Le programmeur comme partenaire - page 5

 

Мы не давно на такую же тему веселились

C'est ça le problème, c'est tout ce que beaucoup de gens savent faire. Ingoda, c'est juste de la démagogie sans goût pour la couleur ou l'odeur).

C'est la même arnaque.

Hein ?

J'aimerais retirer le fil de discussion car j'ai trouvé la bonne personne.

Le plus drôle, c'est que beaucoup de gens le connaissent, certains ont même exprimé ouvertement leur respect.

Pour certains dans le fil : Parfois, il vaut mieux mâcher que parler...

A ce stade, je vous fais mes adieux. Sincèrement, yupi

 

Cela me rappelle une blague :

Il y a une crise là dehors. Deux traders discutent au travail le matin :

- Bien, comment avez-vous dormi ?

- J'ai dormi comme un petit bébé. J'ai pleuré toute la nuit, et le matin, j'ai chié dans mon pantalon.

! !! Mais je peux partager gratuitement une bonne stratégie (TC), bien qu'elle ne soit pas la mienne, mais j'ai travaillé un peu avec elle et le résultat m'a satisfait.

Donc : J'ai la même moyenne mobile sur tous les graphiques pour toutes les périodes. Exponentielle (EMA) avec des périodes de 8 et 18. Le principal est le 8. Le 18 est juste pour le fond. La tactique est simple. Nous attendons un fort mouvement directionnel, qu'il soit à la hausse ou à la baisse, afin que le prix se détache de la moyenne mobile. Ensuite, nous attendons que le prix revienne sur la EMA 8 et au moment où le prix et la moyenne mobile se touchent, nous ouvrons par le mouvement. Et seulement au premier repli après le mouvement. L'objectif est le précédent plancher (ou sommet) à partir duquel le repli a commencé. (regardez l'image, mais l'image n'est pas fixe :-()) La méthode peut être utilisée sur le graphique horaire (si la force du mouvement n'est pas suffisante pour s'affranchir de la moyenne mobile sur d'autres périodes), et sur H1 - H4 - graphique journalier par conséquent. Il est probable que cela fonctionne aussi pour d'autres périodes.

Le principal avantage de ce type de trading (enfin, outre le fait qu'il apporte des bénéfices dans 9 cas sur 10, et même plus souvent) est que vous ouvrez la TENDANCE ! Si je peux écrire un EA pour ce schéma de trading, en soi il fonctionne assez bien, et je voudrais joindre ici l'indicateur ADX pour prendre en compte la force de la tendance, pour cet induke ce n'est pas important combien il montre et où il va !

Bien sûr, tout ceci est un résumé et en deux mots, on peut expliquer très peu de choses, mais j'ai une demande, si quelqu'un a traité une telle stratégie et non une stratégie similaire, veuillez me donner un lien ou m'envoyer le fichier avec l'EA.




 
Figar0 писал(а) >>

Par exemple, j'appelle une idée/un système qui, sans un seul paramètre (et donc toutes les optimisations) et des astuces techniques comme le pipsing, a donné des profits assez stables depuis 1998, une idée/un système qui fonctionne. J'ai juste écrit 3 lignes, je l'ai mis dans un testeur et la balance monte. Bien sûr, tout n'est pas parfait, mais c'est presque 100 % d'une année sans réinvestissement. Quand je serai devant mon ordinateur, je publierai l'état de la situation, si elle est intéressante, bien sûr.

Eh bien, c'est un graal. Donc c'est possible. Et la théorie est en retard sur la pratique, comme d'habitude. ;)

 
Yuupi_Como >> :

C'est ça le problème, c'est tout ce que beaucoup de gens savent faire. Ingoda, c'est juste de la démagogie sans goût pour la couleur ou l'odeur ;))

Où... ?

J'aimerais faire dérailler le fil de discussion car j'ai trouvé la bonne personne.

Le plus drôle, c'est que beaucoup de gens le connaissent, certains ont même exprimé ouvertement leur respect.

À certaines personnes du fil de discussion : Parfois, il vaut mieux mâcher que parler...

A ce stade, je vous fais mes adieux. >> Sincèrement, yupi.


En avant et vers le haut !!!

 
Mathemat писал(а) >>

Oui, intéressant...


Rapport du testeur de stratégie
__MULTIHANDS_barre
MetaQuotes-Demo (Build 218)


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période Jour (J1) 1999.05.24 00:00 - 2008.10.31 00:00 (1998.01.01 - 2008.11.07)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres BaseLot=0.1 ; TakeProfit=0 ; StopLoss=0 ;
Barres d'histoire 2562 Tiques modélisées 18438253 Qualité de la modélisation 86.44%
Erreurs de concordance des graphiques 2
Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 7464.29 Bénéfice total 47773.43 Perte totale -40309.14
Rentabilité 1.19 Attente de la victoire 5.54
Dégradation absolue 14.00 Abaissement maximal 3007.76 (37.65%) Abattement relatif 43.41% (1144.43)
Total des transactions 1347 Positions courtes (% de gain) 675 (66.96%) Positions longues (% de gain) 672 (71.28%)
Transactions rentables (% de toutes) 931 (69.12%) Transactions à perte (% de toutes) 416 (30.88%)
Le plus grand commerce profitable 388.96 accord perdant -1046.38
Moyenne opération rentable 51.31 accord perdant -96.90
Maximum gains continus (profit) 21 (904.96) Pertes continues (perte) 5 (-489.04)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 1013.37 (15) Perte continue (nombre de pertes) -1046.38 (1)
Moyenne gains continus 3 Perte continue 1

Oui, environ 100% par an, n'est-ce pas ? Graal ? - Non. Mais le système est tout à fait viable. C'est juste un système d'entrée/sortie complètement symétrique sans aucun paramètre, ni indicateur, le système est simple comme bonjour, transparent et compréhensible, le code entier de 7 lignes avec les opérations de trading, il suffit d'utiliser des TP, SL, trals élémentaires ajoute de la beauté à la courbe) Même dans sa forme nue, il fonctionne pour un certain nombre de marchés différents).

 
Afin de voir si une idée comme celle-ci fonctionne, sans attendre 9 ans, exécutez cet EA sur n'importe quelle autre paire. Si le système est aussi simple et efficace, le résultat sera semblable à celui qui précède. Sinon, il pourrait y avoir un élément d'ajustement brutal pour la situation de l'euro (regardez où en était l'UE le 24.05.1999, et d'ailleurs la question est de savoir pourquoi exactement à partir de cette date le test ?) Ou alors il suffit de rembobiner le test de 1994 ou 1991. Les systèmes simples doivent fonctionner toujours, partout et sur tout. C'est un axiome. Pour moi en tout cas. Respectueusement.
 
Gans-deGlucker писал(а) >>
Afin de comprendre si l'idée fonctionne ou non, et de ne pas attendre 9 ans, exécutez cette EA sur n'importe quel autre symbole. Si le système est aussi simple et efficace, le résultat sera semblable à celui qui précède. Sinon, il pourrait y avoir un élément d'ajustement brutal pour la situation de l'euro (regardez où en était l'UE le 24.05.1999, et d'ailleurs la question est de savoir pourquoi le test est fait à partir de cette date exactement). Ou alors il suffit de rembobiner le test de 1994 ou 1991. Les systèmes simples doivent fonctionner toujours, partout et sur tout. C'est un axiome. Pour moi en tout cas. Respectueusement.

Date ? Et maintenant je vois où le sous-profit a atteint 100%), sur cet ordinateur j'ai des cotations juste à partir de cette date, c'est étrange j'ai mis 1.1.1998 dans le testeur, est-ce que le testeur a commencé à mettre ses dates en fonction de la disponibilité des cotations). Non, il n'y a pas de piège, j'ai téléchargé les nouvelles citations de HZ et vérifié 1999, c'est comme 200% de chocolat. L'idée fonctionne, aucun ajustement et de plus elle n'a rien à voir avec la croissance de l'eura. Il est seulement inutile) de comprendre ce qu'est le marché et comment le combattre. Je n'ai même pas pensé à l'utiliser à cause de son primitivisme) Oui, et il est trop grand pour moi... J'y pense après qu'une autre idée fausse ait été démystifiée).

 
Figar0 >> :

Date ? Et maintenant je vois où le sous-profit a atteint 100%), sur cet ordinateur j'ai des cotations juste à partir de cette date, c'est étrange j'ai mis 1.1.1998 dans le testeur, est-ce que le testeur a commencé à mettre ses dates en fonction de la disponibilité des cotations). Non, il n'y a pas de piège, j'ai téléchargé les nouvelles citations de HZ et vérifié 1999, c'est comme 200% de chocolat. L'idée fonctionne, aucun ajustement et de plus elle n'a rien à voir avec la croissance de l'eura. Il est seulement inutile) de comprendre ce qu'est le marché et comment le combattre. Je n'ai même pas pensé à l'utiliser à cause de son primitivisme) Oui, et il est trop grand pour moi... Je m'en souviens après la résurrection d'une autre demi-idée).

Si ce n'est pas un ajustement et 200%, alors pourquoi cela ne sert à rien ? si c'est trop gros, le centime est entre vos mains et allez-y. tout est mieux que de déboulonner des demi-idées tout le temps ;)

 
Gans-deGlucker писал(а) >>

Eh bien, si ce n'est pas un ajustement et 200%, alors pourquoi cela ne sert-il à rien ? si c'est un peu gros, alors un centime réel est entre vos mains et allez-y. tout est mieux que de déboulonner constamment des sous-idées. ;)

200% c'est 1999, avez-vous vu la fin de la courbe ? C'est à ça que ressemble la crise sur cette idée. Et j'ai déjà quelque chose à échanger, je ne me contente pas de reprendre des idées non développées, mais j'utilise des éléments de cette idée d'une manière ou d'une autre... J'ai des idées et des TS qui fonctionnent, sinon nos recherches sont inutiles.

 
Figar0 >> :

Hier, à 1 heure du matin, cette même idée est apparue, j'ai écrit un EA dessus. La seule différence : lorsque le stop loss d'un ordre est atteint, j'ouvre un autre ordre dans la même direction que l'ordre restant. Ensuite, un TakeProfit est atteint (qui se trouve à une distance de plusieurs points du stop d'un contre-ordre) et les deux ordres sont fermés. Le résultat est légèrement meilleur -)