Si quelqu'un a un problème, merci de finaliser AdaptiveExtrapolator v1.1 - page 2

 
Le principal inconvénient est que la prévision change parfois radicalement lorsqu'une nouvelle barre est ajoutée à l'échantillon. Les oscillateurs périodiques sont peut-être plus efficaces.
 

J'ai fait une extrapolation MACD, c'est un peu une escroquerie, mais l'arnaque n'a pas vraiment marché.


Dossiers :
 
space_cowboy >> :

>> J'ai une extrapolation MACD, c'est un peu n'importe quoi.


ça craint vraiment .....-__-

 

peut-être qu'un muve serait mieux, ou au moins pour faire la moyenne dans un muve on prend la moitié de barres réelles et la moitié de "prédites", pour réduire l'erreur de prédiction, on peut avec des poids avec un décalage dans le spectre des poids soit dans la direction des données réelles soit dans la direction des prédites.

 
vers la prévision....
 

l'indicateur ne se redessine pas avec l'arrivée d'une nouvelle bougie, mais se redessine néanmoins lorsque le graphique est mis à jour...

...et l'ancienne ligne rouge de perspective disparaît et une nouvelle apparaît à la place...

Donc, quelqu'un pourrait-il faire en sorte que l'indicateur se redessine avec l'arrivée d'une nouvelle bougie mais l'ancien morceau de mouvement de perspective (le rouge) restera également sur le graphique. Cela donnera un éventail de courbes avec des grappes et des croisements en conséquence. Je pense que ce sera un résultat très intéressant...

Si quelqu'un relève le défi, gardez à l'esprit qu'il serait souhaitable de pouvoir désactiver cette fonction + avoir la possibilité de définir (c'est-à-dire de limiter comme on le souhaite) le nombre de lignes de perspectives mortes sur le graphique.

Je pense que quelqu'un sera certainement intéressé par l'idée... )))))

 

J'ai rencontré un phénomène similaire... je me suis sorti de cette situation par une approximation :

int start()
  {
   int    counted_bars=IndicatorCounted(), i;
   ArrayInitialize( fv,EMPTY_VALUE);             // --> добавленно инициализация массива отображения
 
forte928 писал(а) >>

J'ai rencontré un phénomène similaire... j'ai pu me sortir de cette situation dans une version d'essai :

Si vous pouvez, le code dans son intégralité, s'il vous plaît ... ---- sinon je ne saurai pas quoi en faire... ))))))

 

Redessiné pour un look plus normal...

Dossiers :
 

Voici un autre fichier..ge_Extrapolator.mq4

le deuxième fichier de connexion se trouve dans 'Tick Emulation for Accelerated Testing of Indicators ver.2.2'.

Dossiers :