Question pour les MATHÉMATIQUES - page 10

 

Je suis aussi un zéro - et je ne vais pas les utiliser.

 
Mathemat >> :

Non, c'est le code Jurica. Il est possible de le modifier légèrement - c'est un logiciel libre. Et pour ce qui est de la stratégie... Oui, c'est ça, bien sûr. C'est la première chose à laquelle il faut penser.

Merci pour le conseil. Ce n'est pas si simple.

 
Mathemat >> :

Je suis aussi un zéro - et je ne vais pas les utiliser.

Kohonen est bon au classement comme beaucoup de gens l'écrivent, donc j'ai pensé qu'il serait bon pour mon idée. J'ai besoin d'un programmeur pour coder en échange de l'idée, si elle passe votre test.

 
FOXXXi >> :

J'ai besoin d'un programmeur en échange de l'idée, si elle passe votre test.

Un exemple parfait pour ce fil. Puis quelqu'un se demande à quel point le codage d'Integer est bon marché. Bon marché, c'est quand même très cool par rapport aux foules de ces "commerçants". Vous pouvez toujours acheter quelque chose pour "pas cher" dans un magasin, mais que pouvez-vous acheter pour "des idées" ? Pour se nourrir du Saint-Esprit ?

Et si l'idée ne passe pas le test (comme d'habitude), c'est-à-dire que sa valeur est nulle, allez-vous payer le programmeur décemment pour son travail ?

 
FOXXXi >>: ... Si elle passe votre test.

Mes tests deviennent de plus en plus compliqués au fil du temps, hélas. Je prépare actuellement un article explorant ce que doivent être certains des paramètres de l'en-tête de rapport pour que le système soit considéré comme robuste (ou plutôt, rentable). La tâche n'est pas du tout triviale.

 
Mathemat >> :

Je prépare actuellement un article explorant ce que devraient être certains des paramètres de l'en-tête du rapport pour que le système soit considéré comme robuste (ou plus précisément, rentable). La tâche n'est pas du tout triviale.

Laissez tomber la relaxation, allez écrire ! Vous intriguez depuis une demi-année déjà, mais nous en sommes encore à contempler les merveilles de l'optimisation.

Ou bien vous, comme Landau, ne pouvez pas écrire sans l'attention d'une femme ? :))

 
Mathemat >> :

Mes tests deviennent de plus en plus compliqués au fil du temps, hélas. Je prépare actuellement un article explorant ce que doivent être certains des paramètres de l'en-tête de rapport pour que le système soit considéré comme robuste (ou plutôt, rentable). La tâche n'est pas du tout triviale.

Et comment ça se passe sur le front ?

Ce sera intéressant lorsque l'article sera publié !

La question et la tâche ne sont pas des plus faciles (

Bonne chance ! Ce n'est pas une tâche facile.

C'est vraiment une question philosophique...

 
granit77 писал(а) >>

Laissez tomber la relaxation, allez écrire ! Cela fait maintenant six mois que vous intriguez, et nous continuons à regarder d'un air penaud les merveilles de l'optimisation.

Ou bien, comme Landau, tu ne peux pas écrire sans l'attention des femmes ? :))

Besoin d'un coup de pouce ? :))

 
Mathemat >> :

Mes tests deviennent de plus en plus compliqués au fil du temps, hélas. Je prépare actuellement un article explorant ce que doivent être certains des paramètres de l'en-tête de rapport pour que le système soit considéré comme robuste (ou plutôt, rentable). Ce n'est pas du tout une tâche triviale.

"On ne doit pas multiplier une chose inutilement."

Le système est rentable si le facteur de profit est supérieur à un, si le gain attendu est positif. Une autre question est de savoir quelle est la valeur réelle de cette rentabilité. Mais il n'y a rien de non trivial ici.

 
timbo >> :

Un exemple parfait pour ce fil. Puis quelqu'un se demande à quel point le codage d'Integer est bon marché. Bon marché, c'est quand même très cool par rapport aux foules de ces "commerçants". Vous pouvez toujours acheter quelque chose pour "pas cher" dans un magasin, mais que pouvez-vous acheter pour "des idées" ? Pour se nourrir du Saint-Esprit ?

Et si l'idée ne passe pas le test (comme d'habitude), c'est-à-dire que sa valeur est nulle, allez-vous payer le programmeur décemment pour son travail ?

Ne confondez pas Integer et Mathemat, je me suis adressé à lui, il dit tout en russe dans sa page personnelle. Et qu'est-ce qu'on peut acheter pour des "idées" ? - Là, tu te trompes. On peut rassembler des idées, puis les chier et les pousser à l'absurde, et accuser le client de schizophrénie dans leur utilisation massive.