Le chalutage des services publics - utopie ou réalité ? - page 2

 
Avals >> :
Le chalutage consiste à recalculer le point de sortie au fur et à mesure que la transaction progresse. C'est pourquoi la question est reformulée : est-il possible de modifier les conditions de sortie après avoir ouvert une position ? Plus précisément, les devis reçus après l'ouverture du poste peuvent-ils nous fournir un avantage statistique supplémentaire ? Bien sûr qu'ils peuvent, pourquoi pas ?

Oui, ils peuvent. Cependant, selon votre schéma, le chalut recalcule la sortie au moment présent sur la base de la tendance actuelle - tactique, alors que la position est souvent ouverte par la stratégie et il s'avère que la fermeture du chalut est correcte (même rentable parfois :) ), mais seulement pour le moment présent. Et selon votre stratégie (et votre compte), à ce moment-là, vous avez pris un coup. Probablement le plus décisif. Je pense que le chalut devrait être activé dès que l'on atteint le point de sortie. Et vous devez décider lequel exactement en fonction du mouvement de la citation.

 
Le chalut est comme une selle de vache pour la stratégie...
 
Choomazik >> :
Le chalut est comme une selle de vache pour la stratégie...

Pas du tout. C'est une aide (pressage automatique). Même si c'est une selle de vache. Mieux vaut avoir à la fois une vache et une selle que séparément, ou ni l'une ni l'autre.

 
Choomazik писал(а) >>
Un chalut est comme une selle de vache pour la stratégie...

C'est faux. Le chalut fait partie de la stratégie et uniquement de celle-ci. C'est pourquoi il ne peut y avoir de chalutage universel.

Il est correctement noté ci-dessus qu'un chalut est simplement un nouveau calcul d'un point de sortie probable.

 
Shaitan >> :

C'est faux. Le chalut fait partie de la stratégie et uniquement de celle-ci. C'est pourquoi il ne peut y avoir de chalutage universel.

Il est correctement noté ci-dessus qu'un chalut est simplement un nouveau calcul d'un point de sortie probable.

Il doit être ( ?) recalculé s'il n'a pas été calculé correctement au départ, n'est-ce pas ? Si vous l'avez calculé correctement, alors vous tuerez les tirages au sort avec un chalut par exemple.....

 
Au début... à la fin, le marché est en constante évolution. Par conséquent, les attentes peuvent également changer. Et laissez-les changer, pour autant que l'algorithme du changement attendu s'inscrive dans la stratégie. Par exemple, j'ai un conseiller expert dans lequel le profit de suivi améliore considérablement les résultats lors des tests. Sans le chalut, de tels résultats ne peuvent être obtenus.
 
Avals >> :

Le chalutage consiste à recalculer le point de sortie au fur et à mesure que la transaction progresse.

Disons que nous avons une stratégie. Nous y sommes.

Nous avons 3 points de sortie possibles pour différents cas -- clôture régulière, TP et SL. Alors le chalut recalcule en réalité l'un des points de sortie.

La question est donc reformulée : peut-on modifier les conditions de sortie après avoir ouvert une position ? Pour être plus précis - les cotations obtenues après l'ouverture du poste peuvent-elles nous donner un avantage statistique supplémentaire ? Bien sûr qu'ils peuvent, pourquoi pas ?

Ils le peuvent, en théorie, mais le feront-ils ? Telle est la question, en principe.
 
En parlant de selles. Une histoire vraie de la vie (recréée à partir de récits de témoins oculaires). Il y avait deux amis. Un dans la ville C. un autre dans la ville B. à 12 kilomètres de la ville C. L'un d'entre eux (de la ville B.) sur la base des troubles de la vie et du syndrome post-alcoolique un peu fou et est allé à l'hôpital psychiatrique pour l'amélioration volontaire et obligatoire de la santé. C'est ainsi qu'après un traitement psychoactif intense, un beau matin, notre patient (dans un demi rêve) décida de rendre visite à son ami. Il est sorti de la clôture, a enfourché un bâton et a galopé jusqu'à la ville K. Il galopait assez vite, je dois dire. Et puis deux mamies n'ont pas eu de chance, revenant de leurs jardins pour K. Ils se tenaient à un arrêt de bus à 3 km de la ville. Et ils portaient un sac de légumes. Et puis un homme mal rasé, vêtu de rayures, s'est approché d'eux. Sur un bâton. Les femmes ont été surprises. Et l'homme leur demande poliment s'ils veulent aller à C ou à B. Les grands-mères sont des personnes courageuses - elles ont répondu à C. L'homme était content, il a dit : "Monte dans le berceau, je vais te déposer. Je ne veux pas m'ennuyer toute seule. Les femmes étaient encore surprises. Où avez-vous le berceau ? - Ils ont demandé à l'oncle - Tu es sur un bâton. L'homme s'est vexé et a commencé à s'expliquer, jurant que c'était une moto avec un berceau. Les femmes ont compris qu'elles avaient des problèmes. Que peuvent-ils faire ? Il va me tuer, ce fou. - Ils pensaient en chœur, l'un sur le côté du bâton, l'autre sur la banquette arrière. Les conducteurs qui dépassent et qui doublent ont été TRÈS surpris. Mais surtout, l'inspecteur de la circulation était stupéfait de voir cet étrange véhicule avec deux passagères transpirer et pleurer dans la ville de K., en respectant toutes les règles de la circulation. C'était un homme intelligent, et il a immédiatement soupçonné que quelque chose n'allait pas. Il est sorti de la voiture et a agité sa baguette magique. Puis il s'est approché de l'homme et lui a demandé son permis. L'homme s'est soudain empressé de dire qu'il n'avait pas de moto, mais un cheval. L'inspecteur a ensuite demandé où se trouvait votre selle, car vous ne pouvez pas vous déplacer en ville sans elle. Comme je n'en avais pas, il m'a demandé de venir dans la voiture pour rédiger un protocole. Pendant que le protocole était en cours d'élaboration, l'inspecteur a envoyé un message radio pour savoir ce qui se passait (à ce moment-là, le patient avait été vu et signalé à la police et à la police de la route) et a demandé des renforts à l'hôpital psychiatrique local. C'est ainsi que l'absence de selle a permis d'attraper le malade.
 
locol91 >> :
En parlant de selles. Une histoire vraie de la vie (recréée à partir de récits de témoins oculaires). Il y avait deux amis. Un dans la ville C. un autre dans la ville B. à 12 kilomètres de la ville C. L'un d'eux (de la ville B.) sur la base de troubles vitaux et du syndrome post alcoolique un peu est devenu fou et est allé à l'hôpital psychiatrique sur la correction volontaire-forcée de la santé. C'est ainsi qu'après un traitement psychoactif intense, un beau matin, notre patient (dans un demi rêve) décida de rendre visite à son ami. Il est sorti de la clôture, a enfourché un bâton et a galopé jusqu'à la ville K. Il galopait assez vite, je dois dire. Et puis deux mamies n'ont pas eu de chance, revenant de leurs jardins pour K. Ils se tenaient à un arrêt de bus à 3 km de la ville. Et ils portaient un sac de légumes. Et puis un homme mal rasé, vêtu de rayures, s'est approché d'eux. Sur un bâton. Les femmes ont été surprises. Et l'homme leur demande poliment s'ils veulent aller à C ou à B. Les grands-mères sont des personnes courageuses - elles ont répondu à C. L'homme était content, il a dit : "Monte dans le berceau, je vais te déposer. Je ne veux pas m'ennuyer toute seule. Les femmes étaient encore surprises. Où avez-vous le berceau ? - Ils ont demandé à l'oncle - Tu es sur un bâton. L'homme s'est vexé et a commencé à s'expliquer, jurant que c'était une moto avec un berceau. Les femmes ont compris qu'elles avaient des problèmes. Que peuvent-ils faire ? Il va me tuer, le fou est fou. - Ils pensaient en chœur, l'un sur le côté du bâton, l'autre sur la banquette arrière. Les conducteurs qui dépassent et qui doublent ont été TRÈS surpris. Mais surtout, l'inspecteur de la circulation était stupéfait de voir cet étrange véhicule avec deux passagères transpirer et pleurer dans la ville de K., en respectant toutes les règles de la circulation. C'était un homme intelligent, et il a immédiatement soupçonné que quelque chose n'allait pas. Il est sorti de la voiture et a agité sa baguette magique. Puis il s'est approché de l'homme et lui a demandé son permis. L'homme s'est soudain empressé de dire qu'il n'avait pas de moto, mais un cheval. L'inspecteur a ensuite demandé où était votre selle, car vous ne pouvez pas vous déplacer en ville sans elle. Comme je n'en avais pas, il m'a demandé de venir dans la voiture pour rédiger un protocole. Pendant que le protocole était en cours d'élaboration, l'inspecteur a envoyé un message radio pour savoir ce qui se passait (à ce moment-là, le patient avait été vu et signalé à la police et à la police de la route) et a demandé des renforts à l'hôpital psychiatrique local. C'est ainsi que l'absence de selle a permis d'attraper le malade.

:)))

 
TheXpert писал(а) >>

Disons que nous avons une stratégie. Nous y sommes.

Nous avons 3 points de sortie possibles pour différents cas : fermeture du personnel, TA et SL. Ensuite, le chalut recalcule réellement l'un des points de sortie.

Vous pouvez, en théorie, mais le font-ils ? >> C'est la question, en principe.

Il existe également une sortie par heure ou après une certaine heure. Surtout pour l'intraday.

En ce qui me concerne, cela augmente l'avantage statistique dans certaines stratégies, comme pour Shaitan, et pas seulement dans les tests. Je ne peux rien dire sur le stop-tall car je n'ai pas de stratégie où le stop-tall donnerait un avantage.