Je vous donnerai de l'argent pour "mettre à niveau" (améliorer) l'EA ! - page 13

 

Donc le quidam va continuer à baisser et même les élections ne l'affecteront pas ?


 
YuraZ >> :

D'ailleurs, vous verrez tout de suite la différence, surtout lorsqu'ils commenceront à vous établir des devis manuellement et non plus automatiquement.

Dans ce cas, vous verrez tout de suite la différence, surtout lorsqu'ils commenceront à vous coter avec leurs mains et non avec un devis automatique.

Vous obtiendrez la réponse à plus ou moins un kilomètre et sans le nom de la société de courtage.

 
granit77 писал(а) >>

Question d'amateur aux traders expérimentés : à partir de quel lot passez-vous généralement à la cotation manuelle ?

La réponse est plus ou moins un kilomètre et sans le nom de la société de courtage.

Il est différent dans les différentes sociétés de courtage. Plus la société de courtage est grande, plus le lot est grand. Par exemple, nous sommes passés à la cotation manuelle dans "Iron" après les lots 1.0-1.2. Il avait trois caractéristiques :

1. Augmentation du temps nécessaire pour effectuer une opération commerciale.

2. Augmentation du nombre de glissements.

3. Augmentation du nombre de requêtes.

SZZ. Ce qui m'attire dans le trading automatique, c'est qu'il donne la possibilité de rester dans l'ombre le plus longtemps possible, de ne pas se montrer, de trader dans de nombreuses sociétés de courtage avec de petits lots.

 
Igor, vous voulez trader normalement, trader avec des lots minimums et avec des DCs différents.
 
HIDDEN >> :
Igor, vous avez raison, si vous voulez trader normalement, traitez avec des lots minimums et dans différentes sociétés de courtage.

C'est ce que je fais ! :)))))

 
 
tim21701 писал(а) >>

>> bien, il y a beaucoup de belles démos ici.

 
YuraZ >> :

>> bien, il y a beaucoup de belles démos ici.

Vous pensez vraiment que je vais poster des captures d'écran d'un compte de démonstration dans ce fil de discussion ?

Dossiers :
 
Mathemat писал(а) >>
Korey, tu as l'air un peu pompette... Allons sur le fil de discussion de Foreh Systems, il s'agit de la révolution.

sous-boire

 
Vous voyez
le mari dit à sa femme
si c'est moi, alors c'est nous.
et si c'est vous, alors c'est nous ! !!
alors qui a quel type de compte chez forex ?
qui donne quoi à qui)))