Question pour les MATHÉMATIQUES - page 3

 

Répondez simplement à ma seule question :"Qu'entendez-vous par "succès" ?"

Une conversation sérieuse ne devient sérieuse qu'après une réponse sérieuse à cette question ;)

 
FION >> :
Le critère est simple - en fonction de la somme d'argent gagnée par la profession. 1. Bill Gates, puis Norton, et ainsi de suite.

Oui, oui. Et les deux ont gagné leur argent en tant que chasseurs de programmeurs, pas en tant que programmeurs. Le premier n'a pas du tout cette profession, il a été exclu (ou a abandonné de lui-même - je ne me souviens plus).

 

Qu'est-ce qu'un mariage réussi ?

Commençons par réfléchir à ce que signifie un mariage réussi ou une relation solide et sérieuse. Quelle est la mesure du succès, quelle est sa mesure ? Matériel ? Spirituel ?

Probablement les deux, mais la spiritualité devrait sans doute être au premier plan. Bien sûr, l'amour est important pour créer une famille, mais nous pouvons nous rappeler plus d'un cas de mariage sans amour qui a réussi : en apprenant à mieux se connaître, le mari et la femme ont commencé à ressentir une véritable émotion profonde l'un pour l'autre.

Une autre composante importante d'un mariage réussi est la sincérité. Mais pas le genre de sincérité dans laquelle les époux s'accusent mutuellement sur un ton hautain de tous les péchés mortels, y compris ceux dont aucun des deux n'est coupable.

Non, nous voulons parler du type d'honnêteté dans lequel les conjoints sont ouverts à la compréhension mutuelle, capables de s'entraider, de parler franchement de tout problème. La confiance est un élément important du mariage. Il n'est pas exagéré de dire qu'il ne peut y avoir de mariage réussi sans elle.

La suspicion, la méfiance, enfin - Dieu nous en préserve ! - La surveillance, à laquelle certains conjoints n'hésitent pas à recourir, les "épreuves de force" diverses, la "prise de parole", tout cela constitue des mottes de terre jetées sur la tombe du bonheur conjugal. Enfin, quelques mots sur l'aspect matériel. Comme on le dit souvent : l'argent ne compte pas. Oui, la composante spirituelle de la famille est prioritaire.

Mais soyons honnêtes : aimerions-nous vraiment vivre sans argent ? Nous ne le faisons pas. C'est pourquoi, au moment de se marier, il vaut la peine de sortir des nuages et de penser à l'aspect matériel de la future vie commune, en essayant d'assurer au moins un certain degré de stabilité.

 
Qu'est-ce qu'un marketing réussi ?
Un marketing réussi conduit à la prospérité de l'entreprise. Sinon, d'où viendrait l'argent ? Ainsi, pour que les activités de marketing soient couronnées de succès, le responsable doit passer plus de temps à analyser les indicateurs clés de performance et moins de temps à analyser les résultats. Dans une étude s'étalant sur plus de deux ans et demi, nous avons jeté un regard neuf sur les règles de l'évaluation régulière du marketing et analysé ses indicateurs clés. Nous avons conclu que le marché interne (employés) devait être surveillé tout autant que le marché externe (clients).
 
blend >> :

c'estplus facile:)

 
ForexTools >> :

Et vous venez de répondre à ma seule et unique question, "quelle est votre définition d'un SUCCÈS ?".

Une conversation sérieuse ne le deviendra qu'après une réponse sérieuse à cette question ;)

Probablement "successful" du mot "succeeding", mathématiquement cela ressemblerait à un plan/fait, tout ce qui est supérieur à un = programmeurs réussis.

 
Helen >>:
blend, не флудите, а то тема всё время наверх вылазит. Нехорошо.

Je n'ai pas de défaut, je vous ai même aidé avec la définition, et un programmeur sans défaut est probablement un grincheux et un clochard sans marketing, donc cela devrait aussi être posé

 
Helen писал(а) >>

Laissez-moi essayer à nouveau... J'ai posé la question suivante : "Existe-t-il un moyen mathématique de déterminer le succès d'un programmeur ?" Plus précisément, vous avez répondu : "Si vous ne connaissez pas la réponse à cette question, pourquoi la posez-vous ?".

Tu vois, le truc c'est que... Je ne sais même pas comment le dire... Je lève timidement la main et demande... Qu'en pensez-vous ? Je suis intéressé par vos réponses, pas par vos questions...

Je tiens à réaffirmer que ce forum n'est pas destiné aux sondages. Allez poser vos questions ailleurs. Ce forum est consacré à autre chose. Votre sujet est bloqué en haut et consacré à on ne sait quoi, ce qui est non seulement irritant mais aussi dérangeant.

Et surtout, cela ne donne rien à personne, qu'il obtienne une réponse ici ou pas. Cela ne fera ni bien ni mal à personne.

ET ÇA N'APPORTERA À PERSONNE DE NOUVELLES CONNAISSANCES.

 
Helen писал(а) >>

Eh bien, et - libre... C'est plus clair ? Où aller... Dans notre, pas la pire, arrière-cour, disent-ils : "Tu apprends à ta femme à faire de la soupe."

Oui, le verbiage est mauvais, mais + la branlette est une combinaison terrible :-) vous devriez aller ailleurs et vous branler :-))

 
Helen >> :

J'ai le sentiment que beaucoup ici sont intimidés par la perspective d'obtenir une note basse à leur propre évaluation... en tant que programmeur.

la perspective d'une note basse semble menaçante er... de la part de mon client par exemple, ma propre note n'est pas si menaçante