Échange de données entre deux EAs fonctionnant dans des terminaux différents - page 7

 
Merci beaucoup !
 
Andrei01 >>:

Думаю, для базовой версии было бы неплохо иметь аналог глобальной переменной видимой из разных терминалов с возможностью доступа и изменения из каждого, по аналогии с возможностями обычных глобальных переменных языка mql4 с сохранением копии на диске на случай рестарта...

Ainsi, chaque utilisateur sera en mesure de relier les terminaux de différents courtiers sans aucun problème. Une solution populaire.
 
Vous pouvez le faire de cette façon, je ne vois pas de problème. Seuls les gens ont peur de la DLL.
 
zhuki >>:
Можно и так,не вижу проблем. Только народ DLL боиться.

Je n'ai pas peur...

// a probablement échappé aux gens... (pensif) : ...peut-être que nous devrions commencer à avoir peur... ?

Quand même, je veux vraiment la source de la DLL. Ça ne vous dérange pas ?

Je me fiche que ce soit écrit en C ou en Pascal.

Mais je ne le suis pas. :-) Pascal serait plus intéressant. Je suis vraiment intéressé par le passage de la chaîne DLL.

Je me suis amusé à le faire une fois, en Delphi, j'ai appris à le mettre dans une DLL, mais je n'ai jamais appris à le renvoyer.

 
zhuki >>:
Можно и так,не вижу проблем. Только народ DLL боиться.

Celui qui a peur, qu'il ait faim. Ce n'est pas pris dans la rue. Il y a assez de gens qui ne peuvent pas écrire quelque chose comme ça. Et si l'échange est similaire au travail avec les variables globales, tout le monde comprendra. Et laissez les plus avancés étendre les fonctionnalités avec leur esprit.

 
On m'a dit récemment que l'utilisation d'une DLL fabriquée par quelqu'un que vous ne connaissez pas peut être dangereuse. C'est pourquoi j'ai écrit que j'avais peur de l'utiliser.
 
MetaDriver >>:

Я вот не боюсь...

// наверно от народа оторвался... (задумчиво): ..может стоит начать бояться..?

И всё же очень хочу исходник ДЛЛки. Не жалко?

На С или паскале он написан мне всё равно.

Хотя нет, вру. :-) На Паскале было б интереснее. Меня передача строк из ДЛЛ конкретно интересует.

Возился как-то, на Делфи, в ДЛЛ всовывать научился, а вот с возвратом так и ниасилил.

En privé

 
zhuki писал(а) >>
On m'a dit récemment que l'utilisation d'une DLL fabriquée par quelqu'un que vous ne connaissez pas peut être dangereuse. C'est pourquoi j'écris que j'ai peur de l'utiliser.

Je sais... c'est ma faute... ne pas juger.... le sujet est très intéressant pour moi, donc s'ils donnent le code source ici, je suis en ligne...
 
Je ne me sens pas désolé pour quelques lignes seulement. Ils ne sont d'aucun intérêt pour moi.
xrust en privé.
 

Merci - je vais creuser un peu, je vais devoir me souvenir de Pascal :)