EA N7S_AO_772012 - page 68

 
VladislavVG >> :

Quel genre d'erreurs ?

Et ce que vous demandez (x,y,z) sont des paramètres optimisables. Le conseiller expert est basé sur l'idée de Reshetov. Sélection des paramètres par optimisation de la combinaison linéaire. Ça s'appelle un perceptron. Il y a suffisamment d'informations sur le forum.


>> Bonne chance.

Ok. Vous avez réussi à m'expliquer les valeurs de x,y,z . Pour tous - C'EST LA VALEUR MOYENNE DE L'INDICATEUR DE LA Paire FX sur le graphique.

J'ai écrit sur les erreurs ci-dessus.

Pourriez-vous m'expliquer les variables stop et limite ?

 
axe44 >> :

Bon, d'accord. Vous avez réussi à m'expliquer les valeurs de x,y,z . Pour tous, ce sont les valeurs moyennes de l'indicateur de la paire de devises sur le graphique.

J'ai parlé de ces erreurs ci-dessus.

Dites-moi, si vous pouvez m'expliquer les variables stop et limite.

 

Vous savez, messieurs, mon expérience de l'obtention de connaissances utiles sur les forums de forex me suggère qu'une interruption brusque de la discussion sur une méthode est un signe que les participants actifs à la discussion ont obtenu quelques résultats dans le monde réel. Et maintenant, chacun va de son côté.


Je peux dire que lorsque j'ai trouvé quelque chose d'utile et qui fonctionne vraiment, j'ai arrêté la discussion plus souvent qu'à mon tour. Pas parce que je suis "désolé", mais parce que "tout a déjà été dit".

Quant à ce conseiller expert, il est assez bon sur la machine semi-automatique.

 
capellini >> :

Vous savez, messieurs, mon expérience de l'obtention de connaissances utiles sur les forums du Forex me suggère qu'une fin abrupte de la discussion sur une méthode est un signe que les participants actifs de la discussion ont obtenu quelques résultats dans le monde réel. Et maintenant, chacun avance dans sa propre direction.


Je peux dire que lorsque j'ai trouvé quelque chose d'utile et qui fonctionne vraiment, j'ai cessé d'en parler le plus souvent. Pas parce que c'est "pathétique", mais parce que "tout a déjà été dit".

Quant à ce conseiller expert, il est assez bon sur la plateforme de trading semi-automatique.

2 axe44 & capellini


RTFM - Lisez d'abord le fil de discussion après tout. Tout est décrit ici : à la fois la méthode d'optimisation et les variables. Vous n'avez pas pitié du temps ? Tu aurais déjà pu l'utiliser.


Bonne chance.

 

RTFM - Lisez d'abord le fil de discussion après tout. Tout est décrit ici : aussi bien la manière d'optimiser que les variables. Vous ne vous sentez pas désolé pour le temps ? Tu aurais déjà pu l'utiliser.


Bonne chance.



Désolé, mais au début la description est confuse : l'auteur lui-même dit que tout est simple et cela est indiqué par certains des modèles du test. En réalité, ce n'est pas si simple et les valeurs x, y, z peuvent être simplement remplacées par des nombres stables, sans utiliser de variables, comme cela est fait dans le testeur, qui négocie sur trois indicateurs moyens. La description se trouvait bien sur le lien ci-dessus, mais elle n'y est plus. Sinon, je n'aurais pas demandé.