Si quelqu'un a un problème, merci de finaliser AdaptiveExtrapolator v1.1 - page 11

 
forte928 >> :

Ce n'est pas facile pour vous (tout le village s'est précipité...).

Je me demande pourquoi l'auteur de l'extrapolateur "gpwr" ne s'est jamais arrêté pour voir

pour voir comment son invention a été ruinée. Ne vissez pas de clous, ils ne tiendront pas mieux que des vis enfoncées au marteau...

Le problème que vous essayez de résoudre est simple :

il y a un tampon (principal) qui est calculé, les autres tampons s'écrasent les uns les autres en cascade et reculent,

seuls les tampons sont écrasés lors de l'entrée dans start() et ensuite le tampon principal est recalculé. Les 7 tampons sont donc mis en cascade.

(mais le tableau se déroule après 8 mesures).

Mais c'est une tâche sisyphéenne, car toutes ces sorties ne donnent aucune nouvelle information. Si vous voulez plus de 8 tampons, pas de problème.

écrire une fonction qui tracera des lignes à partir d'objets et y passera des tampons (manière orientée objet d'écrire des programmes).

mais quel est l'objectif ? Si vous vous entraînez à programmer en MQL, par exemple, lors du concours "Qui est le plus rapide à écrire le code", alors oui.

Je n'écris pas cela pour critiquer, j'ai moi-même fait ces bêtises à une époque (je sais donc comment résoudre ces problèmes),

J'ai même fusionné toutes les barres prédictives (toutes les premières de chaque tampon, toutes les secondes,...,toutes les dernières) pour voir la tendance des changements,

et je vous dirai que tout cela n'a aucun sens. Et je vous écris pour vous faire gagner du temps.

Le problème avec l'extrapolateur est qu'il ne prédit pas correctement...

Lorsque l'extrapolateur prédit correctement, le problème de la surprédiction disparaît.

prédit correctement qu'elle suivra ses propres traces et que la ligne ne se redessinera pas).

>> Bonne chance à vous...

 
Mmmm... Je ne sais pas pour vous mais j'ai eu le même problème.
 
Urain писал(а) >>

Ce n'est pas facile pour vous (tout le village a débarqué...)

J'ai ces développements en parallèle avec le développement principal et ces nouvelles introductions qui sont affichées ici sont déjà testées sur mes tâches qui nécessitent une telle solution, ainsi à propos du contrôle hiérarchique des variables globales était nécessaire pour observer le processus des signaux sur plusieurs sites, ce qui ne peut être affiché que par l'utilisation de plusieurs indicateurs avec la même fonction, seulement avec la différence que les valeurs résultantes sont dans des sites de calcul différents ... Ainsi il a été nécessaire à propos de

 
NEKSUS_ писал(а) >>
Mm-hmm. Je ne sais pas pour toi, mais j'ai eu le même problème.

>> Donnez-moi une photo pour voir ce que vous faites...

 
forte928 >> :

J'ai ces développements en parallèle avec le développement principal et les innovations montrées ici sont le processus déjà pratiqué sur mes tâches nécessitant une solution similaire, ainsi à propos du contrôle hiérarchique des variables globales était nécessaire pour observer le processus des signaux sur plusieurs sections, ce qui ne peut être affiché qu'à l'aide de plusieurs indicateurs avec la même fonction, la seule différence étant que les valeurs résultantes sont dans différentes sections de calcul...Ainsi, le pro

Quel est le développement principal ? Désolé, j'ai dû manquer l'endroit où vous en parliez.

 
forte928 >> :

>> Donnez-moi une photo pour voir ce que vous faites...

 

Voici des photos du fonctionnement des indicateurs.

Voici une image du graphique avec l'indicateur "geExtrapolator_sign_1".

Voici une capture d'écran du graphique avec l'indicateur "geExtrapolatorBuff_2".

Voici un ensemble d'indicateurs et de bibliothèques dans les archives. Peut-être qu'il faut tout mettre dans le dossier MT4\experts\indicators. Pour les nouveaux venus : après le déballage dans le dossier spécifié, vous devez compiler les indicateurs et les bibliothèques. Il suffit de fermer et de rouvrir MT4.

Dossiers :
 
lukas1 >> :

Voici des photos du fonctionnement des indicateurs.

Voici une image du graphique avec l'indicateur "geExtrapolator_sign_1".

Voici une image du graphique avec l'indicateur "geExtrapolatorBuff_2".

Voici un ensemble d'indicateurs et de bibliothèques dans les archives. Peut-être qu'il faut tout mettre dans le dossier MT4\experts\indicators. Pour les nouveaux venus : après le déballage dans le dossier spécifié, vous devez compiler les indicateurs et les bibliothèques. Il suffit de fermer et de rouvrir MT4.

Super, ça marche, merci.

 
Mais ce que je m'attendais à voir est ce que j'ai vu, vous ne pouvez pas vraiment gagner de l'argent avec ça.
 
FOREXMASTER >> :

super, ça marche, merci.

J'ai une demande pour déclarer cwCalculated utilisé dans int start().

int start()
{//==========================================================================================================
	if ( StartTicket( Shift)==false)// -->
	{// -->
if (! StartCounter( IndicatorName, Counter, CalcCount, MaxPeriod)) return(-1);
	}// -->
	else {// -->
if ( cwCalculated==true) return(0);// -->
	}
//.............................. 

quelle est cette variable ? que stocke-t-elle ?