La formule FLET - page 4

 
Yousufkhodja Sultonov:

(ce qui implique que, sur le marché, il n'y a pas de concept d'appartement),

Personne ne l'a prouvé.
Donc il peut exister.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Personne ne l'a prouvé.
Donc il peut exister.

Si nous ne pouvons pas définir sans ambiguïté le concept de "plat", ce fait prouve qu'il n'existe pas.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Si nous ne pouvons pas définir sans ambiguïté le concept de "plat", cela prouve qu'il n'existe pas.

)) Ça me rappelle "les météorites n'existent pas parce que les pierres ne tombent pas du ciel".

 
Yousufkhodja Sultonov:

Si nous ne pouvons pas définir sans équivoque un plat, cela prouve qu'il n'y a pas de plat.

Nous pouvons et j'ai déjà donné la définition. Un flat est un mouvement dans lequel il y a plus de 50% de chances que chaque mouvement suivant change de direction.
Le prix a dépassé 50 pips, si 51% du temps 50 pips à la hausse sont suivis par 50% de pips à la baisse, alors c'est un mouvement plat.
 
Maxim Romanov:
Nous pouvons et j'ai déjà donné la définition. Un mouvement plat est un mouvement dans lequel il y a plus de 50% de chances que chaque mouvement successif change de direction.
Le prix a dépassé 50 pips, si 51% du temps 50 pips à la hausse sont suivis par 50% de pips à la baisse, alors c'est un mouvement plat.

Mais qu'en est-il de 49 ?

 

quelqu'un a-t-il étudié les mathématiques ici? ou au moins juste lu...

Pour un T significatif, sqrt(integral(ATR,T)) montre la déviation du prix lorsque les barres suivent des "directions différentes".

Si l'écart de prix actuel est plus élevé, cela signifie que les barres évoluent dans la même direction, c'est-à-dire que nous avonsune tendance.

S'il est beaucoup plus élevé, cela signifie que toutes les barres pointent dans la même direction, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une impulsion.

Les seuils peuvent être choisis en fonction de vos goûts :-)

 
Алексей Тарабанов:

Que diriez-vous de 49 ?

Ensuite, la tendance
 
Ihor Herasko:

)) Cela me fait penser à "les météorites n'existent pas parce que les pierres ne tombent pas du ciel".

Bon😂
 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question fondamentale, mais je vais ajouter mes cinq cents.

Un flat est un segment de mouvement horizontal des prix ayant approximativement la même amplitude.

La conséquence inévitable de cette circonstance - l'aspiration de l'amplitude moyenne à zéro. Il n'est pas difficile de le détecter. L'essentiel est d'identifier le point de départ supposé plat.

 
Maxim Romanov:
Donc la tendance

Correct, un Flat est une tendance latérale, oscillante, vers la droite avec une espérance d'amplitude nulle. L'absence d'une tendance ou d'un mouvement n'existe pas.