BESOIN D'UN PROGRAMMEUR

 

Nous avons besoin d'écrire un EA qui va construire des canaux et trader dessus en mode semi-automatique.

Description du programme :

Sur la base de trois extrema appropriés sur le graphique, le programme construit un canal qui est affiché en bleu. Appelons ce canal " débloqué". Il peut être modifié et déplacé sur le graphique avec la souris. Lorsqu'un quatrième extremum arrive, le programmeverrouille le canal et change sa couleur en vert si l'extremum touche le mur du canal. Si un extremum n'est pas à sa place, le canal sera automatiquement reconstruit dans certaines limites ou sera supprimé. Un canal verrouillé n'est pas modifié par programme ou manuellement, mais il peut être déverrouillé, par exemple en double-cliquant dessus ou en sélectionnant l'option appropriée dans le menu contextuel (selon ce qui est le plus facile à faire) et en le modifiant et en le verrouillant à nouveau.

Lorsqu'un canal vert apparaît sur un symbole donné à une période donnée, le programme continue à rechercher les extrema et construit d'autres canaux. Ainsi, plusieurs canaux peuvent être affichés sur le même graphique en même temps et ils ne doivent pas être approximativement les mêmes, mais il est permis de montrer des canaux les uns dans les autres. Lorsque le prix sort du canal et y reste pendant un certain temps, le canal est supprimé.

Lorsque le prix atteint le mur du canal vert, les indicateurs appropriés sont vérifiés et une position est ouverte. Une seule position peut être ouverte dans un canal à la fois, mais s'il y a des canaux à plus faible échéance dans le canal, des positions supplémentaires peuvent être ouvertes.

Le programme doit fonctionner sur les échéances M1, M5, M15, M30, H1, H4, et sur plusieurs instruments en même temps. Tous les canaux doivent être affichés simultanément sur tous les horizons temporels avec les étiquettes correspondantes (par exemple, "M5" à côté du coin supérieur gauche du canal). Toutefois, le code doit être implémenté de manière à désactiver facilement l'affichage des canaux sur des horizons temporels supérieurs ou inférieurs (par exemple, ne pas afficher les canaux M1 sur H1, etc.) ou à bloquer les opérations sur certains horizons temporels (par exemple, négocier uniquement sur H1 et M15).

Le code doit être implémenté de manière à ce qu'il soit facile de désactiver (par exemple, en commentant certaines parties du code) certains délais, certaines paires de devises et le graphique entier, afin d'économiser des ressources lors d'une optimisation ultérieure. En outre, le code doit être accompagné de commentaires détaillés. Les variables et les fonctions doivent être accompagnées de commentaires détaillés concernant leur objectif, y compris les compteurs et les drapeaux.

Certaines variables doivent contenir les valeurs de la largeur du canal et de sa pente par rapport à l'axe horizontal (la valeur de la variable est positive si le prix va vers le haut, négative s'il va vers le bas).

Pour évaluer le programme, j'aurai besoin de captures d'écran de son travail et d'extraits de code pour déterminer la compréhensibilité des commentaires. Par conséquent, plus la structure du programme est simple, mieux c'est.

Chers programmateurs, j'attends vos suggestions.

 
Une tâche sérieuse ! Mais en principe, c'est faisable. Combien voulez-vous offrir pour ce poste ?
 
LSB >>

Sur la base des trois *pertinents à quoi ? Vous voulez dire les trois derniers extrema sur le graphique, le programme construit un canal, qui est montré en bleu. Appelons ce canal " débloqué". Il peut être modifié et déplacé sur le graphique avec la souris. Lorsqu'un quatrième extremum apparaît, le programmeverrouille le canal et change sa couleur en vert si l' extremum touche la paroi du canal *qu'entendez-vous par là? Si un extremum n'est pas positionné, le canal modifiera automatiquement sa position dans certaines limites ou sera supprimé. Un canal fixe n' est pas modifié ...Cela ne peut pas être fait manuellement* par les outilsMQL, pour autant que je sache .Vous pouvez toujours modifier manuellement* n'importe quel canal sur le graphique , mais vous pouvez le déverrouiller, par exemple en double-cliquant ou en choisissant l'option appropriée dans le menu contextuel (selon ce qui est le plus facile à faire), le modifier et le verrouiller à nouveau.

Il est plus difficile de comprendre les TdR jusqu'au bout que d'écrire le code)) Ça ne semble pas être une grosse affaire.

 
Fduch писал(а) >>

Il est plus difficile de comprendre les TdR que d'écrire le code). Il semble que ce ne soit pas grave.

Faites le travail, puis dites-moi si c'était facile pour vous :-)

 
Integer >> :

Prenez en charge la mise en œuvre, puis dites-moi si c'était facile pour vous :-)

Y a-t-il quelque chose dans ce cahier des charges qui pourrait causer des difficultés de mise en œuvre ? >> en dehors de ce que j'ai souligné dans le post précédent.

 
Fduch писал(а) >>

Y a-t-il quelque chose dans ce cahier des charges qui pourrait causer des difficultés de mise en œuvre ? *autre que ce que j'ai souligné dans le post précédent*.

Il y a une chose à laquelle il faut réfléchir sérieusement, mais vous ne semblez pas en avoir la moindre idée, alors je m'abstiendrai de l'expliquer pour le moment.

 
Integer >> :

Il y a une chose à laquelle il faut réfléchir, mais vous ne semblez pas en avoir la moindre idée, alors je m'abstiendrai de l'expliquer pour l'instant.

Une énigme TK ! =)

Et combien pensez-vous qu'il en coûterait au client pour rédiger un expert sur ces TDR ? *Mais pas plus cher que 40 $ pour 20 $/heure de travail d'un programmeur*.

 
Fduch >> :

TK-jiggle ! =)

Et combien pensez-vous qu'il en coûterait au client pour rédiger un expert sur ces TDR ? *Mais pas plus de 40$ pour 20$ d'heure de travail d'un programmeur ?

et vous êtes prêt à le faire en 2 heures ? avec l'exactitude du premier post jusqu'aux moindres nuances

et traitement des niveaux de passage de la souris avec ouverture de positions supplémentaires dans le canal

et afficher (comme non décrit par le client d'ailleurs) et ne pas afficher les chaînes m1 sur h1 etc.

"ça ne devrait pas être approximativement la même chose" Voulez-vous écrire un programme de recherche d'images ? pour 20 dollars de l'heure ?

et ainsi de suite et faire des captures d'écran en 2 heures ?

--

Eh bien... Bonne chance ! et, surtout, le chronométrer ! du début de la mise en œuvre jusqu'à la fin.

pour que le client ne vous écrive pas une lettre disant que ce n'est pas ce que je voulais.

--

Parfois, cela semble très simple ! Le monde est transparent et il n'y a pas de "souches" sur lesquelles trébucher !

mais généralement, ce n'est pas le cas !

 
Oui, je me suis trompé sur l'ensemble des TdR - les captures d'écran, les commentaires et une structure logique du programme prendront beaucoup plus de temps. Mais le code lui-même est tout à fait réaliste à écrire en 2 heures, n'est-ce pas ?
 
Fduch писал(а) >>
Mais le code lui-même est tout à fait réaliste à écrire en 2 heures, n'est-ce pas ?

Je suis d'accord, si vous tapez à 300 caractères par minute.

 
Fduch >> :
Oui, je me suis trompé sur l'ensemble du cahier des charges - les captures d'écran, les commentaires et la structure logique du programme prendront beaucoup plus de temps. Mais le code lui-même est tout à fait réaliste à écrire en 2 heures, n'est-ce pas ?

Non, je ne suis pas d'accord.


---

Vous commencez par écrire ce morceau de RPT en 10-30-240 minutes = "il ne devrait pas être approximativement le même" ---

Croyez-moi, ce n'est pas une chose insignifiante !

( ce qui est approximatif est une substance plutôt subjective )

Vous devrez comparer dans certaines limites un objet sous la forme d'au moins 3 points !

Vous devrez utiliser un rythme conventionnel, en fait un triangle selon les règles et couper les objets similaires.

(et même pas seulement coupée et que l'auteur de la TK doit approuver cette coupure).

---

Je suis d'accord pour dire que tu réagis de manière excessive !

ce n'est pas si simple ! mais si vous parlez à l'auteur du TOR, certaines choses peuvent être arrangées

mais vous ne pouvez pas le faire en 2 heures - même si vous avez les bibliothèques prêtes ---

--

Moi, par exemple, je passe toujours 3 à 4 fois plus de temps sur le travail que prévu !

sachant que je pourrais rencontrer une "souche"... avec un problème auquel je ne m'attendais pas !