Question pour les MATHÉMATIQUES - page 3

 

Répondez simplement à ma seule question :"Qu'entendez-vous par "succès" ?"

Une conversation sérieuse ne devient sérieuse qu'après une réponse sérieuse à cette question ;)

 
FION >> :
Le critère est simple - en fonction de la somme d'argent gagnée par la profession. 1. Bill Gates, puis Norton, et ainsi de suite.

Oui, oui. Et les deux ont gagné leur argent en tant que chasseurs de programmeurs, pas en tant que programmeurs. Le premier n'a pas du tout cette profession, il a été exclu (ou a abandonné de lui-même - je ne me souviens plus).

 

Qu'est-ce qu'un mariage réussi ?

Commençons par réfléchir à ce que signifie un mariage réussi ou une relation solide et sérieuse. Quelle est la mesure du succès, quelle est sa mesure ? Matériel ? Spirituel ?

Probablement les deux, mais la spiritualité devrait sans doute être au premier plan. Bien sûr, l'amour est important pour créer une famille, mais nous pouvons nous rappeler plus d'un cas de mariage sans amour qui a réussi : en apprenant à mieux se connaître, le mari et la femme ont commencé à ressentir une véritable émotion profonde l'un pour l'autre.

Une autre composante importante d'un mariage réussi est la sincérité. Mais pas le genre de sincérité dans laquelle les époux s'accusent mutuellement sur un ton hautain de tous les péchés mortels, y compris ceux dont aucun des deux n'est coupable.

Non, nous voulons parler du type d'honnêteté dans lequel les conjoints sont ouverts à la compréhension mutuelle, capables de s'entraider, de parler franchement de tout problème. La confiance est un élément important du mariage. Il n'est pas exagéré de dire qu'il ne peut y avoir de mariage réussi sans elle.