La formule FLET - page 6

 
Roman Kutemov:
Salutations. Je me demande si vous avez ramené le graphique, comme vous le pensez, à une vue normale, sans distorsions, vous avez obtenu un plat.
J'ai ouvert une vente sur la limite supérieure de l'appartement.
Sur le "graphique déformé", la tendance à la hausse a commencé. Pensez-vous qu'il y aura un profit sur votre graphique non déformé de la masse monétaire ?
Évidemment, il faut tenir compte des directions, de la force des distorsions (il y a toujours plusieurs distorsions et il y a une hiérarchie entre elles) et de la magnitude des plats (il y en a plusieurs aussi). Et surtout, il faut tenir compte de l'interaction d'une hiérarchie de distorsions.
 
Roman Kutemov:
Salutations. Intéressant, j'ai amené votre diagramme à ce que vous pensez être une vue normale, sans distorsion, et j'ai obtenu un plat.
J'ai ouvert une vente sur la limite supérieure de l'appartement.
Sur le "graphique déformé", la tendance à la hausse a commencé. Pensez-vous qu'il y aura un bénéfice sur votre graphique non déformé ?
Si la tendance est à la hausse, alors une vente entraînera une perte.
 
Konstantin Erin:
Si la tendance est à la hausse, une vente donnera naissance à un élan.

Yeprst,

On demanda un jour à Confucius (vers 551 av. J.-C. - 479 av. J.-C.) : "Quelle est la première chose que vous feriez si vous arriviez au pouvoir ?"
"La première chose que je ferais", répondit Confucius, "serait de redonner aux mots leur sens original.

Définissez les termes, qu'est-ce qu'une tendance ? Si chaque prochain max est supérieur au précédent et chaque prochain min est supérieur au précédent - haut, définissez les règles max/min. Sinon, tout le monde parle de quelque chose de différent). Convenez d'un accord à terre avant de commencer à naviguer.

 

J'ai deux stratégies, une pour le plat

l'autre a une tendance.

Si vous réussissez à les combiner, vous obtenez un Graal à 100% et il fonctionnera pendant 100 ans sans défaillance.

Ce qui est intéressant, c'est que les deux algorithmes sont presque identiques.

mais cela fonctionne de manière inverse.

pensez-vous qu'il soit possible de combiner deux stratégies et deux éléments ? )

 
Marat Zeidaliyev:

J'ai deux stratégies, une pour le plat

l'autre a une tendance.

Si vous réussissez à les combiner, vous obtiendrez un Graal à 100% qui fonctionnera pendant 100 ans sans défaillance.

Ce qui est intéressant, c'est que les deux algorithmes sont presque identiques.

mais cela fonctionne de manière inverse.

pensez-vous qu'il soit possible de combiner deux stratégies et deux éléments ? )

rêves et rêveries :-) si...après...alors, les choses maintenant

---

ne les a toujours pas combinés, alors ils sont tous les deux foutus et tu as juste peur de l'admettre. Mais il est agréable de rêver et de compter l'exposant de la pâte à venir.

 
Maxim Kuznetsov:

rêves et rêveries :-) si...après...alors, les choses maintenant

---

tu ne l'as toujours pas fait, alors ils sont tous les deux baisés et tu as juste peur de le découvrir. Mais il est agréable de rêver et de compter l'exposant de la pâte à venir.

Maxim, tu te moques des gens à la hâte)))

vous pensiez que je parlais de mon graal ici )

c'est deux stratégies oubliées depuis tant d'années

Je viens de me souvenir en lisant ce fil de discussion des flatulences.

votre trollage est déplacé, je sens de la négativité dans vos propos.

♪ si tu n'as pas de réponse tu ferais mieux de ne rien dire ♪

et mon graal ne s'écrase pas comme godzilla, c'est comme un tank tous les jours 6-12%.

Je peux attraper presque 9 virages sur 10 en partant du sommet, c'est comme une sorte de magie).

et à propos de ces deux tc, comme vous le dites, c'est de la merde.

ne parlez pas de ce que vous ne comprenez pas ;-)

 
Nikolai Semko:
Il n'y a pas de tendance.
Il n'y a qu'un plat dans l'espace courbe de l'argent-masse.
:))
Je suis d'accord, c'est une approche intéressante. Après tout, globalement, il ne peut y avoir de profit supérieur à l'inflation sur le marché monétaire... L'affirmation semble donc être vraie. Plus précisément, il ne devrait pas s'agir d'un plat, mais d'un graphique avec l'espérance = 0 plus l'inflation.
 
Marat Zeidaliyev:
J'ai deux stratégies, l'une pour le plat, l'autre pour la tendance
si vous réussissez à les combiner, ce sera le Graal à 100 % et cela fonctionnera pendant 100 ans sans échec
la chose la plus intéressante est que les deux algorithmes sont presque identiques, seulement ils fonctionnent de manière inversée

Elémentaire, Watson ! Pouvons-nous ? MUST, et dès que possible...

 
Marat Zeidaliyev:

J'ai deux stratégies, une pour le plat

l'autre a une tendance.

Si vous réussissez à les combiner, vous obtiendrez un Graal à 100% qui fonctionnera pendant 100 ans sans défaillance.

Ce qui est intéressant, c'est que les deux algorithmes sont presque identiques.

mais cela fonctionne de manière inverse.

pensez-vous qu'il soit possible de combiner deux stratégies et deux éléments ? )

Combiner signifie fusionner la tendance et le plat en un seul. C'est-à-dire que deux rayons vont latéralement et, disons, vers le haut. De plus, la tendance haussière est négociée pour acheter, mais la tendance plate est négociée pour... ? J'espère que la façon de procéder est claire ?
 
Marat Zeidaliyev:

J'ai deux stratégies, une pour le plat

l'autre a une tendance.

Si vous réussissez à les combiner, vous obtenez un Graal à 100% et il fonctionnera pendant 100 ans sans défaillance.

Ce qui est intéressant, c'est que les deux algorithmes sont presque identiques.

mais cela fonctionne de manière inverse.

pensez-vous qu'il soit possible de combiner deux stratégies et deux éléments ? )

La stratégie devrait être "cast". Puisque les appartements donnent naissance aux tendances et vice versa. Sans l'un, il n'y a pas d'autre. Il est donc fort probable que vous deviez tout refaire XD.