne l'ai pas bien "prise d'assaut", et ici, l'excitation de la compétition devrait également me stimuler. Participez. Peut-être qu'ensemble nous trouverons quelque chose d'intéressant.

>> compris.)

 
Attends, tu veux dire que je peux changer la période de Ma autant de fois que je veux ? Et bien alors cela ne devient plus intéressant du tout car ce sera un Graal de plus à tester mais à l'envers, avec de telles conditions il est possible de tracer une ligne droite avec plus de succès, c'est un pur ajustement....
 
xrust писал(а) >>
Attends, tu veux dire que je peux changer la période de Mach autant de fois que je veux ? Eh bien alors ce n'est pas intéressant du tout car ce sera un graal de plus pour le testeur, seulement à l'envers, avec de telles conditions il est possible de tracer une ligne droite avec grand succès, il s'avère un pur raccord....

Essayez-le. Vous devez créer l'algorithme pour changer la période de la machine. Mes changements sont minimes. Je ne l'ai pas vérifié quantitativement cependant. J'ai essayé trois façons différentes.

 
Vinin >> :

Essayez-le. Vous devez créer l'algorithme pour changer la période de la machine. Mes changements sont minimes. Je ne l'ai pas vérifié quantitativement cependant. J'ai essayé trois façons différentes.

si l'algorithme de changement de période est basé sur d'autres variables encore obtenues lors de l'optimisation ou de l'analyse visuelle (elles peuvent alors être cachées), alors les règles du jeu concernant une variable sont violées !

 
xrust писал(а) >>
Attends, tu veux dire que je peux changer la période de Ma autant de fois que je veux ?
Bien sûr, nous pouvons trouver la bonne période pour chaque barre, la mémoriser et obtenir un résultat de 100%. Mais, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas notre méthode et ce n'est pas notre objectif. Notre façon est d'essayer d'identifier et de former algorithmiquement la dépendance de la période de la "bonne" baguette de N certains facteurs du marché ... Et N devrait être évidemment inférieur au nombre de barres) Victor a bien dit, nous devrions essayer, ce n'est pas facile et assez intéressant (en ce qui me concerne).
 
Figar0 писал(а) >>
...pour obtenir un résultat de 100%. ...
A propos, ce résultat de 100% équivaut à ~ 54.000 points (sans les coûts), et le maximum que j'ai réussi à en "mordre" 8.671 jusqu'à présent, pas grand chose à dire.
 
-star- писал(а) >>

si l'algorithme de changement de période est basé sur d'autres variables obtenues lors de l'optimisation ou de l'analyse visuelle (elles peuvent alors être cachées), alors les règles du jeu à variable unique sont violées !

Pour calculer la période d'un wiff, il est nécessaire d'appliquer, par exemple, un réseau neuronal sophistiqué. Alors ce ne sera pas un mannequin, mais un niveau adapté au marché qui n'a pas grand-chose en commun avec le mannequin... Au fait, c'est une approche cool. Peut-être même très intéressant.