La formule FLET - page 5

 
Yousufkhodja Sultonov:

Correct, un Flat est une tendance latérale, oscillante, vers la droite avec une espérance d'amplitude nulle. L'appartement n'existe pas, car il n'y a pas de tendance ou de mouvement.

Oh, allez. Tous les mouvements se font vers la droite. L'immobilité n'est pas l'absence de mouvement.

 
Peut-être qu'un appartement est une prise de contrôle
 

Sur le marché, 70% du mouvement est un mouvement plat et latéral.

un flat est un ensemble de positions une sorte de marché de volume

les grands participants gagnent en règle générale pour s'envoler

les autres attendent et remplissent le formulaire suivant

sans appartement, on ne peut pas avoir de tendance

et sans tendance, un appartement est impossible

cela signifie qu'il est quasiment impossible de déterminer à l'avance si vous êtes dans un appartement

pour l'identifier, il faut voir un ensemble de volumes par demande, ce qui semble être une tâche très compliquée

ou vous pouvez utiliser une autre méthode non conventionnelle)))).

Je l'ai essayé et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant

avec des itérations répétées aux charges limites à certains intervalles de temps

il y a des grappes de pas toutes les 5 minutes

Un examen plus approfondi a révélé que les zones où se trouvaient ces grappes formaient un plat

Lorsque les accumulations deviennent moins fréquentes, les flatulences disparaissent et des mouvements forts se forment.

Je vais faire quelques expériences avec elle dans mon temps libre, mais l'ordinateur se bloque souvent à cause de la surcharge parfois).

 
Yousufkhodja Sultonov:

Correct, un Flat est une tendance latérale, oscillante, vers la droite avec une espérance d'amplitude nulle. L'absence d'une tendance ou d'un mouvement n'existe pas.

Vous semblez être un docteur mais vous ne comprenez pas les choses élémentaires.
Le flat est une zone du marché où aucun mouvement de tendance ne détermine la direction de la tendance principale. C'est-à-dire que le prix fluctue sur place (dans une certaine zone de fluctuation). Les traders expérimentés désignent le plat pour comprendre dans quelles parties du marché l'accumulation d'énergie se produit et dans lesquelles elle est distribuée. Ainsi, en connaissant les deux phases principales de tout marché (basées sur le fait que dans tout système, là où il y a de la concurrence, il y a aussi une gradation des forces, et donc la différence des potentiels, du mouvement et de la fluctuation) vous pouvez jouer presque à l'avance avec un risque minimal.
Et oui, il n'y a presque pas d'absence absolue de mouvement, alors il est inutile d'en parler).
Mais un aplatissement est aussi un mouvement latéral, et on l'appelle une oscillation ou une prédominance de la composante bruit comme il convient.
 
Il n'y a pas de tendance.
Il n'y a qu'un plat dans l'espace courbe de l'argent-masse.
:))
 
Nikolai Semko:
La tendance n'existe pas.
Il n'y a qu'un plat dans l'espace courbe de l'argent-masse.
:))

Tout à fait négociable.

 

dans une fenêtre coulissante, quelque part comme ceci


 
Maxim Kuznetsov:

dans une fenêtre coulissante, quelque chose comme ça.


Vous pouvez aussi dessiner les rectangles différemment, par exemple.
En effet, pour une raison quelconque, tout le monde ne comprend pas qu'un "flat" est un mouvement de prix dans un canal latéral. Avec un peu de succès, vous pourriez faire tenir toute l'histoire dans un rectangle.
 
Aucune augmentation significative des prix dans un sens ou dans l'autre au fil du temps pour les TS sélectionnés.
 
Nikolai Semko:
Il n'y a pas de tendance.
Il n'y a qu'un plat dans l'espace courbe de l'argent-masse.
:))
Salutations. Intéressant, j'ai amené votre diagramme à ce que vous pensez être une vue normale, sans distorsion, et j'ai obtenu un plat.
Nous avons ouvert une vente sur la limite supérieure du plat.
Sur le "graphique déformé", une tendance à la hausse a été amorcée. Pensez-vous qu'il y aura un profit sur votre carte de masse monétaire non déformée ?