Conseils sur un vrai conseiller pour l'argent - page 7

 

Do1phin13 писал(а) >>

il y a des robots normaux, j'en ai un...

Il est déjà temps de créer un kunskammer de ce genre de déclaration ! Il n'est même pas nécessaire d'avoir un NS de type Cohen pour voir le modèle standard de "Fool" :

...je ne donnerai aucune statistique ou mot de passe d'investissement...

...J'ai une chose à dire sur ce robot, il est écrit par moi-même et n'est pas complètement terminé, j'ai encore un mois environ de codage, dans le test il a déjà un mois et demi

il est en test depuis un mois et demi maintenant... ...respectivement 50% pour la semaine...

Rien que Do1phin13, ne calcule pas correctement les intérêts composés, et au lieu de 60% par semaine, écrit environ 50% (61%=((1+0.1)^5-1)*100% - modestie apparemment innée). Nous allons continuer pour l'auteur. Ainsi, par mois, nous obtenons ((1+0.1)^20-1)*100%=570%, alors qu'en un an, notre dépôt augmentera de 2000000 fois !!! Do1phin13, vous doutez toujours de votre intelligence ?

Si vous pensez que le robot est bon, vous pouvez le vendre. - Je ne pense pas que le robot soit mauvais, mais mes finances ne sont pas très bonnes, et si je le vends, je peux augmenter mon dépôt à un niveau décent, au lieu d'attendre qu'il me donne le dépôt dont j'ai besoin à partir de zéro !

Je ne le vendrai pas pour pas cher, je plains mon travail pour encourager les centimes.

Vous n'en avez pas besoin pour travailler, tout vide - courez à la banque et prenez un dépôt sur le montant de l'appartement dont vous avez besoin ! Seulement, divorcez de votre femme avant et dites adieu à vos enfants. Et vous ne le ferez pas, simplement parce que ce que vous écrivez ici et ce que vous représentez réellement - ne converge pas.

P.S. Et en guise de conclusion :

 
Neutron >> :

Il est déjà temps de créer un kunskammer de ce genre de déclaration ! Il n'est même pas nécessaire d'avoir un NS de type Cohen pour voir le modèle standard de "Fool" :

Rien que Do1phin13, ne calcule pas correctement les pourcentages composés, et au lieu de 60% par semaine, écrit environ 50% (61%=((1+0.1)^5-1)*100% - modestie apparemment innée). Nous allons continuer pour l'auteur. Ainsi, par mois, nous obtenons ((1+0.1)^20-1)*100%=570%, alors qu'en un an, notre dépôt augmentera de 2000000 fois !!! Do1phin13, vous doutez toujours de votre intelligence ?

Vous n'avez pas besoin de faire des calculs, tout est vide - courez à la banque et prenez la somme dont vous avez besoin contre la garantie de l'appartement ! Seulement, divorce d'abord de ta femme et dis au revoir à tes enfants. Et vous ne le ferez pas, simplement parce que ce que vous écrivez ici et ce que vous représentez réellement - ne converge pas.

P.S. Et en guise de conclusion :

Eh bien, vous avez baissé le profil de l'homme....

Bien que si vous voulez vraiment vendre quelque chose, vous avez besoin de preuves. Et voici tout de suite : ...les steytes ou les mots de passe d'investissement ne donneront rien.

 

Merde...

Quand j'écris quelque chose, le forum se ferme vraiment ! J'ai déjà vu cet effet à plusieurs reprises.

Ce n'est pas bon. Tu veux que je m'excuse ?

 
Neutron >> :

Merde...

Quand j'écris quelque chose, le forum se ferme vraiment ! J'ai déjà vu cet effet à plusieurs reprises.

Ce n'est pas bon. Tu veux que je m'excuse ?

Les gens sont encore sous le choc du week-end, le cerveau encore en bouillie, pas de pensées =))

 
zxc >> :

Il y a un vrai conseiller pour l'argent. Découvrez-le ici.

Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas un bon conseiller ? Et pour l'argent.

Bon sang ! Quelle bande d'abrutis...

Le conseiller n'est pas un pips ou un scalper. Tout courtier l'acceptera volontiers, surtout s'il est honnête. Pour l'expérience, après l'optimisation appropriée pour la période ! Il n'y a pas d'ajustements pour l'histoire. Cependant, même avec les paramètres par défaut de 2007, le conseiller expert est toujours rentable et ne nécessite pas d'optimisation supplémentaire en raison du système de trading non distribué. Seuls quelques traders l'utilisent et les teneurs de marché ne modifient pas le marché "contre lui" car le nombre de ses utilisateurs ne dépasse pas le nombre remarquable de teneurs de marché (environ 10 000) et, en fait, seuls 10 à 15 traders l'utilisent.

Je vous le dis, plus le graal est important, plus les vendeurs font des erreurs et des bêtises.

 
timbo >> :

Bon sang ! !! Quelle bande d'abrutis...

Je vous le dis, plus le graal est important, plus les vendeurs affichent d'erreurs et d'absurdités.

C'est souvent comme ça que ça se passe.

L'un a vendu à l'autre, l'expert n'a pas récupéré le montant investi sur le marché pendant une certaine période, l'homme a décidé de le vendre à un énorme tas de personnes, afin de récupérer le montant investi.

Il y a donc une incompréhension totale des algorithmes de travail de l'expert et des erreurs de description. C'est le pays dans lequel nous vivons et c'est le moment d'acheter et de vendre.

 
HIDDEN >> :

C'est souvent comme ça que ça se passe.

L'un a vendu à l'autre, l'expert n'a pas récupéré le montant investi sur le marché pendant une certaine période, la personne a décidé de le vendre à un grand nombre de personnes afin de récupérer le montant investi.

D'où l'incompréhension totale des algorithmes de l'expert et les erreurs dans la description. Notre pays est ainsi fait, et les gens essaient juste d'acheter et de vendre.

En d'autres termes, le premier a vendu un produit de qualité inférieure et a vendu une merde déguisée en bonbon. C'est un bon début.

Qu'est-ce que ça a à voir avec les erreurs dans la description ?

A titre expérimental, après une optimisation appropriée pour la période!

C'est quoi ça ? Une mauvaise compréhension des algorithmes de l'examinateur ?

 
timbo >> :

C'est-à-dire que le premier a vendu un produit de mauvaise qualité, vendant une merde sous l'apparence d'un bonbon. C'est un bon début.

Qu'est-ce que ça a à voir avec les erreurs dans la description ?

Qu'est-ce que c'est ? Est-ce une mauvaise compréhension des algorithmes de l'examinateur ?


Non - il s'agit plus vraisemblablement d'une inattention dans la description, bien, ou le mot n'était pas à portée de main. Et je n'exclus pas l'âge de la personne qui fait suivre l'exp de quelqu'un d'autre, cela peut aussi être un simple écolier, ou un étudiant de première année. Il peut s'agir d'écoliers ou d'étudiants de première année. :-) Je l'ai crypté juste au cas où.

 
timbo писал(а) >>

Bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Quelle bande d'abrutis...

Un conseiller n'est pas un piper ou un scalper. Tout courtier serait heureux de l'accepter, surtout s'il est honnête.

La dernière phrase est particulièrement impressionnante ! Le vendeur lui-même ne semble pas comprendre ce qu'il écrit !

Il est rare qu'un courtier soit satisfait si l'expert apporte des bénéfices au trader !

Et si le conseiller expert est inapte et "honnête", alors bien sûr - n'importe quel courtier sera heureux ...

Mais c'est intéressant !

"Le conseiller expert est honnête" - qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie-t-il qu'il ouvre/ferme docilement des positions à des requêtes de plusieurs pips inférieures à la requête initiale ?

Cela signifie-t-il qu'il permet le glissement vers le côté le plus mauvais uniquement ?

... etc... ?

 
rid >> :

"Conseiller Honnête", c'est ça ?


doit avoir voulu dire honnête courtier )