Conseils sur un vrai conseiller pour l'argent - page 4

 
GENTLEMEN ! !! j'ai un STOPLOS de 50 pt !!! prendre 126 pt !!!! facteur de profit 1.94 (moyenne de cinq ans) Il est clair qu'il y a des périodes avec pf 2.5 même.... 10 pertes consécutives maintiennent facilement un stop de 50 pt. L'offre par courriel est également limitée. Oui... Stratégie conservatrice vous ne pouvez pas penser à un risque de 4% par transaction le rendement moyen de 175% avec max drawdown 36%. Veuillez me contacter en personne. Toute la poudre. Les rapports. Tout est là.
 
Skymaster >> :

Il a été supprimé d'une manière inconnue =)) Je ne suis pas offensé. Il y a déjà assez d'acheteurs. Je vais me faire 10.000 livres... et je le retire du marché. Celui qui l'a, je le soutiendrai. Le reste... ...qu'ils volent les gens qui l'ont acheté.) Il n'y a pas de lien avec le compte.

L'auteur est en feu : )))))))))))) 10.000, alors pourquoi vous vendez encore ??? Pour 10000 vous ouvrez un compte et profitez de la vie !!!

 
Dmitrii610 >> :
>> tous les petits génies, tous les rapports.

>> Qui a donné le fouet ?

 
Skymaster >> :

Combien êtes-vous prêt à payer ? Ayez vos propres options pour vous, pour que ce soit moins cher. Prêt à fournir un mot de passe d'investissement à partir de REAL. skymaster81@ya.ru. Je donnerai des recommandations sur les réglages. Je le dis tout de suite, le bénéfice donne très bien.

>> Je vous ai envoyé un e-mail... Attrapez-le.

 

merci, chers collègues, pour votre participation...

le sujet n'est pas clos... - Si vous avez des suggestions concrètes pour les conseillers/systèmes, écrivez-moi... Je suis prêt à recevoir des contacts.

 
TheXpert >> :

>> Qui est le fouetteur ?

L'auteur a écrit : TOUS ont été fouettés, il n'a pas précisé si c'était en même temps ou un à la fois.

 

Eh bien, un gros élan n'est pas aussi mauvais qu'un petit profit. Si quelqu'un suit mon compte, un stop loss comme celui-là ne peut que m'être bénéfique. Ça a déjà marché. Alors où est la grande perte ? Et de cette façon, il peut s'asseoir sur les pertes. S'il n'y a pas de stop loss ou de take profit, la transaction est forcée de se fermer au bout de 20 jours.

Voir comment cela a fonctionné aujourd'hui =)) Maya davolna adnaka =))

 
Neutron писал(а) >>

Tout ce qu'ils vous proposent, gratuitement ou non, est une arnaque. Si vous y réfléchissez bien, un EA qui est constamment rentable est essentiellement une presse à imprimer pour gagner de l'argent légalement. Devinez combien ça coûte ? C'est vrai, ne perdez donc pas votre temps et n'entraînez pas les faibles (qui sont potentiellement prêts à vendre de la camelote pour 1000 dollars) dans la tentation, car c'est un péché.

Un EA doit valoir plusieurs fois plus que les bénéfices qu'il a permis de réaliser pour son auteur. Des sommes normales (des dizaines de milliers de dollars) sont offertes pour les EA qui travaillaient sur des comptes réels avec des montants à partir de 1000 $ et qui ont montré d'excellents résultats. L'acheteur prendra contact avec une société de courtage pour le paiement du bénéfice gagné à l'auteur. Si tout est OK et que l'auteur est connu, alors nous commençons à négocier l'achat et la vente... Mais il est plus facile et plus logique de devenir un investisseur.

L'auteur peut être connu par les canaux internes de la société de courtage ou par le suivi public du compte. En règle générale, ces types de conseillers experts ne sont guère surveillés.

 
Si vous pouviez mettre en place une démo pour l'essayer, personne ne veut d'un cochon dans un poke.
 

J'ai décidé de poster une version de test. Il est tout à fait utilisable, mais seulement en lots de 0,01/0,02/0,03/0,04/0,05/0,06/0,07/0,08/0,09/0,1.

Je vous recommande de le tester avec 1000$ et plus.

Dossiers :
psv_3.ex4  7 kb