L'entrée parfaite. A quoi cela ressemble-t-il ? - page 3

 
m_a_sim >> :

l'entrée idéale se fait lorsque l'indicateur passe du rouge au bleu et vice versa

Un autre nerd. Un indicateur peut changer de couleur plusieurs fois en une seconde. Même si vous parvenez à changer la direction des transactions à cette vitesse, vous ne pourrez que regretter votre dépôt de nerd, car chaque transaction sera déficitaire d'un montant à peu près égal au spread, sans compter les slippages.

 
m_a_sim >> :

L'entrée est parfaite lorsque l'indicateur passe du rouge au bleu et vice versa.


L'entrée est loin d'être parfaite.

 
m_a_sim писал(а) >>

l'entrée idéale se fait lorsque l'indicateur passe du rouge au bleu et vice versa.

+4

L'essentiel est de trouver le bon indicateur (et passer du vert au jaune ne fonctionne pas :)))))) )

 
sol >> :

Soit c'est mon imagination, soit c'est la réalité : ces derniers temps, presque tout le monde veut frapper quelqu'un au visage.


Messieurs, un coup au visage vous conduit au tribunal et parfois à la mort. Ce dont notre civilisation a besoin, c'est d'apprendre à traiter les problèmes d'une manière différente.

Le plus frustrant, c'est que tout cela se passe sur ce forum. L'agressivité a sensiblement augmenté. Bientôt, nous commencerons à former des gangs." Les "Eliot's" ont mis la main sur les "Pips's"...etc).

 
Mischek >> :

Le plus frustrant, c'est que tout cela se passe sur ce forum. >>L'agressivité a sensiblement augmenté. Bientôt, nous commencerons à former des gangs. Les Eliotchiks gênent les Pips, etc.)

Traders à Nerds.

 
Reshetov >> :

Un autre nerd. L'indicateur peut changer de couleur plusieurs fois en une seconde. Si vous parvenez à changer la direction des transactions à une telle vitesse, vous ne pourrez que regretter votre dépôt de nerd, car chaque transaction sera non rentable d'un montant égal au spread, sans compter les slippages.

tu es un nerd, tu devrais entrer quand la barre est formée

 
Reshetov >> :

Traders à nerds.

Et ensuite les methaquotes viendront et banniront tout le monde sur

 

entrer avec le mouvement Stakhanov

 
Mischek >> :

Le plus frustrant, c'est que tout cela se passe sur ce forum. Les rallyes sont devenus beaucoup plus agressifs car nous nous retrouvons dans des gangs : les " Eliot " donnent le feu vert aux " Pips " ... etc).

Je suis un peu sociologue dans l'âme et je tiens à souligner que l'agressivité a augmenté de façon notable, et pas seulement sur le forum. Cela rappelle les fringantes années 90.


Le printemps, par contre, c'est l'instinct.

 
Reshetov >> :

Je t'ai déjà dit que tu es un nerd qui ne sait pas distinguer la forme du fond, une vraie bagarre d'une déclaration sur internet.


Et j'aimerais aussi savoir qui serait plus docile après une vraie réunion. Mais je suis désolé, je n'ai pas vraiment envie de parcourir des centaines ou même des milliers de kilomètres pour vous battre, et je n'ai pas non plus le temps pour cela car je suis occupé à faire du commerce. Je n'ai pas le temps pour cela, je suis occupé par le commerce. Peut-être que vous viendrez me voir, puisque vous traînez quand même dans votre jardin botanique, pour que je vous montre où sont les écrevisses ?

Je l'ai entendu d'un biologiste. Maintenant je sais que vous élevez des écrevisses.