Métiers non rentables 0 !!!!!! - page 3

 
KimIV >> :

Très bien ! Nous n'allons pas... Si vous pouvez expliquer la différence entre l'optimisation et l'adaptation :-)

Cher KIM dans son rôle... "Il n'est pas nécessaire de connaître les lois de la gravité pour marcher sur le sol". Tu sais ce qui est différent ? BIEN FAIT. Le partager avec d'autres - par exemple, je ne sais pas exactement, j'ai une vague idée, je ne la nie pas. Quelle est votre façon de baiser avec quelqu'un ? J'ai beaucoup de mou ? Dites-moi comment la réduire ! Mes principaux signaux sont issus de la stochastique, j'optimise par objectif (profit) et pourcentage du dépôt du lot de travail.

 
Quel est le but du fil de discussion "0 !!!!!! trades perdants" ? ??? Tu veux qu'on te loue ? Tant mieux pour vous, vous avez la tête sur les épaules ! En général, 10 jours de test, c'est ridicule :)) Il suffit de le mettre dans une demi-heure et il est déjà parti :))
 
Hoper23 >> :

Cher KIM dans son rôle...

Quelle est votre putain d'attitude ? Mon dérapage est-il trop important ? Dites-moi comment le faire descendre.

Quel est votre style ? Demander des conseils sur la façon de corriger le code sans donner le code lui-même :)))))))


P.S. Qu'en est-il de mes deux captures d'écran (où mon profitable dans l'EA de test est perdant sur le championnat) ? Ils ne vous ont pas fait penser à quelque chose ?

 
Hoper23 писал(а) >>

Pour ma part, je ne sais pas exactement, j'en ai une vague idée, je ne le nie pas.

Eh bien, je n'ai pas tiré ta langue ! Vous m'avez demandé de ne pas dire que c'était un raccord ! Et pour votre propre défense, vous avez donné un argument de poids pour dire que c'était de l'optimisation. Je pensais que tu en savais plus que moi, alors j'ai décidé de te poser la question d'une manière inhabituelle. J'ai utilisé du hard rock, du jazz et un peu de folklore russe...

Maintenant, à propos de ce que je sais.

L'optimisation est un processus. L'optimisation est le résultat de l'optimisation. Pouvez-vous y ajouter quelque chose ? :-)

 

Je ne sais pas, j'ai eu un cas où un expert a construit un arbre de régression à partir de l'historique. Si vous l'optimisez "qualitativement" - pas une seule transaction perdante.


La seule chose est que le réel remet rapidement tout à sa place.


Le mot de passe du compte cent, au moins s'il vous plaît !


Quand tout le monde verra qu'il y a un million de centimes, je pense que tout le monde comprendra qu'il peut le faire. Et vous entrerez dans l'histoire.

 
Oh mec, tu devrais mettre un copyright sur l'avatar.
 

Eh bien, pourquoi vous vous en prenez tous à l'homme ? L'homme a préparé un conseiller, l'a optimisé en 10 jours - il a obtenu un Graal.

Maintenant, il dort facilement. Il va aussi au travail et mange... Et vous êtes ici avec vos recommandations.

Et il ne va pas vendre le conseiller à qui que ce soit. Mais ce serait une bonne idée de faire un dépôt.

 
satop >> :
Oh mec, tu devrais mettre un copyright sur l'avatar.

Je pensais que j'avais un pépin.

 

Anecdote :


J'ai acheté une voiture.

et à l'endroit même où il l'a acheté, les responsables

ont commencé à lui faire de la publicité pour toutes sortes de gadgets

qui réduisent la consommation de carburant.

un silencieux qui permet d'économiser 10 %.

des super pneus qui permettent d'économiser 11 %.

les gadgets du système de carburant, etc.

J'ai tout acheté, tout installé.

Il l'a conduite sur 100 mètres et l'essence a commencé à fuir du réservoir par le haut.

 
granit77 писал(а) >>

Je pensais avoir un pépin...

Oui, j'ai aussi des problèmes : différents avatars...