Si quelqu'un a un problème, merci de finaliser AdaptiveExtrapolator v1.1 - page 4

 
diamondyar писал(а) >>

l'indicateur ne se redessine pas avec l'arrivée d'une nouvelle bougie, mais se redessine néanmoins lorsque le graphique est mis à jour...

...et l'ancienne ligne rouge de perspective disparaît et une nouvelle apparaît à la place...

Donc, quelqu'un pourrait-il faire en sorte que l'indicateur se redessine avec l'arrivée d'une nouvelle bougie mais l'ancien morceau de mouvement de perspective (le rouge) restera également sur le graphique. Cela donnera un éventail de courbes avec des grappes et des croisements. Je pense que ce sera un résultat très intéressant...

Si quelqu'un relève le défi, gardez à l'esprit qu'il serait souhaitable de pouvoir désactiver cette fonction + avoir la possibilité de définir (c'est-à-dire de limiter comme on le souhaite) le nombre de lignes de perspectives mortes sur le graphique.

Je pense que quelqu'un sera certainement intéressé par l'idée... )))))

peut-être que quelqu'un le commentera et fera))))

 

former un tableau de données interne, décaler le tableau de 1 avec l'arrivée d'une nouvelle bougie, calculer cette bougie et

La valeur est écrite au début du nouveau tableau... Pour l'affichage, ce tableau est envoyé dans le tampon d'affichage...

extern int  Counter   = 1000;
// Массивы отображения данных 
double FxView[];
// рабочие переменные и массивы
int TimeSave;
int  TimeCurr;
double  TimeBuf[];

void Init()
{
     SetIndexBuffer(0, FxView);
      TimeSave=Time[ Counter];
      ArrayResize( TimeBuf, Counter);
     ArrayInitialize( TimeBuf,EMPTY_VALUE);
     return;
}

void done()
{
      ArrayResize( TimeBuf,0);
     return;
}

void Start()

{

  TimeCurr=Time[0];
  CalcCount=iBarShift(NULL,0, TimeCurr)-iBarShift(NULL,0, TimeSave);
// смещение данных
for (int Ix= Counter-1; Ix>= CalcCount; Ix--)
{
    TimeBuf[ Ix+1]= TimeBuf[ Ix];
}


...

расчеты на кол- ве данных CalcCount

for ( Ix= CalcCount-1; Ix>=0; Ix--)
{
    TimeBuf[ Ix]= functionCalculated();
}
TimeSave=TimeCurr;
// отображение полученого массива
ArrayCopy( FxView, TimeBuf,0,0, Counter);

  return;

}

 
forte928 писал(а) >>

former un tableau de données interne, décaler le tableau de 1 avec l'arrivée d'une nouvelle bougie, calculer cette bougie et

...vous écrivez la valeur au début du nouveau tableau...et envoyez le tableau au tampon d'affichage pour affichage...

Merci ! Je comprends la logique de l'action en principe. Je sais que ce n'est pas trop dur...

... Mais les actions que je ne peux pas faire en raison du manque total de connaissance du langage de programmation.

... Par conséquent, la demande est en fait une -------- donner une solution toute faite, si possible, sous la forme d'un indicateur, qui est assez pour compiler et tout ...

...Merci d'avance... ----

 

Déposez l'indicateur dont vous avez besoin pour le terminer dans le courrier... Je le ferai vendredi...

 
forte928 писал(а) >>

Déposez l'indicateur dont vous avez besoin pour le terminer dans votre message personnel... Je le ferai vendredi.

Je parle de votre indicateur -------- qui est le sujet de ce fil, ------ n'est-ce pas clair ?
 

Le problème de cet indicateur est que les données qu'il affiche changent constamment.

l'indicateur répète indéniablement les points qu'il traverse à un nombre inférieur d'harmoniques ; il change ses points de calcul ...

Si vous regardez le déplacement vers la gauche de façon dynamique à l'aide du script, il est bien observé...

Si vous voulez voir un déplacement vers la gauche de manière dynamique en utilisant le script, vous verrez exactement la même chose ...

Si vous voulez mettre en mémoire tampon les données calculées et ne calculer que celles qui ont été mises à jour

Je lance une implémentation d'un des indicateurs geGapBuff, qui est conçu pour mettre en mémoire tampon les données calculées précédemment

et ne calculer qu'une petite partie des nouvelles données...

Dossiers :
gegapbuff.mq4  9 kb
 
forte928 писал(а) >>

Le problème de cet indicateur est que les données qu'il affiche changent constamment.

l'indicateur répète indéniablement les points qu'il traverse à un nombre inférieur d'harmoniques ; il change ses points de calcul ...

Si vous regardez le déplacement vers la gauche de manière dynamique à l'aide du script, il est bien observé...

Si vous voulez voir un déplacement vers la gauche de manière dynamique en utilisant le script, vous verrez exactement la même chose ...

Si vous voulez mettre en mémoire tampon les données calculées et ne calculer que celles qui ont été mises à jour

Je vous lance une implémentation d'un des indicateurs geGapBuff

et ne calculer qu'une petite partie des nouvelles données...

...il est évident que nous ne nous comprenons pas... )))))

ce n'est pas difficile à comprendre ...----- Sur le dernier tick de la bougie nous avons une image en perspective ------ elle est rouge --- pour cette bougie c'est le dernier changement de "futur" pour le prix....

... Nous avons en quelque sorte sauvegardé cette courbe sur le graphique juste là où elle était pertinente ------ la figer ---.... Ensuite, le premier tick d'une nouvelle bougie ------- arrive et "l'indicateur live" se déplace sur la bougie actuelle ---- et va vivre et tressauter dessus jusqu'à ce que le dernier tick de la bougie correspondante ------- arrive....

...nous avons déjà 2 courbes "futures" rouges mortes sur la barre 1 et la barre 2 + une courbe vivante sur la barre 0..... ------- et ainsi de suite...

...c'est exactement ce que je voulais dire. Vous voyez ?

 

Je comprends la moitié, mais plus précisément, il faut décrire l'algorithme...

commencer par une description du fait qu'il a trois (ou deux) barres et comment il fonctionne en séquence et le processus de mise en œuvre est alors plus

plus rapide...

- début de la troisième mesure :

- la fin de la troisième mesure :

-résultat souhaité :

- début de la deuxième mesure :

- fin de la deuxième mesure :

-résultat souhaité :

P.S. Si deux personnes entrent dans une pièce, elles la verront différemment... donc

il n'y a rien de compliqué dans le fait que nous ne nous comprenons pas un peu...

il faut des choses simples pour décrire un système complexe...

 
forte928 писал(а) >>

Je comprends la moitié, mais pour être plus précis, il faut décrire l'algorithme...

commencer par une description de l'algorithme à trois (ou deux) barres et de la façon dont il fonctionne en séquence, puis le processus de mise en œuvre est davantage

plus rapide...

- début de la troisième mesure :

- la fin de la troisième mesure :

-résultat souhaité :

- début de la deuxième mesure :

- fin de la deuxième mesure :

-résultat souhaité :

P.S. Si deux personnes entrent dans une pièce, elles la verront différemment... donc

il n'y a rien de compliqué dans le fait que nous ne nous comprenons pas un peu...

il faut des choses simples pour décrire un système complexe...

...)))) il est clair que rien n'est compris... ))))0

Alors ça se passe comme ça :

1. Est-ce que je comprends bien que l'indicateur est rendu sur un graphique, qui est en fait re-rendu à chaque tic-tac d'une bougie, et qu'il est composé de deux parties : passé-bleu et futur-rouge. --------- le diviseur passé et futur ----- est la barre actuelle, pendant sa durée de vie nous observons le re-rendu local de l'indicateur... ?

2. Lorsqu'un nouveau chandelier apparaît ------, il s'agit d'un rebridging global, c'est-à-dire que la frontière entre le passé et le futur est déplacée vers la droite ?

3. Avant time=open(0), y a-t-il un indicateur sur le graphique sous la forme du dernier retracement ?

...tout ce dont vous avez besoin ------ est d'attraper la transition vers une nouvelle barre, c'est-à-dire avant que l'indicateur apparaisse sur la bougie numéro 0, juste après le time=open(0) -- vous devez sauvegarder l'image de l'indicateur dans un tampon ------ pour pouvoir l'afficher sous une forme statique ------ et en même temps afficher les valeurs actuelles de la bougie zéro sur le graphique. C'est à dire que le graphique devrait avoir des morceaux d'indicateur rouge en cours pour les valeurs de kloz(1), kloz(2), kloz(3), kloz(4).....----- ils sont gelés et ne se redessinent plus, et il devrait y avoir un indicateur dynamique en direct sur la barre en cours avec des redessins...

...affichez ceux qui ont un sens pour vous et ceux qui n'en ont pas))))))0

 

Rien d'utile n'en est sorti...

La ligne jaune est un tableau statique de données...

Dossiers :