Nouvelles : 5ème chiffre entre guillemets - page 7

 
Mathemat . Mais le nombre de tiques a été multiplié par 10, non ? Les volumes sont-ils comptés à l'ancienne ?
 
Valio vient de prescrire qu'en réponse à x10 la densité d'échantillonnage augmente d'un facteur 6
 
Ouais.... et d'autres DC ont commencé à passer à cinq chiffres. J'ai dû passer une soirée à retravailler les EA. C'est bon, maintenant les EA fonctionnent sur cinq chiffres. Et ils sont également optimisés. J'étais trop occupé =))
 
khorosh писал(а) >> Mathemat . Mais le nombre de tiques a été multiplié par 10, non ? Peut-être que les volumes sont comptés à l'ancienne ?

Pas à 10. Mais je ne sais plus comment estimer correctement l'augmentation de la densité de flux moi-même. Et les volumes sont apparemment comptés à l'ancienne, c'est-à-dire correctement.

 
comparé deux terminaux, l'un à 4 chiffres, l'autre à 5 chiffres. Que dire, le terminal à 5 chiffres absorbe beaucoup plus de trafic.
 
question - si le spread draine le stop - et qu'une telle cotation n'existait pas - quand on traite avec le courtier, il a plus d'atouts ?
 
Zet1972 >> :
Lorsque nous avons affaire à ce type de courtier, qui a le plus d'atouts - est-il possible de gagner avec un stop loss ?

Oui, si une position de VENTE est ouverte, il arrive que les sociétés de courtage avec des spreads flottants déplacent le prix d'achat vers le stop. Cela n'est pas visible dans l'historique, car seules les minutes d'enchères sont enregistrées.

Et si vous faites appel à la société de courtage, on vous répondra qu'à l'époque, il y avait exactement un tel prix Ask. Et si vous dites que les autres qui ont des spreads flottants ne l'ont pas, ils vous diront qu'ils utilisent d'autres contreparties, etc. En général, ils trouveront quelque chose à dire.

En fait, il y a beaucoup d'atouts. Par exemple, les cotations sont déplacées vers le côté opposé de la compensation (position globale) de chaque instrument spécifique. Ainsi, sur les paires impopulaires, vous aurez toujours une équipe. C'est l'un des moyens actuellement utilisés pour vider progressivement certaines paires PAMM réussies... Vous ne pouvez pas non plus déplacer un grand nombre de paires car il existe un risque d'arbitrage pour les sociétés de courtage. C'est pourquoi les spreads sont généralement décalés de 1 à 2 spreads.

Il est donc préférable de négocier sur les instruments les plus populaires.

La raison de tout cela est la suivante : TOUS les DCs sur MetaTrader4 sont des MakrketMakers.

 
Qu'en est-il des ordres en attente? ils ne sont plus proches de 50 au lieu de 5 pips ? et si les stops dans l'EA étaient, par exemple, + - 100, maintenant ils devraient être +-1000 ? et tous les paramètres qui sont associés aux points devraient être changés à zéro ?
 

Je regardais le terminal Alpari aujourd'hui... Le chiffre indique 5, le point 0.0001...

J'ai pensé que c'était bon, alors j'ai écrit une fonction.

double point(){
   double m = 10.0;
   for (int i = 1; i < Digits; i++) m *= 10;
   return(1.0 / m);
}


et que pensez-vous qu'il rapporte ?

 
keekkenen писал(а) >>

et que pensez-vous qu'il rapporte ?

Je pense que c'est 0.00001.

Tu as compris ?