La formule FLET - page 8

 
Marat Zeidaliyev:

C'est la vérité qui vient de passer involontairement dans votre esprit).

quand vous voyez une résistance ou un support sur les limites du canal ou n'importe lequel de ces niveaux.

et vous pensez que vous allez vendre, non ?

Bien sûr que si. Il y a de la résistance et vous vendez.

Vous faites ce que vous faites comme le reste du troupeau de millions de personnes.

il n'y a pas d'autre moyen)))

le marché crée toujours des barrières imaginaires et conduit le long d'un faux chemin dissimulant son but

et les traders voient ces niveaux et créent des millions de stratégies basées sur eux, qui finissent par devenir esclaves de leurs propres règles ;)

cela signifie que les traders jouent leur échange à l'intérieur de l'énorme échange réel, où 99% des nouilles inventées par les traders eux-mêmes au fil des ans ne sont pas là ;)

en fait, il n'y a pas de niveaux, juste un canal entre deux valeurs monétaires et c'est tout.... ) )

en bref, ce que 99,9% des yeux voient sur le graphique est une utopie ;-)

haha, c'est vrai

c'est ainsi que j'ai commencé ma stratégie

;)

 

Le jour qui s'est transformé en nuit n'a pas été vain :-)

Oups : si on considère qu'il n'y a pas d'aplatissement, alors la tendance est entre le 1er et le 3ème sigma, et elle est toujours là.

 

Penser qu'il existe des concepts de trading tels que la tendance et le plat sur le marché, c'est comme chercher une vague d'Elliott dans n'importe quel marché.

Oui, ces formations sont là, mais pas partout. Et le marché est un rebond et un non rebond, un mouvement fort et un mouvement faible.

Concernant la formule plate. Un oscillateur (quelconque) aidera à trouver un mouvement horizontal plat, mais il s'agit plutôt d'une accumulation, d'un pro-trading qui n'est pas inclus dans la notion générale de plat.

On dit que les oscillateurs sont utilisés pour trader un plat. Oui, c'est en partie vrai. En fait, un canal est échangé par un oscillateur (la même chose, la seule différence est dans son affichage), qu'il soit horizontal ou incliné.

Le fait est que les vagues de tendance sont approximativement égales, tout comme les vagues de retour. Nous arrivons donc à la conclusion que nous pouvons négocier un "flat" (un canal) si les vagues sont stables.

En bref, le sujet est plus que vaste, et je conseillerais de ne pas penser à la tendance et au plat, mais à la façon dont le marché se présente. Après tout, nous pouvons dessiner au moins 5 tendances différentes, et les stratégies seront différentes.

Dans le testeur de stratégie, vous pouvez utiliser 2MA ou MACD et observer les points où les hiboux sont gagnants et ceux où ils ne le sont pas.

 

TENDANCE-PLATE TENDANCE

TREND-FLAT


 
Maxim Kuznetsov:

TENDANCE-PLATE-TENDANCE

Oui, c'est de l'art, c'est de ça que je parle !


 

Cela arrive aussi sur le marché.

TREND-TREND et pas de plat)


 
Maxim Kuznetsov:

TENDANCE-PLATE TENDANCE

TREND-FLAT


Puis-je faire un commentaire ? //not picking a pattern
 
Renat Akhtyamov:
Puis-je faire un commentaire ? // Je n'ai pas trouvé de modèle.

Je vous ai dit juste au-dessus...

J'ai appris à compter les probabilités et donc la classification sigma.

Les tendances en haut et en bas, l'épave au milieu.

on pourrait dire que le graal personnel du forex est découvert :-) ou une partie significative de celui-ci

 
Maxim Kuznetsov:

TENDANCE-PLATE TENDANCE

TREND-FLAT

L'indicateur peut être appelé Tesla

D'ailleurs, les bandes VWAP, qui débutent le lundi, sont en cours d'élaboration.

 
Maxim Kuznetsov:

Je vous ai dit juste au-dessus...

J'ai appris à compter les probabilités et donc la classification sigma.

Les tendances en haut et en bas, l'épave au milieu.

on peut dire que le graal personnel du forex est ouvert :-) ou une partie importante de celui-ci

Si elles se croisent, elles se brisent à nouveau, signalant une tendance ou un plat.

et ainsi de suite jusqu'à l'infini en +/- quelques points ?