Un conseiller qui fonctionne vraiment,,,, voyez par vous-même. - page 3

 
Mischek >> :

>> Tu me donnes une sorte de petit cul d'homme, mec.

Ils sont gros et paresseux.


 
sabluk >> :

>> ils sont paresseux.


A ce rythme, il va manger tous les bénéfices de la maison.

 
sabluk >> :

>> ils sont paresseux.


Ma chère, n'encombrez pas le forum destiné à discuter des questions liées à la programmation MQL avec vos photos, il existe d'autres endroits pour cela.

 
khorosh >> :

Veuillez ne pas encombrer le forum, qui est destiné à discuter des questions liées à la programmation en MQL, avec vos photos, il existe d'autres endroits pour cela.

Les chats directement liés à la programmation MQL sont discutés dans ce fil de discussion

 
SINCE ! !! Pour les commerçants solides. Vendre conseiller de travail, stratégie de négociation. 28/11/2008 12:28:14

Bon jour ou nuit. Je porte à votre attention. Stratégie de trading incluant un conseiller expert.

En bref. Le trading se fait sur trois paires de devises.
Le moment d'entrer et de sortir du marché est fait par vous manuellement, sur la base des lectures d'un indicateur spécial.
On entre sur le marché, on allume le conseiller expert, l'argent coule.
Quant à la période de remboursement, elle peut être remboursée de manière stable en 3-4 semaines. Parce que l'indicateur d'entrée sur le marché ne peut pas apparaître tous les jours, mais parfois jusqu'à 4-7 jours, en fonction de l'état du secteur financier.
Comme le montre l'expérience. Si vous activez stupidement le conseiller expert tout le temps et n'observez pas les points d'entrée, le dépôt peut être récupéré en un jour. Mais vous perdrez tout le lendemain. Donc, c'est à vous de voir).
Je tiens également à souligner que le conseiller expert ne dépend pas d'un mouvement particulier du marché. Vous gagnez régulièrement de l'argent, quelle que soit l'évolution de la tendance. Qu'il soit baissier ou haussier.

Et la réponse à votre supposée question. Pourquoi vendre quand on peut devenir millionnaire ?
,,,,,, La réponse est que j'ai un cerveau et que j'ai longtemps développé ce système... Mais, malheureusement, je n'ai pas les fonds nécessaires.

Par conséquent, le coût du conseiller est de 2 000 $, ce qui limite la vente à 5 clients. Sinon, nous pourrons faire s'effondrer le marché. .....

Je ne montrerai pas ici les graphiques du test de stratégie, les résultats de sortie. Qui est intéressant d'écrire sur le courrier Forexboy@mail.ru. Je vous donnerai le mot de passe de l'investisseur. Le compte spécialement ouvert 10.11.2008. où vous pouvez regarder et estimer l'offre donnée ...

Bonne chance à tous !!!
 
khorosh >> :

Veuillez ne pas encombrer le forum, qui est destiné à discuter des questions liées à la programmation en MQL, avec vos photos, il existe d'autres endroits pour cela.

qui aboie ? ))

 
khorosh >> : Cher Monsieur, n'encombrez pas un forum destiné à discuter de questions liées à la programmation MQL avec vos photos, il existe d'autres endroits pour cela.

khorosh, ne voyez-vous pas, dès le premier message, que ce fil est inondé ? Le code, le rapport ou au moins son en-tête. C'est tout ce qu'il y a à dire...

 
forex_Boy >> :

Donc, c'est à vous de voir.

Vous avez été trompé à l'école - la virgule n'est pas devant mais après "quoi"...
D'où l'effet papillon.

 
Mathemat >> :

khorosh, n'est-il pas évident, dès le premier message, que le fil est inondé ? Pas de code, pas de rapport, ou au moins son chapeau. Tout ce dont on peut parler, c'est de chats.

la première chose qui attire l'attention est celle qui se trouve sous l'avatar

De mémoire, de tels sages fraîchement émoulus ont déjà essayé un forum : pour appâter, pour attirer vers le HYIP, pour transférer WMZ vers des portefeuilles magiques, pour vendre EA

 
mamma >> :

On vous a trompé à l'école - la virgule n'est pas devant, mais après "quoi"...

D'où l'effet papillon.

+1

Et maintenant, selon l'effet boomerang, il essaie de nous tromper, nous, les gens décents, avec un solide B en russe !