tarification - page 11

 
Yurixx >> :

Quelle est donc la réponse à ces questions ?

Et l'autre question est de savoir si cette réponse peut être utilisée dans la construction du modèle ?

Mettons de côté l'universalité pour le moment. Nous devons trouver la réponse pour au moins une monnaie.

Qu'en pensez-vous ?

(J'ai formulé de bonnes questions, on pourrait dire des questions de premier plan, mes ressources sont limitées, je suis fatigué de tout cela et j'ai besoin d'une pause, alors je m'en remets à vous).

 

Pas de problème, reposez-vous. Mais il est trop tôt pour que je réoriente cette question. Ce n'est pas comme si j'avais dit que je savais tout sur ce mécanisme.

C'est pourquoi j'espère l'entendre de votre bouche. Vous avez déjà suffisamment critiqué les personnes présentes pour leur ignorance. Il semble donc que nous puissions maintenant entrer dans le vif du sujet. Vos questions sont très claires.

 
Yurixx >> :

Pas de problème, reposez-vous. Mais il est trop tôt pour que je réoriente cette question. Ce n'est pas comme si j'avais dit que je savais tout sur ce mécanisme.

C'est pourquoi j'espère l'entendre de votre bouche. Vous avez déjà suffisamment critiqué les personnes présentes pour leur ignorance. Il semble donc que nous puissions maintenant entrer dans le vif du sujet. Vos questions sont très claires.

Eh bien, étaient-ils des "questions" ? C'était juste de la philosophie rhétorique. Voici les vraies questions, dont les réponses peuvent mener directement à un modèle véridique :

1). le volume global du commerce international = environ 500 milliards par MOIS. Chiffre d'affaires du Forex = 3 trillions par jour. Que font-ils là, ces banquiers sur le forex ?

2). Pourquoi les banquiers ont-ils besoin de swaps sur le marché des changes ?

3). Qui (quels services de la banque) donne l'ordre au cambiste d'acheter ou de vendre des devises ? Quelle est la part de chaque département ? Lequel est le plus important ? Qui le cambiste peut-il ignorer et qui ne le peut pas ?

4). Quelle est la différence entre la "position en devises" d'une banque et la "position en devises" d'un trader sur le marché de détail ?

5). Pourquoi la livraison de la devise sur le forex spot n'a-t-elle lieu que le 3ème jour ? Ça ne peut pas être plus rapide ? Si non, pourquoi ?

6). Qui, au sein de la banque, fixe les limites du corridor de devises dans lequel le cambiste de la banque peut opérer ?

 

J'espère que vous avez passé d'agréables vacances. :-)

Y aura-t-il une suite ? Ou toutes ces questions resteront-elles sans réponse ?

 
AlexEro >> :

Eh bien, étaient-ils des "questions" ? C'était juste de la philosophie rhétorique. Mais voici les vraies questions, dont les réponses peuvent conduire directement à un véritable modèle :

1). le volume global du commerce international = environ 500 milliards par MOIS. Chiffre d'affaires du Forex = 3 trillions par jour. Que font-ils là, ces banquiers sur le forex ?

2). Pourquoi les banquiers ont-ils besoin de swaps sur le marché des changes ?

3). Qui (quels services de la banque) donne l'ordre au cambiste d'acheter ou de vendre des devises ? Quelle est la part de chacun ? Lequel est le plus important ? Qui le cambiste peut-il ignorer et qui ne le peut pas ?

4). Quelle est la différence entre la "position en devises" d'une banque et la "position en devises" d'un trader sur le marché de détail ?

5). Pourquoi la livraison de la devise sur le forex spot n'a-t-elle lieu que le 3ème jour ? Ça ne peut pas être plus rapide ? Si non, pourquoi ?

6). Qui, au sein de la banque, fixe les limites du corridor de devises dans lequel le cambiste de la banque peut effectuer des transactions ?


1. Devises, et autres contrats ... Il y a des moments où même une transaction de 5 lots au détail peut faire bouger le prix.

2. Swaps - seulement sur les contacts de swap, apparu aux États-Unis (banque par la loi obligée d'avoir sur le solde un minimum de fonds pour la période de déclaration, a décidé de tricher, la banque ayant plus de trésorerie - peut passer à une autre banque (qui vérifie) pour X jours sous un petit pourcentage pour l'utilisateur jour de la pâte).

3. Fondamentalement, le département des devises travaille avec le département du crédit, si la banque décide d'accorder un petit prêt en devises, le chef du département du crédit prend la décision de donner de l'argent, et achète le département des devises. De la même manière, le service des changes garde un œil sur sa propre monnaie (et la vend si nécessaire).

4. dans le volume (voir aussi le point 1).

5. C'est décidé.

6. Le chef du département des devises.

P.s. La décision est également prise sur la base de la position officielle de la Banque centrale (si par exemple dans notre pays ou dans un autre pays où le régulateur établit le cadre).

 
Panzer >> :

1. Devises, et autres contrats ... il arrive que, même dans le même commerce de détail, une transaction de cinq lots puisse faire bouger les prix.

2. Swaps - seulement sur les contacts de swap, apparu aux États-Unis (banque par la loi obligée d'avoir sur le solde un minimum de fonds pour la période de déclaration, a décidé de tricher, la banque ayant plus de trésorerie - peut passer à une autre banque (qui vérifie) pour X jours pour un petit pourcentage pour l'utilisateur jour de la pâte).

3. Fondamentalement, le département des devises travaille avec le département du crédit, si la banque décide d'accorder un petit prêt en devises, le chef du département du crédit prend la décision de donner de l'argent, et achète le département des devises. De la même manière, le service des changes garde un œil sur sa propre monnaie (et la vend si nécessaire).

4. dans le volume (voir aussi le point 1).

5. C'est décidé.

6. Le chef du département des devises.

P.s. La décision est également prise sur la base de la position officielle de la Banque centrale (si par exemple dans notre pays ou dans un autre pays où le régulateur établit le cadre).


1. Évidemment, "monnaie". La question, bien sûr, est de savoir POURQUOI et QUI ? A propos de l'équipe - c'est absurde.

2. Faux.

3. Faux.

4. Faux.

http://lib.mabico.ru/303.html

POSITION DE CHANGE

(La position en devises de la banque est le rapport entre les créances et les dettes de la banque en devises étrangères. Une distinction est faite entre une position de change fermée (si elle est égale) et une position ouverte (si les montants des devises achetées et vendues ne correspondent pas). Si les engagements dépassent les créances, la position en devises est considérée comme courte ; si les créances pour acheter des devises dépassent les engagements pour les vendre, la position en devises est longue. La taille de la position en devises dépend des objectifs de la banque: sécuriser les règlements internationaux du client, diversifier ses avoirs en devises, spéculer sur les différences de taux de change. Le maintien par la banque d'une position longue ou courte en devises pendant plusieurs jours ou semaines est considéré comme une spéculation sur les devises (voir spéculation sur les devises). Une position ouverte sur une devise entraîne un risque de change (voir Risques de change). Comme la position sur une devise change continuellement au cours de la journée, une position longue sur une devise devient courte et vice versa. L'utilisation d'un ordinateur permet aux banques de surveiller en permanence la position de la devise grâce au traitement automatisé des transactions en devises et d'obtenir des données en temps réel sur le rapport entre les créances et les dettes pour chaque devise. La banque évalue le risque de change contenu dans la position de change et les résultats possibles en cas de clôture au taux de change du jour. Cette évaluation est compliquée par le fait que la position en devises est formée au cours de transactions en devises non seulement au comptant(spot) mais aussi à terme, exécutées à des taux différents à des moments différents. Dans le cas d'une position de change longue, la banque diminue la cotation de la devise concernée afin d'attirer les acheteurs ; dans le cas d'une position de change courte, elle peut augmenter la cotation pour attirer les vendeurs de cette devise. Pour évaluer le résultat possible de la clôture de la position de change, les montants de la position de change longue et courte sont convertis dans la devise nationale, ou d'abord dans une devise étrangère (par exemple, des dollars), puis dans la devise nationale. À la fin du jour ouvrable, les banques clôturent les positions ouvertes en devises. Dans un certain nombre de pays, l'État limite la position ouverte en devises afin d'éviter d'éventuelles faillites.

5. C'est faux.

6. C'est faux. C'est faux.

Il n'y a donc rien à dire pour l'instant. Sauf à simplifier les questions : qu'est-ce que le passif et l'actif ?

 
AlexEro писал(а) >>

2). Pourquoi les banquiers ont-ils besoin d'échanger des devises ?

5). Pourquoi la livraison des devises sur le marché au comptant n'a-t-elle lieu que le troisième jour ? Ne peut-il pas être plus rapide ? Si non, pourquoi ?

Je voudrais ajouter une autre question :

- Pourquoi le triple échange le mercredi soir et non le vendredi soir et le lundi soir ?

 
PapaYozh >> :

Je voudrais ajouter une autre question :

- pourquoi le triple échange a lieu le mercredi soir et non le vendredi soir et le lundi soir ?

parce que la date de valeur (livraison de la transaction) sur les conditions SPOT est reportée du vendredi au lundi, soit + 2 jours supplémentaires (samedi et dimanche)

 
5. non seulement le troisième jour, tout est possible, il y a de la monnaie au toda, au tom, au spot, au spot-next, etc. - il y a beaucoup d'options
 
alexx_v писал(а) >>

parce que la date de valeur (livraison de la transaction) sur les termes SPOT est déplacée du vendredi au lundi, soit + 2 jours supplémentaires (samedi et dimanche).

Pourquoi l'échange est unique du jeudi au vendredi ?