Conseils sur un vrai conseiller pour l'argent - page 2

 
FION >> :

C'est celui qui pousse le lot 10 fois ?

J'ai décidé de m'arrêter à 5 au lieu de 10. Beaucoup de gens sont effrayés par 10. Franchement, moi aussi, mais j'ai négocié dans de telles conditions et avec succès. J'ai décidé de réduire le lot... Je lui ai donné le mot de passe de mon compte et l'ai laissé regarder. J'ai donné à l'homme le mot de passe de mon compte et je l'ai laissé le regarder. J'ai eu un seul drawdown. Mais par rapport à ce qu'il a fait, minuscule.

 
Skymaster >> :

Je lui ai dit d'arrêter à cinq au lieu de dix. J'ai donné à l'homme le mot de passe de mon compte et je l'ai laissé le regarder. Depuis que je l'ai montré ici, il a fait un bon score. J'ai eu un seul drawdown. Mais c'est une somme dérisoire par rapport à ce qu'il a ramassé.

Partagez l'investissement ou envoyez-le par courriel à ivau80@mail.ru

 

OK.

Centre d'affaires : LiteForex.org

Serveur : SIG-Lite.com

Compte : 136040

Mot de passe d'investissement : sm13sm06sm81

 
Skymaster писал(а) >>

Eh bien, j'ai décidé de m'arrêter à 5 au lieu de 10. Beaucoup de gens sont effrayés par 10. Franchement, moi aussi, mais j'ai négocié dans de telles conditions et avec succès. Je lui ai donné le mot de passe de mon compte et l'ai laissé regarder. J'ai donné à l'homme le mot de passe de mon compte et je l'ai laissé le regarder. J'ai eu un seul drawdown. Mais par rapport à ce qu' il a ramassé, minuscule.

Eh bien, si la poule a les œufs d'or, pourquoi vendre. Faites-en quelque chose qui vous ressemble).

 
tempico писал(а) >>

des connaisseurs estimés,

J'aimerais avoir votre avis sur un conseiller expert stable et rentable qui fonctionne réellement (sur des comptes réels).

Je suis prêt à payer de l'argent.

Tout ce qui vous sera proposé gratuitement ou contre de l'argent est une pure escroquerie. Utilisez votre cerveau, un conseiller expert stable et rentable est en fait une presse à billets, et de plus, légalement. Devinez combien ça coûte ? C'est vrai, donc ne perdez pas votre temps et ne tentez pas les faibles (en vendant potentiellement des produits bidons pour 1000 $), car c'est un péché.

 
Ce n'est pas comme ça que je vends le livre source. Je pense que le code source serait trop cher à vendre, à la fois pour vous et pour vous-même. Et cette EA est à vendre avec des restrictions. 20$ pour 1 lot. Par exemple, si vous voulez qu'il fonctionne avec le lot 0.1/0.11/0.12, c'est déjà 60$ et seulement dans le fichier ex4. Eh bien, pourquoi ne pas aider les gens. Je n'ai pas de principes, je n'en donnerai à personne, mais j'aime l'argent =))
 
Skymaster писал(а) >>
Je ne vends pas la source. Je pense que le code source serait trop cher à vendre, tant pour vous que pour moi. Et c'est un EA à vendre avec des restrictions. 20 $ pour un lot. Par exemple, si vous voulez qu'il fonctionne avec le lot 0.1/0.11/0.12, c'est déjà 60$ et seulement dans le fichier ex4. Eh bien, pourquoi ne pas aider les gens. Je n'ai pas de principes, je n'en donnerai à personne, mais j'aime l'argent =))

Eh bien, c'est une déception, je veux dire, tromper le client.

 
Skymaster писал(а) >>
Donc je ne vends pas le code source.
Vous savez très bien ce que coûte la décompilation de votre non-source. C'est vrai, ça ne coûte rien. Ce qui signifie que vous vendez délibérément une fausse source pour de l'argent.
 
Skymaster писал(а) >>
Ce n'est pas comme ça que je vends le code source. Je pense que le code source sera trop cher à vendre, à la fois pour vous et pour moi. Et cette EA est à vendre avec des restrictions. 20$ pour 1 lot. Par exemple, si vous voulez qu'il fonctionne avec le lot 0.1/0.11/0.12, c'est déjà 60$ et seulement dans le fichier ex4. Eh bien, pourquoi ne pas aider les gens. Je n'ai pas de principes, je n'en donnerai à personne, mais j'aime l'argent =))

Qu'en est-il d'une augmentation de 5 % ? ? ??? Par exemple, de 0,1 à 0,5, cela coûterait 1 000 dollars).

tempico a écrit >>.

....

C'est ce dont je vous ai mis en garde dans ma première réponse).

 
Figar0 >> :

Qu'en est-il d'une augmentation de 5 % ? ? ??? Par exemple, 0,1 - 0,5 coûtera 1000 $).

C'est ce dont je vous ai mis en garde dans ma première réponse).

Si le DC donne des conditions pour négocier 0,1 lot par incréments de 0,01, alors comptez... 820$. Les bonnes choses ne sont pas bon marché ;-)