Question pour les MATHÉMATIQUES - page 12

 

Si je comprends bien vous avez besoin de la séquence 34 112 et 6 dans le même ordre et si les pourcentages sont 22 74 4.

ce n'est pas le cas, et l'ordre n'a pas d'importance, c'est juste le calcul des fractions des nombres qui compte.

Boeing747:
Par exemple, le nombre 6 est totalement indifférent aux nombres qui composent la somme, il ne connaît que la somme par laquelle il sera divisé. En résumé, il faut un analyseur qui travaille avec un ensemble de nombres obtenus dans le calcul du rapport direct et qui les réorganise et les regroupe dans la séquence originale.

Wow, peut-être y a-t-il un concept mathématique qui traite de ces calculs, peut-être existe-t-il des algorithmes similaires prêts à l'emploi ? J'aimerais lire...

En fait, j'ai été confronté à une telle tâche dans le cadre du développement d'un algorithme de gestion de l'argent dans mes conseillers experts.

Chaque conseiller expert calcule un certain coefficient et, au final, il y en a plusieurs, mais le risque est plus grand pour le système ayant le plus petit coefficient et vice versa.

 
tuner:

Si je comprends bien vous avez besoin de la séquence 34 112 et 6 dans le même ordre et si les pourcentages sont 22 74 4.

ce n'est pas le cas, et l'ordre n'a pas d'importance, c'est juste le calcul des fractions des nombres qui compte.

Wow, peut-être y a-t-il un concept mathématique qui traite de ces calculs, peut-être existe-t-il des algorithmes similaires prêts à l'emploi ? J'aimerais lire...

En fait, j'ai été confronté à une telle tâche dans le cadre du développement d'un algorithme de gestion de l'argent dans mes conseillers experts.

Chaque conseiller expert calcule un certain coefficient et, en fin de compte, il y en a plusieurs, mais le risque est plus grand pour le système avec le plus petit coefficient et vice versa.


Vous connaissez les algorithmes simples qui sont utilisés, par exemple, pour trier des tomates ou des perles... beaucoup de comparaisons simples - si c'est moins, c'est dans le panier de gauche, et si c'est plus, c'est dans celui de droite, et ainsi de suite.Vous devez vous souvenir de l'ordre sinon il y aura un désordre avec les Expert Advisors et les risques après les calculs. Mais je vous entends. Donc si vous avez besoin d'aide, je peux vous dire comment implémenter tout cela en code.

 

c'est beaucoup plus simple


 
avtomat:

c'est beaucoup plus simple



A quoi correspondent les montants ?
 
evillive:

A quoi correspondent les montants ?

C'est vrai ! La somme doit être égale à 100 %, puis les fractions des pourcentages sont calculées, conformément à la condition. Moins c'est plus, plus c'est moins ! La machine fait "hup, hup, hup" !
 
avtomat:

c'est beaucoup plus simple


Génial ! C'est exactement ce dont nous avons besoin, merci !
 
tuner:

Génial ! C'est exactement ce dont nous avons besoin, merci !

Profitez-en ;)
 
avtomat:

Vous êtes le bienvenu pour l'utiliser ;)

comment avez-vous obtenu s1.s2.s3 ?

je l'ai, je l'ai, je l'ai, je l'ai. chose utile ! et de ma part, senx !

 

Par souci de clarté :