Conseils sur un vrai conseiller pour l'argent - page 5

 
De même, j'obtiens les meilleurs résultats sur EURUSD-1D/USDCHF-1D/GBPUSD-4H. Vous pouvez également l'essayer sur d'autres devises et d'autres périodes.
 
nord >> :
>> vous devriez mettre une démonstration pour l'essayer, personne ne veut prendre un cochon de lait.

Ouais, pour se faire pirater. Vous devriez faire attention à ce que vous écrivez :)

 
Depuis le dernier message, les résultats ne sont pas mauvais.
 
Neutron >> :

Tout ce qui vous est proposé gratuitement ou contre de l'argent est une pure escroquerie. Utilisez votre esprit, un conseiller qui fait un profit régulier est essentiellement une presse à imprimer...

Vous me surprenez. :) Pour la machine, c'est pour le Gosznak, je suppose. Et pour ce qui est de l'"escroquerie", vous vous trompez ici, on ne peut pas "étiqueter" tout le monde. Qui a dit que le conseiller expert apportera toujours un bénéfice régulier ? Je pense que les romantiques qui croient au Graal ne se trouvent que parmi les mathématiciens et les physiciens (sans être sarcastique). Cet homme a besoin d'un programme qui fera du commerce à sa place. C'est un pragmatique. Et il existe de tels programmes ("Neutron 30.11.2008 09:23 hourra ! - Mon réseau neuronal non linéaire à trois couches a commencé à afficher un résultat positif stable en matière de négociation"), et même pour de l'argent. On ne peut pas toujours dire tout de suite si c'est ce dont on a besoin... Mais c'est le problème de l'acheteur

 
Skymaster >> :
Pas de mauvais résultats depuis le dernier message.

Oui, gagner 18 dollars en une semaine de trading et ne pas perdre le dépôt n'est pas mal du tout.

A 3 dollars par jour.

Mais dès qu'un stop de 500p est déclenché, la moitié du dépôt est perdue.

Si le dépôt est de 6 $ comme vous l'avez, vous n'aurez pas de crise cardiaque.

Vos résultats sont bons, mais si vous avez un dépôt de 6 dollars, vous n'aurez pas de crise cardiaque.

En faisant un travail honnête ?

Que diriez-vous de deux arrêts d'affilée ?

.

Seul un kamikaze mettrait un tel EA sur un non-réel.

.

ZS a pris une droite : vous avez eu un drawdown de 10$ avec un dépôt initial de 6$ (88%), le dépôt a survécu par miracle.

 

Regardez les EA les mieux classées. Ils ont des SL de 1000 points ou plus. Et la chute... 500 pips sur 3000, c'est environ 18%.

Alors mon cher goldtrader, le SL a déjà été déclenché. Comme vous pouvez le constater, il n'y a rien de grave. 500 pips sur 6000 ne représentent que 12%. Je pense que le risque est minime. D'ailleurs, cela se voit aussi dans les tests. Et je ne sais pas où vous avez trouvé 88%. Il aurait été arrêté il y a longtemps. C'est juste pour l'avenir, pour que vous puissiez utiliser une calculatrice dans vos mains.

 
De plus, il n'y a jamais eu de prélèvement de 10 $. Au maximum 5.
 

Skymaster, qu'est-ce que tu pousses ?

Dans le testeur de stratégie en 2008 la perte totale sur l'eurodollar à partir du dépôt initial de 1000 lot fixe 0.1

Battez les pousseurs ! !!

 
Skymaster писал(а) >>

J'ai décidé de poster une version de test. Il est tout à fait utilisable, mais seulement en lots de 0,01/0,02/0,03/0,04/0,05/0,06/0,07/0,08/0,09/0,1.

Je recommande de le tester avec le depo de 1000$.

Il draine tout et piétine quelque part ( par test depuis 8 ans).

 

J'en ai un, je ne donnerai pas de captures d'écran, de statistiques ou de mots de passe d'investissement, car vous pourriez perdre l'algorithme de son travail.

je code depuis un mois environ et il est en test depuis un mois et demi déjà.

il fonctionne depuis un mois et demi... Donc, il rapporte 50% pendant une semaine, entièrement automatisé, pas de super-hacks, il se concentre uniquement sur le trading et c'est tout, aucun indicateur et aucun Expert Advisors externe n'est utilisé.

Je le finirai et le vendrai peut-être, quelqu'un ici m'a demandé pourquoi je devrais le vendre. - J'ai un bon robot, mais mes finances ne sont pas très bonnes. Si je le vends, je peux augmenter mon dépôt à un niveau décent, au lieu d'attendre de trouver la somme nécessaire en partant de zéro !

Je ne le vendrais pas à bas prix, et je ne voudrais pas vous récompenser d'un centime !