La formule FLET - page 22

 
Aleksander:
le plus important - le graal était bien ombragé :)) - ce sur quoi la transe a attiré l'attention - mais tout est bien rangé :)))
Eh bien, utilisez-le tranquillement et devenez riche.

:))
 
Aleksander:
le plus important - le graal était bien ombragé :)) - ce qui a attiré l'attention du trans, mais tout a été jeté en toute sécurité :)))
il n'y a pas un seul État ici ;)
 
Aleksander:
le plus important est que le graal soit bien noirci :)) - ce qui a attiré l'attention du trans, mais tout a été jeté en toute sécurité :)))

Je ne sais pas de qui vous parlez, mais si vous êtes assez proche de l'homme pour connaître de tels détails sur son propre dispositif, il ne devrait pas être difficile de trouver le dispositif de son graal).

 

une image provenant de l'internet.

c'est exactement comme ça.

seulement ce n'est pas le prix convoité,

c'est l'élan commercial qui brise le marais du SB.

 
Maxim Kuznetsov:

une image provenant de l'internet.

c'est exactement comme ça.

seulement ce n'est pas le prix convoité,

c'est l'élan commercial qui brise le marais du SB.

SB ressemble plutôt à un joker, qui peut devenir n'importe quoi avec un nombre suffisant de tentatives (réalisations).

Dans un ensemble suffisamment grand de réalisations de SB, on peut trouver une image comme la vôtre, et des ondes sinusoïdales si chères aux cosaques, et bien d'autres choses - si seulement on en avait le désir).

 
Maxim Kuznetsov:

une image provenant de l'internet.

c'est exactement comme ça.

seulement ce n'est pas le prix convoité,

c'est l'élan commercial qui brise le marais du SB.

J'aimerais savoir quelle formule fonctionne sur le moment et non après coup. Je regardais le yen dans le canal en suivant la tendance et il a déjà commencé à sortir, mais il a sauté... et ça ne me laissait pas acheter...

 

J'avais l'habitude de faire un oscillateur de flatulence.

L'idée est qu'un flat est une fluctuation du prix dans une fourchette limitée donnée par quelques barres précédentes.

De même, si nous prenons la barre actuelle, moins il y a besoin de barres précédentes pour la "couvrir", plus le plat est grand. Par exemple, si la barre actuelle est complètement "couverte" par la précédente, elle est complètement plate, elle n'a pas de tendance. Si elle est couverte par deux barres - elle a une unité de tendance conditionnelle. Si trois barres précédentes sont nécessaires pour être "couvertes", il a deux unités de tendance... Et ainsi de suite...

 
Renat Akhtyamov:
il n'y a pas un seul État ici ;)

Tran serait-il si nerveux


transcendantamer:

Supprimez ces messages immédiatement.

s'il vous plaît

Personne n'a besoin de voir ça.

Il s'agit d'une menace mondiale.

Il ne faut pas laisser cette information se répandre.

Je le pense vraiment.

 
Aleksander:

Trans serait si nerveux.


vous les gars ))))

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de rire ;)))

 
Il n'est ni un Trance ni un Dreamer, mais un Transcend Reamer - littéralement, "superbe alésoir", mais plus correctement, le grand maître du traitement des trous. C'est un rang très élevé dans la hiérarchie de ce qu'il appelle l'Usine.