Moyenne mobile de la moyenne mobile - page 6

 
_new-rena:
L'envie ?
Arrêtez de dire n'importe quoi). Je pense avoir essayé de répondre clairement à votre post, je pense même avoir réussi, pourquoi cette absurdité abstraite je ne comprends pas....
 
ZaPutina:
Arrêtez de dire n'importe quoi). Je pense avoir essayé de répondre clairement à votre post, je pense même avoir réussi, mais je ne comprends pas pourquoi cette absurdité distraite...
J'ai dû mal comprendre. Je pensais que votre réponse concernait l'inadéquation de la solution dans l'image.
 
_new-rena:
Il suffit de l'appliquer. Vous pouvez tout voir. Nous enlevons le micro-ondes et n'avons que les points d'entrée )))).
Alors applique-le))) Quel est le problème), je ne te comprends pas, maintenant tu écris que tous ont essayé et ont été déçus, et ensuite sur l'applicabilité. Je n'ai rien à voir avec ça.
 
ZaPutina:
Alors utilisez-le))) Quel est le problème), je ne vous comprends pas en général, maintenant, puis écrire que tous ont essayé et ont été déçus, puis l'applicabilité. J'en suis à ce stade.

Je suis déçu que les gars posent des questions à l'homme sans connaître son équité. Je n'ai rien contre le DSP.

Allez, choisissons un peu de bruit dans ce signal et voyons, essayons même de marchander. Mais ils ne le sortent plus.

 
_new-rena:
Alors j'ai dû mal comprendre. Je pensais que votre réponse disait que la solution de l'image était intenable.

Ce billet ne portait pas sur l'insolvabilité, mais sur le fait que si l'on va si loin dans les tics, il faut aussi numériser correctement, et le temps est aussi important pour moi, contrairement à vous.

Mais il existe aussi d'autres variantes, comme les barres volumétriques et les barres simples. J'ai commencé par les barres, vous avez daigné vous lancer dans les ticks (d'ailleurs, c'est peut-être pour cela que vous n'avez rien obtenu là, parce que le temps n'est pas important pour vous ou autre, je ne sais pas).

 
ZaPutina:

Ce billet ne portait pas sur l'insolvabilité, mais sur le fait que si l'on va si loin dans les tics, il faut aussi numériser correctement, et le temps est aussi important pour moi, contrairement à vous.

Mais il existe aussi d'autres variantes, comme les barres volumétriques et les barres simples. J'ai commencé par les barres, vous avez daigné vous lancer dans les ticks (d'ailleurs, c'est peut-être pour cela que vous n'avez rien obtenu là, parce que le temps n'est pas important pour vous ou autre chose, je ne sais pas).

Les volumes sont une autre chanson. Vos sinusoïdes, je les ai comptées pour DSP. J'ai compris, j'ai compris, j'ai compris, nous parlions juste de choses différentes. ))))

Et il n'y a pas encore de numérisation, pas du tout. C'est juste la matière première de la numérisation.

 
_new-rena:

1-Je suis déçu que des hommes posent des questions à l'homme sans connaître son équité. En ce qui concerne le DSP, je n'ai rien contre.

2-Bien, sélectionnons un peu de bruit dans ce signal et voyons, voire essayons de le négocier.

3-Mais ils ne le mettent plus en avant...


1-Ran pas déçu avant et vous voilà)))) La moitié du forum pose des questions qui ne penseraient même pas à montrer l'équité, elles et leurs branches ne vous embarrassent pas.

2 - Alors, choisissez et essayez, bien que vous ne compreniez pas pourquoi, vous avez depuis longtemps tout essayé, ou bien suggérez-vous que je vous fasse personnellement pomper les tics et faire l'analyse et changer d'avis ? Il existe de nombreuses approches, certaines filtrent le bruit, d'autres non, ce qui lui donne un sens différent. Je ne suis pas encore intéressé par les ticks, sans eux le résultat est certainement pire, mais il y a moins d'agitation, si vous prenez MT, il devrait aller à Ninja, il a des ticks, mais nous sommes ici encore), En outre, il ya des données sur les volumes pour les minutes.

3-Je ne serais pas aussi catégorique.

 
ZaPutina:

1 - Vous n'étiez pas déçu avant, et vous voilà))) La moitié du forum pose des questions à ceux qui ne penseraient même pas à faire preuve d'équité, eux et leurs branches ne vous embarrassent pas.

2 - Alors, choisissez et essayez, bien que vous ne compreniez pas pourquoi, vous avez depuis longtemps tout essayé, ou bien suggérez-vous que je vous fasse personnellement pomper les tics et faire l'analyse et changer d'avis ? Il existe de nombreuses approches, certaines filtrent le bruit, d'autres non, ce qui lui donne un sens différent. Je ne suis pas encore intéressé par les ticks, sans eux le résultat est certainement pire, mais il y a moins d'agitation, si vous prenez MT, il devrait aller à Ninja, il a des ticks, mais nous sommes ici encore), En outre, il ya des données sur les volumes pour les minutes.

3-Je ne serais pas aussi catégorique.

Oublions la première, elle est déjà prise en charge.

Je vais essayer de continuer et de m'intéresser au deuxième et peut-être passer au troisième.

 

Je peux aller au 3e par mes propres moyens. Qu'est-ce que le mot va à (pluriel)))))

Et le fait de continuer et de s'intéresser serait intéressant, mais sûrement pas nouveau. En attendant, je vais continuer à vaquer tranquillement à mes occupations.

En outre, personne n'empêche de faire la même chose d'un point de vue multidevises. Les indices peuvent également être calculés d'une manière intéressante.

A plus tard. Pis.

 
ZaPutina:

Je peux aller au 3e par mes propres moyens. Qu'est-ce que le mot va à (pluriel)))))

Et le fait de continuer et de s'intéresser serait intéressant, mais sûrement pas nouveau. En attendant, je vais continuer à vaquer tranquillement à mes occupations.

En outre, personne n'empêche de faire la même chose d'un point de vue multidevises. Les indices peuvent également être calculés d'une manière intéressante.

A plus tard. Pis.

qu'est-ce que cela signifie ?