Métiers non rentables 0 !!!!!! - page 11

 
Hoper23 писал(а) >>

Je ne comprends pas du tout comment vous l'appliquez...

OpenPosition("",0,CalcLotsAuto(Risc),StopLoss,TakeProfit,Magic);
 
Hoper23 >> :

Mes frères, je me suis amusé la nuit, et je suis choqué. Quoi qu'il en soit, avec le filtrage stochastique et OsMoy, vous pouvez gagner beaucoup d'argent. J'ai une mise de départ de 1000 livres de 10 à 28, ce qui donne 21000 avec un drawdown de 60.66%!!!!.

Mais 2% de mon dépôt pour faire du commerce... c'est un peu waaapche... Et pour le raffinement, on pourrait échanger. Granite et KHorosh, donnez-nous vos savons. Le mien est bghoper@mail.ru

L'agent Mail.Ru est-il installé ?

 
khorosh >> :
En tant que membre actif du forum, je peux envoyer un code, il suffit de donner l'adresse.

Mon adresse est mon pseudo Yandex, simple et de bon goût. :))

Maintenant je suis occupé, je vais rassembler mes pièces en pile et les envoyer, peut-être qu'elles seront utiles.

 
granit77 >> :

Mon adresse est mon pseudo Yandex, simple et de bon goût. :))

Je suis occupé en ce moment, je vais rassembler mes morceaux d'ici le week-end et les envoyer, ils seront peut-être utiles.

Ce n'est pas clair pour moi. L'agent Mail.Ru est-il installé ? Mon courrier Outlook Express ne fonctionne pas, mais l'agent, lui, fonctionne.

 
khorosh >> :

Ça n'a pas de sens pour moi. L'agent Mail.Ru est-il installé ? Mon Outlook Express ne fonctionne pas, mais Agent oui.

Non, il n'est pas installé, il y a simplement une boîte sur Яндексе,granit77@yandex.ru.Если. Vous avez des problèmes avec les programmes postaux, faites une boîte sur Yandex ou Mail et travaillez avec lui simplement un navigateur, sans installer le programme postal sur un ordinateur. Tout le service est là à l'intérieur.

 
J'ai récemment installé Outlook Express et je l'apprécie :)
 
C'est quoi ce bordel avec le cryptage. Faisons-le ici, de toute façon les locaux ne comprendront rien au code, et il faut encore l'optimiser avec des cerveaux. Alors voilà ce que j'ai fait. Cela signifie que j'ai un problème avec le filtrage de la stochastique et la taille de l'autolot (il ne peut pas fonctionner avec 0,01, il ne démarre qu'avec 0,1). J'ai appliqué OsMa comme filtre pour la stochastique, réduit le drawdown à 60% et augmenté le profit, mais ce drawdown de 60% n'est pas satisfaisant dans la démo. Travaillons ensemble, d'accord ?
Dossiers :
sobaka.mq4  12 kb
 
Au fait, il y a l'ASA 193944517, aussi, comment envisagez-vous de filtrer le signal avec un motif ? "Pattern Alert v1.1".
 

J'essaie de trouver un sens à ce qui est fait ici... Ça ne marche pas.

Granit77 , vous semblez être quelqu'un de très pondéré qui n'est pas trop porté sur les pseudo-graphiques, expliquez-moi l'intérêt de ces danses à la limite d'un MC avec un optimiseur à ses côtés. Quel est le but ?

 
Figar0 >> :

J'essaie de trouver un sens à ce qui est fait ici... Ça ne marche pas.

Granit77 , vous semblez être quelqu'un de très pondéré qui n'est pas trop porté sur les pseudo-graphiques, expliquez-moi l'intérêt de ces danses à la limite d'un MC avec un optimiseur à ses côtés. Quel est l'objectif ?

L'objectif est toujours le même : gagner de l'argent. Donc nous discutons de comment gagner de l'argent. Personne ne construit un pseudo-graphique, les miracles ne se produisent pas, juste l'analyse. Si vous êtes si intelligent, alors dites-moi comment filtrer le signal stochastique.