Le programmeur comme partenaire - page 4

 
Figar0 писал(а) >>

Au contraire, s'ils ne vendent pas, cela signifie que le codage est leur pain et que ne pas les payer pour cela est une erreur. Il arrive que l'arrêt d'une voiture vous donne droit à une course gratuite, mais jamais un chauffeur de taxi.

+1

J'allais dire la même chose mais vous m'avez devancé :)

 
Yuupi_Como >> :

Vous pouvez tout au plus compter sur un jeune programmeur non-professionnel inexpérimenté...

Êtes-vous heureux avec un non-professionnel ?

--

Un pro se contentera d'écrire pour de l'argent au lieu de passer du temps GRATUIT pour tester vos idées, même si vos idées fonctionnent.

--

Un chauffeur de taxi n'est vraiment pas une personne gratuite (personne ne conteste que selon les statistiques, les chauffeurs de taxi sont des pros dans leur métier).

Un conducteur novice a l'habitude d'emmener ses amis pendant un certain temps. juste pour le moment.

---

Moi, par exemple, je n'écrirai même pas un développement pour 10-100 $, par analogie, il vaut mieux perdre une journée mais obtenir un vol de 5 minutes

gratuitement je peux, mais le forum, la base de code, quelque chose à mes amis

 

Nous avons eu le même genre d'amusement l'autre jour. On avait besoin d'un "compagnon de beuverie", pardon, d'un manager.

Le même genre d'escroquerie. Je ne sais pas comment écrire en MQL, et je suis désolé pour l'argent : c'est pourquoi j'ai besoin d'un "partenaire".

 
Mathemat писал(а) >>

2 diakin : Ça aussi, c'est trop. Pourquoi est-ce qu'on traîne tous ici alors ?

Eh bien... voir des gens, s'exhiber.

Sinon, pourquoi y aurait-il des forums ?

;))

> Disposez-vous d'un modèle adéquat du marché qui vous permette de connaître toutes ses propriétés ?

Je ne le fais pas.

Théoriquement, il existe un système qui donne un bénéfice garanti - la martingale avec un dépôt infini.

>> Ahhh...

 
OZ0 писал(а) >>

et en général, c'est déprimant de voir une approche mercantile prévaloir

Où sont Radio, Modéliste-constructeur, Techniques de jeunesse, Chimie et vie, Science et vie... ?

C'est hilarant de lire sur un forum de spéculateurs de devises se plaignant d'une approche mercantile ;))

Eh bien, vous auriez dû voter non non oui non ! Et donc...

Mais alors, il n'y aurait pas de forex.

(Des visages souriants partout !)

 
Figar0 писал(а) >>

Il y en a. J'en ai vu, certains que je connais) Pas des grails, mais ils fonctionnent. Mais il ne peut y avoir de graal à coup sûr.

Par TS qui fonctionne, j'entends un système qui apporte des bénéfices garantis. En d'autres termes, c'est un graal.

En d'autres termes, soit c'est un graal, soit ça ne marche pas. Il me semble que oui.

 
diakin писал(а) >>

C'est amusant de lire sur un forum de spéculateurs de devises se plaignant de l'approche mercantile dominante ;))

Eh bien, vous auriez dû voter non non oui non ! Et donc...

Mais alors, il n'y aurait pas de forex.

(des smileys partout !)

Tu n'as pas idée à quel point c'est dégoûtant de ramasser le chou et de ne pas le partager...

 
diakin писал(а) >>

Par TS qui fonctionne, j'entends un système qui apporte des bénéfices garantis. C'est-à-dire, un graal.

Autrement dit, soit c'est un graal, soit ça ne marche pas. C'est ce qu'il me semble.

Mais peut-on garantir quoi que ce soit dans notre vie, sauf son inévitable fin ? Mais même cela n'est pas garanti. Les banques tombent, vous pouvez perdre votre emploi, votre femme peut vous quitter pour quelqu'un d'autre...)

____________

Et moi, par exemple, j'appelle cela une idée/un système qui fonctionne et qui, sans aucun paramètre (et donc toutes sortes d'optimisations) et d'astuces techniques comme le pipsing, a donné un profit assez stable depuis 1998. J'ai juste écrit 3 lignes, je l'ai mis dans un testeur et le bilan est positif. Bien sûr, tout n'est pas parfait, mais c'est presque 100% une année sans réinvestissements. Dès que je serai devant mon ordinateur, je publierai l'état des lieux, s'il est intéressant bien sûr.

 
Yuupi_Como >> :
Tu sais, il y a cette pub pour la bière. Et la phrase est : "Pas de glace". Dans votre cas, ce serait : "Pas les Weise."

>> oui, oui, oh LIGHT !


Pouvez-vous confirmer la valeur de l'idée ? Tu sais, comme, trois mois d'échange de mains. Tu ne peux pas ? ! Apprenez MQL4 et mettez en œuvre votre propre Graal.

 

Oui, intéressant, Figar0.

A propos de la collaboration : J'ai récemment rencontré un membre d'une constellation de trois personnes. Mon impression est que les fonctions de chacun dans ce collectif ne sont pas aussi clairement divisées que "générateur/codeur". Je pense qu'ils savent tous coder décemment - et sont aussi des générateurs en même temps. Et je doute qu'ils se versent de l'argent.

Mais le succès de la coopération dans ce cas est dû à une certaine universalité et largeur de vue des participants. Ce n'est que de cette manière qu'ils sont réellement intéressés à échanger des idées entre eux librement, sans lubrification commerciale. C'est-à-dire que la base est l'égalité juridique des participants et la richesse des idées qu'ils comprennent tous.

Il n'y a pas une telle égalité dans le schéma "générateur + codeur". Par conséquent, cette inégalité juridique est généralement compensée par de l'argent.

Probablement, la façon de penser de l'auteur du sujet est approximativement la suivante : "Coder" ! J'ai beaucoup de très bonnes idées qui nous permettront, à vous et à moi, de gagner beaucoup d'argent. Je suis prêt à vous les donner gratuitement. Mais je ne sais pas comment coder. Je pense que ces idées constituent en elles-mêmes un paiement adéquat pour votre coopération non commerciale avec moi".

En même temps, un codeur expérimenté qui connaît la valeur de ces mots pense différemment : "Générateur ! J'ai les statistiques de mon côté : sur trois cents conseillers experts que j'ai écrits pour de l'argent et que les clients eux-mêmes considéraient potentiellement comme très rentables, je n'en ai toujours pas vu un seul qui soit décent. Je les ai même avertis que ces idées ne valent rien, mais ils ne bougent pas. Pourquoi devrais-je perdre mon temps précieux à chercher une aiguille dans une botte de foin ? Je préfère en écrire une centaine d'autres (pour de l'argent) entre-temps, et vous pouvez passer quelques années à réfléchir à quelque chose de valable pour me le commander.