Sart, que penses-tu de Doe ? - page 3

 

Regardons les choses un peu différemment.



Moyenne industrielle du Dow Jones


Le classique (compte vertical) suggère une fin du mouvement vers le bas à 7000. Il n'y a plus grand-chose à faire.

Nous pouvons alors nous attendre à un mouvement de sortie de l'argent vers les titres (l'or est en baisse).

 

C'est ce que je veux dire.

Mais avec quelle douceur il supprime tous les marchés.

C'est un gros lay-up.

 

 
Mathemat писал(а) >>

Il n'est pas encore terminé, hee hee.

On dirait.

 

Kolya Morzhov frappe à la porte des classiques.

 

En juillet dernier, j'ai reçu un courriel de Preckter qui m'a conduit à cette prévision pour le Dow :

à l'époque (je souligne - c'était avant la crise) il était très difficile de croire à une telle prévision... même en tenant compte de la correction classique du balisage, je pensais que ce scénario était peu probable...

mais ce n'est pas difficile à croire maintenant... :)


 

Wow ! Je n'ai pas suivi Prechter depuis longtemps, mais je ne m'attendais pas à une telle précision. Si c'est le cas, il semblerait qu'une vague C meurtrière soit en train de se développer, c'est-à-dire une vague cinq partant du sommet historique absolu du Dow Jones. Et on est encore loin de la formation complète du pentagone... Bien que dans le scénario global en zigzag, il devrait également y avoir un cinq.

 
Mathemat >> :

Bien sûr, je n'invite pas seulement Sart à la discussion. Voici les semaines du Dow. Où pensez-vous que le Dow est maintenant ?

Voici mon analyse d'amateur. Il faut savoir que la dernière grande vague de croissance mondiale s'est terminée par un sommet absolu en octobre 2007 (14197.7), puis une correction mondiale a eu lieu - très probablement sous la forme d'un profond zigzag, comme en 1929. Je suis intéressé par la première vague de cette ZZ, c'est-à-dire A. J'ai l'impression que ce A n'est pas encore terminé, hee hee.


En gardant à l'esprit le commerce à court et moyen terme (laissons les prévisions globales à Preckter et à d'autres analystes de même envergure) et en tenant compte de l'évolution de l'économie mondiale.

Le maximum absolu que vous avez mentionné comme étant le premier extremum significatif, j'ai obtenu une telle image maximalement probable par V.T.E :


Il s'avère que la 5ème vague rouge est en train de se développer, ou plutôt un stade de celle-ci comme 5(1-2-3).

Souvent et densément, la cinquième vague est égale à la première vague en taille - cela donne une estimation de l'ampleur d'un éventuel nouveau déclin de cet indice.

À mon avis, il faut faire attention à l'ouverture de positions courtes à long terme, car une correction de l'ensemble du cinq rouge peut survenir à tout moment.

 

Salut Sart, c'est bon d'avoir de tes nouvelles. Votre triplet rouge ressemble plus à une correction qu'à une impulsion. J'ai une mise en page différente, mais j'ai peur de la poster ou je vais me faire agresser...

 
Mathemat >> :

Salut Sart, c'est bon d'avoir de tes nouvelles. Votre triplet rouge ressemble plus à une correction qu'à une impulsion. J'ai une mise en page différente, mais j'ai peur de la poster ou je vais me faire agresser...

Comme le disait Karl Marx : "Suis ta propre voie et n'écoute pas ce que les gens disent". En termes simples : le chien aboie, la caravane se déplace.

Mais les mots les plus vrais que C. Marx ait dit sont accrochés sur le mur de notre université :

"Les plus grandes réalisations sont le résultat d'efforts modestes mais continus."

Tu vois, je me suis relâché sur les classiques.


"Quelque chose dans votre trois rouge ressemble plutôt à une correction, pas à une impulsion" - Il y a beaucoup de corrections profondes dans une impulsion aussi profonde.

Bien sûr, il existe d'autres façons de le marquer. Maintenant je regarde et je vois, l'autre bout pour la 4ème vague rouge.

Mais dans l'ensemble, en ayant à l'esprit les rapports de longueur d'onde les plus probables en termes de V.T.E., à mon avis,

l'image donnée est la plus préférable.