Question pour les MATHÉMATIQUES - page 2

 

Ça me rappelle quelque chose. Enfant, j'avais l'habitude de lire. Va là-bas, je ne sais pas où, va chercher ça, je ne sais pas quoi, etc.

Helen Quel objectif poursuivez-vous en créant cette branche ? ou juste pour faire de la figuration ? ou peut-être juste une autre pseudo-dissertation ?

 
Helen >> :

Je vais faire simple. Laissez-moi vous rappeler une question. Existe-t-il un moyen mathématique de déterminer le succès d'un programmeur ?

Un peu tôt, vous dites ? Je tiendrai certainement compte d'un point de vue aussi autorisé, qui vaut probablement la peine d'être écouté. Mais je vais essayer. La jeunesse, la jeunesse... Salutations de la part d'un commerçant pauvre et très malchanceux.

Vous demandez s'il y a un moyen ? La réponse est : oui, il y en a une. En général, elle est formulée comme suit :

1) définir l'objet de la mesure

2) vous définissez les unités de mesure

3) déterminer les limites admissibles des valeurs possibles

4) déterminer les plages de valeurs et leur attribuer des noms

5) déterminer les règles de calcul des indicateurs dans les unités données

6) calculer et voir dans quelle fourchette vous vous situez


mais tout cela n'a pas de sens sans le premier point : qu'est-ce que le succès ?

Kozma Prutkov avait l'habitude de dire : "Trouvez le début de chaque chose et vous comprendrez beaucoup de choses".

 
Helen писал(а) >>

Très intéressant. Pour évaluer la perspective et les capacités d'un programmeur. Qu'est-ce qu'il y a sur le test ? Très intéressant.

Consultez les tests ici - http://company.yandex.ru/inside/job/

 
Prival >> :

Helen Quel objectif poursuivez-vous en créant ce fil de discussion ? Pour trouver un programmeur ou juste pour faire du vent ? Ou peut-être est-ce une autre pseudo-dissertation ?

qu'y a-t-il à comprendre ???? tels sujets sur RIEN provoquent des épanchements de plusieurs pages, une fois de plus je suis convaincu que dans le vide il y a une source d'énergie inépuisable

 
Integer >> :

Consultez les cas de test ici - http://company.yandex.ru/inside/job/

Exemple d'un projet infructueux (pas Yandex, mais un lien spécifique) - les liens de la page mènent à # et le seul lien nommé Kiev mène à 404

Maintenant, je comprends pourquoi l'auteur s'intéresse à cette question, mais elle est formulée différemment "eh bien, qui est le plus intelligent ?! man... apprenez-moi à travailler...." :D

 
ForexTools писал(а) >>

Un exemple de projet infructueux (je ne parle pas de Yandex, mais d'un lien particulier) - les liens de la page mènent à # et le seul lien nommé Kiev mène à 404

Maintenant, je comprends pourquoi l'auteur est si intéressé par cette question, mais elle est formulée différemment : " Eh bien, qui est le plus intelligent ? ! homme... ". apprenez-moi à travailler...." :D

Il semble que votre navigateur soit défaillant. Lorsque vous cliquez sur un lien, il affiche les postes vacants dans les villes correspondantes.

 

Je suis en train de faire une erreur :(

Tant de temps à tuer pour une autre bêtise - un enthousiaste qui a entendu tant de bêtises lors d'une séance d'entraînement essaie de mettre ses "connaissances" en pratique.

 
 
Helen писал(а) >>

Eh bien, ça m'a bien fait rire ! Merci ! En effet, je ne peux pas travailler et j'ai essayé d'apprendre... J'ai quelqu'un à asperger de la fontaine d'expérience et d'intelligence !

Messieurs, répondre à une question par des déclarations non pertinentes et inappropriées ! Qu'est-ce qui vous a mis hors de vous dans un sujet apparemment anodin ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Expliquer. Si vous n'avez pas de réponse, laissez tomber. C'est aussi simple que cela ! Vous n'avez pas compris ma question, ça arrive... Ne vous donnez pas la peine...

Qu'est-ce qui ne va pas dans votre réponse ? Le critère est tout à fait mathématique.

 
Helen >> :

Messieurs, répondre par une question qui n'est pas dans l'essence du sujet et des déclarations inappropriées ! Qu'est-ce qui vous a tant blessé dans un sujet tout à fait anodin, comme je le pensais ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Expliquer. Si vous n'avez pas de réponse, restez à l'écart, et c'est tout. C'est aussi simple que cela ! Vous n'avez pas compris ma question, ça arrive... >> ne se mettent pas en travers du chemin.

et les programmeurs "qui réussissent" ne répondent que "en substance" ? et moi, par exemple, je suis gêné par ce sujet parce qu'il revient tout le temps))