Allons-nous jouer à un jeu intéressant ? - page 2

 
granit77 >>:
... Результаты дадут все тики или контрольные точки. А я работаю только по открытию, в остальном плаваю как топор.

Victor, ne fais pas le malin, tu es un mineur ! :)

La condition du problème suppose un travail sur des barres formées :

   double MA1 =iMA(NULL,0, Per,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1);
   double MA2 =iMA(NULL,0, Per,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2); 
 
xrust писал(а) >>
>> Eh bien, vous devez en choisir un

Je pense que ce n'est pas critique, les conditions pour cette paire sont similaires dans toutes les sociétés de courtage, mais que ce soit Alpari avec une bannière dans l'en-tête de cette page, ils ont en quelque sorte leur propre QG, et leurs citations sont similaires aux citations de mon favori dans le passé, mais maintenant le serveur de démonstration local.

 

je peux entrer sur le marché avec un indicateur et en sortir avec un EA !

Comment connecter un EA et un indicateur dans un même EA ? Par exemple, pour entrer sur le marché par un indicateur, et en sortir par un EA ...

 
grebec писал(а) >>

je peux entrer sur le marché avec un indicateur et en sortir avec un EA !

C'est peut-être hors de question, mais j'apprécierais que vous puissiez m'aider.

C'est sûr, ce n'est pas un échange de pommes, il faut poser les questions des nouveaux sans encombrer le forum. Toutes les questions des nouveaux venus pour ne pas encombrer le forum. Nulle part sans toi.

 

oh...désolé. merci pour le conseil)

 
Figar0 >> :

Si vous abordez cette activité sans imagination, le mieux que vous puissiez obtenir ressemblerait à ceci, ajusté pour l'écart et la qualité des cotations :

Profit : 4483.10 Transactions : 56 Rentabilité : 3.16 MO : 80.06 Drawdown : 1466.27

Mais je pense que le résultat du gagnant sera au moins plusieurs fois meilleur...

Les coupes "sans fantaisie" sont en annexe.

Profit : 4270.66 Trades : 56 Profitabilité : 3.06 MO : 76.26 Drawdown : 1,517.38

Pratiquement le même résultat, ajusté pour le concessionnaire.

Je vais essayer ma fantaisie demain, je veux dormir).

.

Au fait, pourquoi la cagnotte n'a-t-elle pas été annoncée ?

:)

Dossiers :
figar0game.rar  11 kb
 
goldtrader писал(а) >>

Nous serons créatifs demain, parce que j'ai sommeil).

Voici mon premier fantasme, assez primitif :
Bénéfice : 7043.56 Transactions : 352 Rentabilité : 1.85 MO : 20.01 Drawdown : 1029.16

goldtrader a écrit >>

Au fait, pourquoi la cagnotte n'est-elle pas annoncée ?

:)

Je pense que l'expérience et les connaissances acquises dans le cadre du jeu, ainsi que l'enthousiasme suscité par le processus, constituent une récompense suffisante pour tous les participants).

Bien que nous puissions faire tomber une cagnotte de x quidams, le gagnant remportera tout, mais je crains que cela ne fasse fuir les joueurs potentiels et ne complique son organisation.

 

Uh-huh... Ce n'est pas une tâche facile, mais je l'ai réalisée en presque 2 heures :

Bénéfice : 7866.04 Transactions : 241 Rentabilité : 2.67 MO : 32.64 Drawdown : 747.98

Mais déjà beaucoup plus que ce que l'on pouvait attendre de la simple ouverture dans le sens du mouvement de la balançoire. Je vais continuer demain, j'ai plein d'idées. J'espère qu'il y aura des personnes qui voudront participer à la compétition).

 

Est-il possible d'optimiser d'autres variables, non pas Per, mais celles qui entraînent le calcul de Per ?

Comme l'adaptation telle qu'elle est faite dans AMA ?

 
Prival писал(а) >>

Est-il possible d'optimiser d'autres variables, non pas Per, mais celles qui entraînent le calcul de Per ?

Comme l'adaptation telle qu'elle est faite dans AMA ?

Bien sûr. Sinon, vous n'avez rien à attraper.