tarification - page 12

 
mais parce que la date de règlement a été décalée d'un jour, du lundi au mardi.
 
AlexEro писал(а) >>

Cher expert, je vois que vous n'avez pas grand-chose à dire. Il s'agit de poser des questions profondes et de distribuer des évaluations à ceux qui vous entourent. Exclusivement négatif.

C'est une position plutôt faible. En règle générale, elle révèle une estime de soi inconsciemment très basse et une tentative de l'améliorer aux dépens de quelqu'un d'autre.

Et il ne faut pas être très intelligent pour copier des citations d'autres sites web ici.

Au départ, le constat était ambitieux : "Nous devons d'abord comprendre la tarification, puis construire des modèles. Et personne ici ne sait rien sur les prix, sauf moi." Personnellement, j'ai su dès le début que votre candidature était une bulle. Vous n'avez rien de précieux, de profond, ou qui dépasse les connaissances communes. Et le modèle de mouvement de prix est hors de question, vous ne pouvez même pas en dire deux mots. Et votre "connaissance" du processus de formation des prix ne peut vous aider.

Cette connaissance ne peut aider personne, car savoir quel employé donne des ordres à quel employé, pourquoi faire des swaps, qui fixe le corridor monétaire et autres bêtises, ne détermine pas le processus de formation des prix. Pour la création du modèle, c'est-à-dire pour la formalisation du processus, toutes ces connaissances ont une valeur nulle. Et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles vous ne publierez jamais vos "connaissances" ici, même si vous le pouviez. Vous savez qu'on se moquerait de vous.

 
alexx_v писал(а) >>
mais parce que la date de règlement est décalée d'un jour, du lundi au mardi.

Revenons à la question numéro 5

5). Pourquoi la livraison des devises sur le marché au comptant n'a-t-elle lieu que le troisième jour ? Ça ne peut pas être plus rapide ? Si non, pourquoi ?

Nous obtenons la réponse :

- Parce que les banques se sont laissées un délai de trois jours.

 
Yurixx писал(а) >>

Cher connaisseur, je vois que vous n'avez pas grand-chose à dire. Il s'agit de poser des questions profondes et de distribuer des évaluations à ceux qui vous entourent. Exclusivement négatif.

Vous avez tort. Le chemin de la vérité passe par les questions.

 
PapaYozh писал(а) >>

Tu ne devrais pas faire ça. Le chemin de la vérité passe par les questions.

Aucun doute là-dessus. Cependant, notre conversation avec AlexEro n'a pas commencé dans ce fil et pas aujourd'hui. Si vous êtes intéressé par la préhistoire, consultez la section "Théorie des flux aléatoires et FOREX" et les pages précédentes. J'attendais patiemment d'entrer dans le vif du sujet. Mais je n'ai jamais attendu.

Si vous avez de la chance et que vous attendez - faites-le moi savoir, l'e-mail est dans mon profil. Merci d'avance.

 
PapaYozh >> :

Revenons à la question numéro 5

nous obtenons la réponse :

- parce que les banques se sont laissées un délai de trois jours.

la réponse correcte à la question que j'ai posée ci-dessus)

 
Yurixx >> :

Cher expert, je vois que vous n'avez pas grand-chose à dire. Il s'agit de poser des questions profondes et de distribuer des évaluations à ceux qui vous entourent. Exclusivement négatif.

C'est une position plutôt faible. En règle générale, elle révèle une estime de soi inconsciemment très basse et une tentative de l'améliorer aux dépens de quelqu'un d'autre.

Et il ne faut pas être très intelligent pour copier des citations d'autres sites web ici.

Au départ, le constat était ambitieux : "Nous devons d'abord comprendre la tarification, puis construire des modèles. Et personne ici, à part moi, ne connaît les prix." Personnellement, j'ai su dès le début que votre candidature était une bulle. Vous n'avez rien de précieux, de profond, ou qui dépasse les connaissances communes. Et le modèle de mouvement de prix est hors de question, vous ne pouvez même pas en dire deux mots. Et votre "connaissance" du processus de formation des prix ne peut vous aider.

Cette connaissance ne peut aider personne, car savoir quel employé donne des ordres à quel employé, pourquoi faire des swaps, qui fixe le corridor monétaire et autres bêtises, ne détermine pas le processus de formation des prix. Pour la création du modèle, c'est-à-dire pour la formalisation du processus, toutes ces connaissances ont une valeur nulle. Et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles vous ne publierez jamais vos "connaissances" ici, même si vous le pouviez. Vous savez qu'on se moquerait de vous.

Ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh, ooh... exigeant ! Je sais déjà qu'ils vont rire. Heureusement qu'ils ne le feront pas, c'est une courte conversation sur l'"araignée" - il suffit de lever le voile, de dire qu'avec vos 100 forex-dollars personne ne va à l'interbancaire (- c'est juste un choc pour certaines personnes) - et vous obtenez immédiatement une interdiction.

 
alexx_v >> :

J'ai donné la bonne réponse à la question ci-dessus.)

Pas exactement, mon collègue. Bien sûr, vous pouvez aussi obtenir des devises (quelques millions) en 15 minutes et pas même par l'intermédiaire de l'interbancaire, mais simplement auprès d'une organisation sympathique - en demandant au téléphone.

Mais dans le plus grand d'entre eux, les règlements internationaux entre banques inconnues sont effectués le troisième jour.

Avez-vous travaillé dans une banque, collègue ? Savez-vous ce qu'est un débit et un crédit (banque) ?

 
AlexEro писал(а) >>

Qu'est-ce que le débit et le crédit (banque) connaissez-vous ?

N'est-ce pas la même chose qu'un débit et un crédit comptable ?