La formule FLET - page 21

 
Renat Akhtyamov:

ils sont passés à un autre avenir, c'est difficile à voir, et pour vous, c'est déroutant.

tu craches et tu t'en vas.

ce qu'ils voulaient qu'il arrive est arrivé.

;)

improbable

Je vous ai dit plus tôt que les prix ne bougent pas toujours quand il y a du volume.

à cause du manque d'offres, cela se passe contre un grand OI à certains "niveaux".

il n'y a pas de volume, mais ce n'est pas un jeu de bébé

il y arrive et le volume arrive tout de suite

le marché tente de le cacher )

 
Marat Zeidaliyev:

improbable

Je vous ai dit plus tôt que les prix ne bougent pas toujours quand il y a du volume.

à cause du manque d'offres, cela se passe contre un grand OI à certains "niveaux".

il n'y a pas de volume, mais ce n'est pas un jeu de bébé.

il y arrive et le volume arrive tout de suite

le marché essaie de le cacher )

il bougera tant qu'il y aura de l'argent sur le marché.

l'essentiel est de comprendre qui est le plus grand

je n'ai pas encore vu un calcul réel et complet des niveaux.

bien que le manuel de calcul se trouve sur le site web du CME.

j'ai une fois montré une capture d'écran avec des niveaux correctement calculés dans le PM de pako, après quoi il a disparu du forum ;)

et sur le forum quelque part il y a des captures d'écran

 
Renat Akhtyamov:

il bougera tant que l'argent sera sur le marché.

l'important est de comprendre qui est le plus grand.

je n'ai pas encore vu un calcul réel et complet des niveaux.

les niveaux sont plus corrects et prêts à bouger

j'ai une fois montré un écran avec des niveaux correctement calculés dans le PM de pako, puis il a disparu du forum ;)

il y a toujours de l'argent sur le marché

et il y a de grands intérêts

qui peuvent tout simplement aller à l'encontre de la tendance principale et percer et atteindre

encore le même niveau )

Chaque fois que vous regardez une paire de devises

sur n'importe quel instrument, ce niveau se profile

c'est comme un trou noir qui attire le prix

et le prix bouge comme un chaton obéissant.

C'est d'ailleurs un lien important entre le plat et la tendance).

 
Eh bien, vous êtes des conspirateurs.
 
Marat Zeidaliyev:

La chose la plus intéressante que je remarque parfois est une forte impulsion sur le volume vide).


De quels volumes parlons-nous ? Les volumes de coche ? Il ne s'agit donc pas du tout de volumes.
 
PapaYozh:

De quels volumes parle-t-on ? Ceux en teck ? Ce ne sont donc pas du tout des volumes.

Non, ils ne le sont pas.

Et ce ne sont pas du tout des volumes.

 
Marat Zeidaliyev:

Il est plus facile de repérer un appartement visuellement, tout le monde peut le faire.

Mais il est peu probable que quelqu'un puisse en tirer de l'argent).

Vous ne pourrez pas apprendre à la machine à jouer de cette façon sur le marché.

le compte ne durera pas longtemps

vous devez décider et comprendre pourquoi un plat se transforme en tendance et c'est tout.

Le plat ne se transforme pas en tendance. Ce n'est jamais le cas. Différentes substances comme le doux et le gris.

 
Алексей Тарабанов:

L'appartement ne se transforme pas en tendance. Jamais. Différentes substances comme le doux et le gris.

Eh bien, ...

C'est une question d'opinion.

 

bon sujet... fructueux.

critère pour éliminer les signaux de merde et les appâts stratégiques :

Placez la transaction sur le graphique, sur l'axe des X le temps de maintien, sur l'axe des Y la distance parcourue en pips. Il doit y avoir une zone qui sépare clairement les mouches des escalopes. Et une configuration et une taille bien spécifiques.

dans une stratégie correcte les rentables sont plus hauts et les non rentables plus bas... si vous ne voyez pas cette séparation, alors c'est du charlatanisme par les volumes et de la surenchère

et la "bonne" stratégie dans une mise en œuvre particulière peut s'avérer non rentable et afficher des résultats terribles en termes de MO, Sharpe et autres signes artificiels. Mais il y a beaucoup plus de place pour creuser.

Et vice versa, un tricheur montrera d'excellents résultats aux tests et à l'histoire. Mais l'échec est garanti dans la vie réelle.

 
le plus important - le graal était bien ombragé :)) - ce qui a attiré l'attention du trans, mais tout a été jeté en toute sécurité :)))