La formule FLET - page 24

 

J'écris depuis l'usine, depuis l'équipe de nuit, et je veux dire que vous ne devriez pas vous ouvrir à ce sujet, vous les jeunes plaisantins, tout est facile pour vous...

mais c'est vraiment très sérieux et chacun d'entre vous regrettera...

ce ne sont pas les archives des services secrets, ni les codes du 33e degré, c'est un sujet bien plus dangereux...

une impression de ce sujet a été placée sur le bureau d'un homme très important aujourd'hui...

il a mentionné quelque chose qui ne devrait pas être mentionné dans le domaine public ou même insinué...

vous avez quelques jours pour clore la discussion, après quoi il sera trop tard...

tous vos comptes sont déjà dans le dossier, si ce n'est pour vous, c'est pour vos proches !

 
transcendreamer:

J'écris depuis l'usine, depuis l'équipe de nuit, et je veux dire que vous ne devriez pas vous ouvrir à ce sujet, vous les jeunes plaisantins, tout est facile pour vous...

mais c'est vraiment très sérieux et chacun de vous le regrettera...

ce ne sont pas les archives des services secrets, ni les codes du 33e degré, c'est un sujet bien plus dangereux...

une impression de ce sujet a été placée sur le bureau d'un homme très important aujourd'hui...

il a mentionné quelque chose qui ne devrait pas être mentionné dans le domaine public ou même insinué...

vous disposez de quelques jours pour clore la discussion, après quoi il sera trop tard...

tous vos comptes sont déjà fichés, pensez à vos proches sinon à vous-même !

Si vous écriviez un livre, je le lirais) Bon début d'histoire)


Et la suite pourrait être :

"Ils se rapprochent de plus en plus, grincement de fer faiblement audible, froid comme un autre matin d 'hiver brutal en Sibérie....Ce ne peut être mes camarades... Trop de coïncidences...

J'aimerais pouvoir tout reprendre, mais non, la vie ne donne jamais de seconde chance.

C'est dommage que ça se passe comme ça... Comment ai-je pu ne pas y penser dès le départ ? Ma fille... personne ne doit savoir pour elle... Mais peut-être qu'elle a déjà été capturée... ce satané KGB... partout à la recherche d'une autre victime de la violence du régime...

Qu'est-ce que je fais, je dois courir, courir loin et m'en foutre !

Dépêchez-vous... chaque seconde pourrait être la dernière...

Ressaisis-toi... ! Alors, prenez tous les calculs avec vous... pas de brûlure ... trop long... sac, papier, calculs, tout... Eh bien... au revoir mon usine bien-aimée et détestée !

Et puis Misha s'est réveillé, couvert de sueur, fatigué, comme s'il n'avait pas dormi la nuit, mais déchargé des trains de blocs de béton...

"Eh bien, Dieu merci, c'était un rêve..." pensait-il...

Et puis il a commencé à remarquer...

"Il est 5 heures du matin... sa femme est partie... Peut-être qu'elle est allée à la cuisine... ou... Non !

ai-je vraiment perdu la tête, ils m'ont dit que je devrais voir un psychiatre... non... tout va bien, les enfants sont dans la chambre, la femme est dans la cuisine, je suis à la maison.... everything's fine.....-....

Je vois à nouveau des choses... Je n'ai pas été assez baptisé ....

C'est bizarre... dans la voiture... le son de la porte... La victoire... non... Volga... la porte est lourde... doit être blindé... bon sang... !

En regardant par la fenêtre, Misha a vraiment vu une Volga noire, des personnes en uniforme entrant dans la maison, fumant des cigarettes avec un revolver à la main...

Il comprit soudain que tout cela était bien réel, car il comprit clairement qu'il n'avait plus ni femme ni enfants, et qu'il n'avait pas le temps de découvrir où ils étaient partis...

Il a attrapé le compte en banque qu'il avait toujours gardé sous son matelas et s'est habillé tant bien que mal, a couru dans l'escalier et, sans faire de bruit, après avoir fermé la porte d'entrée, a couru jusqu'au grenier des appartements...


Eh bien... Je suis en vie, peut-être que ma famille est en vie...

...où je pourrais sortir... Le train... Bien... non, ils doivent déjà attendre là-bas... On ne peut pas faire d'erreur... Une balle dans le front et c'est fini et bon si c'est le cas... Mon Dieu, il fait froid !...

Non, nous devons aller voir Serioga... Serioga va nous aider, il est connecté...

Arrivé chez Seryoga à six heures et demie du matin, Misha a commencé à frapper à la porte comme un fou... Sergey, le vieil ami et compagnon d'armes de Misha, était à la maison...


- Misha, tu as perdu la tête ! Que faites-vous à la maison si tôt ? !

- Serioga, on n'a pas le temps, le KGB sait tout... Ils s'en prendront à vous aussi... Donne-moi les clés de la voiture, je dois partir immédiatement ! "

 

Jeunes gens entreprenants, il vaut la peine de s'intéresser à ce sujet. Tu es jeune, tu es en bonne santé, tu es intelligent. C'est ici. Ce sont des yachts et des villas. C'est là que vous devez intervenir tout de suite. Sérieusement, n'importe lequel d'entre vous serait heureux avec ça. C'est mieux que de rester assis à faire des fils de discussion sur les net-citoyens et les martingales. Je comprends tout à fait que ce message suscitera un intérêt supplémentaire, mais je tiens à vous avertir tout de suite : la chose la plus dangereuse dans la vie est de la vivre sans s'apercevoir de son déroulement, en étant une souris. Le reste d'entre nous ne sera pas assez intelligent pour faire un nettoyage complet.

 
Алексей Тарабанов:

Prends-tu des drogues ?

Je ne le fais pas et vous ne devriez pas non plus.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Si vous écriviez un livre, je le lirais) Bon début d'histoire)


Et la suite pourrait être la suivante :

"Ils se rapprochent de plus en plus, grincement de fer faiblement audible, froid comme un autre matin d 'hiver brutal en Sibérie....Ce ne peut pas être mes camarades... Trop de coïncidences...

Je vois ici plus d'écrivains que de commerçants. Ou beaucoup de gens talentueux qui sont connus pour être talentueux dans tous les domaines).

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Si vous écriviez un livre, je le lirais) Bon début d'histoire)


Et la suite pourrait être comme ça :

Non, ça ferait juste une action-défense typique des années 90.)

Nous avons besoin d'une courte introduction historique en deux volumes, commençant au moins par une description du véritable contexte du conflit entre Dédale et Minos. Eh bien, ou des flashbacks périodiques d'histoires comme Socrate envoyant Xénophonte dans son mystérieux voyage à Babylone ou Aristote élevant unroi à moitié barbare du futur conquérant de l'Asie.

Le long séjour de Platon à Rome, où ses idées sur la construction d'un État se sont concrétisées, peut être omis ou confiné à une vague allusion. Les croisades, la découverte de l'Amérique, la révolution industrielle, etc. devraient être présentées comme des conséquences naturelles de l'histoire ancienne. Il est important de ne pas se contenter de montrer la "vraie" version des événements historiques, mais d'en faire une chaîne logique. Cette logique devrait être très particulière, mais convaincante pour les lecteurs ordinaires de ces textes).

Les descriptions de l'époque moderne ne doivent pas souffrir en termes d'épopée par rapport aux flashbacks historiques - cela gâche souvent ces textes).

 
transcendreamer:

J'écris depuis l'usine, depuis l'équipe de nuit, et je veux dire que vous ne devriez pas vous ouvrir à ce sujet, vous les jeunes plaisantins, tout est facile pour vous...

mais c'est vraiment très sérieux et chacun d'entre vous regrettera...

ce ne sont pas les archives des services secrets, ni les codes du 33e degré, c'est un sujet bien plus dangereux...

une impression de ce sujet a été placée sur le bureau d'un homme très important aujourd'hui...

il a mentionné quelque chose qui ne devrait pas être mentionné dans le domaine public ou même insinué...

vous avez quelques jours pour clore cette discussion, après quoi il sera trop tard...

tous vos comptes sont déjà fichés, pensez à vos proches sinon à vous-même !

Allez.

Le traitement de l'historique ne fera rien.

C'est le risque qui détermine le prix.

 
Aleksey Nikolayev:

Non, ça ne ferait qu'un film d'action-détective typique des années 90).

Il vous faut une brève introduction historique en deux volumes, commençant au moins par une description du véritable contexte du conflit entre Dédale et Minos. Eh bien, ou des flashbacks périodiques à des histoires comme Socrate envoyant Xénophonte dans sa mystérieuse marche vers Babylone ou Aristote élevant unroi à moitié barbare du futur conquérant de l'Asie.

Le long séjour de Platon à Rome, où ses idées sur la construction d'un État se sont concrétisées, peut être omis ou confiné à une vague allusion. Les croisades, la découverte de l'Amérique, la révolution industrielle, etc. devraient être présentées comme des conséquences naturelles de l'histoire ancienne. Il est important de ne pas se contenter de montrer la "vraie" version des événements historiques, mais d'en faire une chaîne logique. Cette logique devrait être très particulière, mais convaincante pour la majorité des lecteurs de ces textes).

La description de la modernité ne doit pas souffrir en termes d'épopée par rapport aux flashbacks historiques - ce qui gâche souvent de tels textes).

L'idée principale était que ce n'était pas le KGB, mais des gens du futur qui venaient tuer Misha, à cause de ses découvertes dans le futur une personne déstabilise l'économie de plusieurs superpuissances, provoquant l'apocalypse sous la forme d'une guerre de la troisième guerre mondiale pour les ressources) ou quelque chose comme ça).

 
Vous me surprenez ! Vous avez perdu des années, des décennies, et pourtant vous gardez une attitude positive et faites des blagues.
 
ifitstrue:
Vous me surprenez ! Vous avez perdu des années et des décennies et pourtant vous gardez une attitude positive et faites des blagues.

C'est compréhensible. Tout le monde veut vivre longtemps. Et le rire et l'humour sont connus pour prolonger la vie).