Moyenne mobile de la moyenne mobile - page 5

 

Eh bien, en principe, j'ai appliqué les dérivées premières et secondes aux ticks (selon les formules du post précédent) sur le graphique en tick (par exemple). Il est clair que nous avons déjà la vitesse et l' accélération:


Lesovales verts ont entouré ce dont vous pouvez vous moquer (appliquer des filtres). Vous pouvez voir qu'il s'agit de deux fréquences différentes (oméga dans les formules du même lien) qui ont un certain sens.

Le temps est perdu, on n'y peut rien, il ne reste que des chiffres à cocher...

Le DSP dans le domaine du forex est donc un champ d'activité non labouré. MQL4 est un outil idéal pour travailler.

Le marché est un véritable succès )))).

MQL4 est un outil parfait pour ceux qui le creuseront, et le succès suivra). Bonne chance !

 
_new-rena:


Le temps est perdu, on ne peut rien y faire.


Le temps peut être pris (si vous en avez vraiment, vraiment besoin) le temps du serveur lors de la collecte des tics, ou il y a d'autres plates-formes ou endroits où il y a des tics, des ducas à la fin. Ensuite, vous pouvez compter pas dans une minute (par exemple, si quelqu'un encore, bien, très besoin), et pour la dernière minute.

Et vous pouvez vous numériser non pas en pips, mais en fractions de pips, en considérant le prix comme continu et non discret.

 
ZaPutina:
Vous pouvez prendre le temps (si juste vraiment oooo besoin) le serveur lors de la collecte des tiques, ou il ya d'autres plates-formes ou des lieux où il ya des tiques, ducas à la fin. Ensuite, vous pouvez compter pas dans une minute (par exemple, si quelqu'un encore, bien, très besoin), et pour la dernière minute.

Je ne pense pas que le temps passé en DSP soit pertinent. L'essentiel est de filtrer le bruit - on le voit à l'œil nu - et de ne laisser que le signal utile.

Il n'est pas difficile d'expliquer en deux posts seulement l'essentiel, n'est-ce pas ? L'affaire est-elle réglée ?

D'ailleurs, l'histoire n'est pas nécessaire, comme nous l'entendons. Eh bien, quelques tics peut-être...

 
_new-rena:

Je ne pense pas que le temps passé en DSP soit pertinent.

Comment cela n'a pas d'importance, ici vous et avez montré votre compréhension)))) prendre par exemple une sinusoïde avec 30 comptes (points) dont on sait seulement qu'elle a 20 comptes dans l'ordre sur un axe x, mais on ne sait pas quelles distances sur un axe x entre eux, qui verra mieux une image réelle de tout cela - celui qui arrangera ces comptes sur un axe x en connaissant leurs valeurs sur un axe x, ou celui qui prendra ces 20 comptes et les arrangera simplement sur un segment de 0 à 30 uniformément dans l'ordre d'occurrence ? Pour moi, la réponse est évidente.

Vous écrivez - l'essentiel est de filtrer le bruit, mais même au stade de la numérisation correcte vous proposez d'oublier les décomptes de temps)))), mais si à ce stade de l'oublier, cela va-t-il affecter la qualité de la prévision sur les grands mouvements ? c'est une question de savoir qui a besoin de ticks et l'éternel débat que non pas pour la tuyauterie, mais pour initialement plus de numérisation de qualité et son application dans l'analyse, cela ne signifie pas qu'un homme va trader sur les ticks, il peut trader sur les minutes et sur les heures.....

 
ZaPutina:

Comme cela n'a pas d'importance, ici vous avez montré votre compréhension)))) prenez par exemple une sinusoïde avec 30 références (points) dont on sait seulement qu'elle a 20 références dans un ordre sur un axe x, mais on ne sait pas quelles sont les distances sur un axe x entre elles, qui verra mieux une image réelle de tout cela, celui qui placera ces références en connaissant leurs valeurs sur un axe x, ou celui qui prendra ces 20 références et les placera simplement sur un segment de 0 à 30 dans un ordre équiperentiel d'occurrence ? Pour moi, la réponse est évidente.

Ok. 30 comptes, c'est déjà une histoire qui n'a aucun sens, c'est du passé.

Où est-ce que j'allais avec ça ? ....

Le point est le suivant : ils ont d'abord inventé la presse à imprimer, puis ils ont réfléchi à sa productivité. Le 100% par mois et le 100% par minute sont des concepts incompatibles car ils ont des périodes de temps différentes. La remarque est longue, mais elle a déjà été faite. Vous me poussez à continuer à programmer et à obtenir un ATS..... C'est fou - la vie est plus chère.

Je voulais écrire cet écran depuis longtemps, mais il n'y avait personne pour me pousser... Grâce à vous, je l'ai fait (presque à l'instant).

 

ZaPutina:

Vous écrivez - l'essentiel est de filtrer le bruit, mais vous-même même au stade de la numérisation correcte vous suggérez de le régler sur le temps de comptage)))) et si à ce stade de l'oublier, cela va-t-il affecter la qualité de la prévision sur les grands mouvements ? c'est à la question de qui a besoin de ticks et l'éternel débat que non pour les pips et pour initialement une meilleure numérisation et son application dans l'analyse, cela ne signifie pas qu'une personne va trader sur les ticks, peut aussi sur les minutes et les heures.....

Pourquoi écrire des programmes pour les vendre ?
 

Oui, tout l'écran dissipe l'insuffisance de la DSP sur Fora)))).

une image commune, comprise par beaucoup, les formules de calcul auraient dû être ajoutées ici, pour ceux qui sont particulièrement doués)

 
ZaPutina:

Oui, tout l'écran dissipe l'insuffisance de la DSP sur Fora)))).

une image commune, comprise par beaucoup, les formules de calcul auraient dû être ajoutées ici, pour ceux qui sont particulièrement doués)

La jalousie ?
 
_new-rena:
Pourquoi écrire des logiciels pour les vendre ?

Je ne comprends pas du tout, quel est l'intérêt ? Je n'écris pas, tu écris ? Je ne sais pas pourquoi.

Probablement pour garder votre pantalon parce que l'enchère n'a pas marché.

 
ZaPutina:

Je ne comprends pas du tout, quel est l'intérêt ? Je n'écris pas, tu écris ? Je ne sais pas pourquoi.

Probablement pour garder mon pantalon parce que l'enchère n'a pas marché.

Il s'agit juste de l'appliquer. Eh bien, vous pouvez tout voir. On enlève le micro-ondes et on n'a que des points d'entrée )))).