Métiers non rentables 0 !!!!!! - page 12

 
Hoper23 >> :

que de filtrer le signal stochastique.

Vous pouvez essayer d'utiliser l'indicateur "Williams' Percent Range" ou "%R". C'est très similaire au stochastique, mais il faut lui ajouter 2 échelles. Je l'ai essayé et il s'est avéré que le stochastique donne un meilleur signal de vente et le %R un signal d'achat. Peut-être que quelque chose en sortira.

 
BARS >> :
J'ai récemment mis en place Outlook Express et je m'amuse beaucoup :)

J'ai TheBat ! Herbolife :)

 
Hoper23 >> :
Faisons-le ici, de toute façon, les locaux ne comprendront pas le code. Faisons-le ici, de toute façon, les locaux ne comprendront pas le code, et il doit encore être optimisé avec des cerveaux.

C'est vrai, il faut aussi supprimer les restes de formatage du code. alors la moitié d'entre eux n'auront aucune envie de le comprendre =)

 
Suvorov >> :

Vous pouvez l'essayer avec l'indicateur "Williams' Percent Range" ou %R. Il est très similaire au stochastique mais vous devez ajouter des 2èmes échelles. Je l'ai essayé et il s'est avéré que le stochastique donne un meilleur signal de vente et le %R un meilleur signal d'achat. Peut-être que ça va marcher.

Voici une image de ce que j'ai dit ci-dessus, la première est une stochastique et la seconde est le %R.


 
GarF1eld >> :

C'est vrai, il faut supprimer les restes de formatage dans le code. Ensuite, la moitié d'entre eux n'auront pas envie de s'en occuper =)

Qu'est-ce que tu fais ? C'est bon là, ça marche des trucs...((.

Suvorov >> :

Vous pouvez essayer d'utiliser l'indicateur "Williams' Percent Range" ou encore "%R". Il est très similaire au stochastique mais vous devez y ajouter 2 flèches. Je l'ai essayé et il s'est avéré que le stochastique donne un meilleur signal de vente et que le %R montre un meilleur signal d'achat. Peut-être que ça va marcher.

Pouvez-vous me montrer cet outil ? Comment extraire ses signaux ?

 
Hoper23 >> :

Qu'est-ce que tu fais ? C'est bon, ça fonctionne...((((

Pouvez-vous m'envoyer cet indicateur ? Et comment extraire ses signaux ?

Il est dans le jeu standard des indices de Meta-tradera, il suffit d'y ajouter 2 sorciers.

 

Hoper23


Vlad, tu as reçu ma lettre ? Ma messagerie fait des siennes, alors je ne sais pas si elle est partie ou non.

 
khorosh >> :

Hoper23


Vlad, tu as reçu ma lettre ? Ma messagerie fait des siennes, alors je ne sais pas si elle est partie ou non.

Oui, je l'ai fait.

 
khorosh >> :

Hoper23


Vlad, tu as reçu ma lettre ? Ma messagerie fait des siennes, alors je ne sais pas si elle est partie ou non.

Où est celui-là ? 12_VininI_HMA.ex4 J'ai une erreur dessus. Mais ça marche, peut-être pas comme il faut, seulement 500 dollars par semaine sur 1000.

 
Hoper23 >> :

L'objectif est toujours le même : gagner de l'argent. Donc nous discutons de comment gagner de l'argent. Personne ne construit un pseudo-graphique, les miracles ne se produisent pas, juste l'analyse. Si vous êtes si intelligent, alors dites-moi comment filtrer le signal stochastique.

Je travaille sur 2 écrans, le stochastique "s'allume" sur 6 TF. L'image est très belle, par exemple si nous avons un achat en D1, puis à la 4ème heure un achat 100% tendance. Et ainsi de suite. Cela fait longtemps que j'envisage de créer un tel conseiller expert, mais je ne l'écris pas moi-même...