Je vous donnerai de l'argent pour "mettre à niveau" (améliorer) l'EA ! - page 9

 

Quelqu'un est-il intéressé par les résultats de trading de l'EA (sur un compte réel) au cours des dernières 24 heures ?

 
Allez ! Voyons ce qu'il a dans le ventre :)
 

Le 28 octobre 2008, j'ai ouvert un compte réel avec un dépôt de 4 600 roubles. EURUSD, M1 timeframe, effet de levier 1:100. Mais maintenant mon lot n'était pas 0.1, mais minimum : 0.01

Voici les résultats de l'Expert Advisor en 24 heures :

.

 

Presque 1,5 fois la valeur en 24 heures, en jouant le plus petit lot. C'est génial !

Environ 25 métiers. En moyenne 20-25 pips par transaction. Le conseiller expert en vaut vraiment la peine.

Je vais probablement m'attaquer au code de l'Expert Advisor ce week-end. Je suis intéressé :)

 

Voilà. Je l'ai dessiné en pinte, juste pour que ce soit clair. De combien la tendance baissait et dans quelle direction.

Les points rouges indiquent l'heure à laquelle le conseiller expert a commencé à travailler, et sa dernière vente. C'est comme un jour.

.


 
zxc >> :

Presque 1,5 fois la valeur en 24 heures, en jouant le plus petit lot. C'est génial !

Environ 25 métiers. En moyenne 20-25 pips par transaction. Cela vaut vraiment la peine d'améliorer mon conseiller expert.

Je vais probablement commencer à tester le code ce week-end. Je suis intéressé :)

J'ai même regretté d'avoir utilisé le lot minimum.

Ce n'est pas un peu trop, tu ne crois pas ?

:)

 
Figar0 >> :

Celui qui veut voir ce qu'il y a à l'intérieur sait comment le faire. Et vous n'avez pas besoin de le poster comme ça, un fichier exécutable est suffisant. Pour être honnête, je n'ai rencontré aucun conseiller expert jusqu'à présent, qui pourrait vouloir regarder à l'intérieur après le test.

Je l'ai testé avec M1 sur H1 avec et sans MM, par ticks et par ouverture, il montre un bon profit et est plus ou moins stable.

 
tim21701 >> :

J'ai déjà regretté d'avoir réglé le lot au minimum.


Je pense que j'ai un bon pressentiment pour EuroX2.Si le canal commence à s'élargir, il achète généralement sur le haut et vend sur le bas.

 
FOXXXi >> :

J'ai compris : d'abord il est stable, puis il baisse en deux transactions.Si le canal commence à s'élargir, il achète généralement sur le haut et vend sur le bas.

Regardez le titre du fil - est-ce que j'écrirais ici si je pouvais le faire moi-même ? J'ai appris le Pascal, mais je n'ai pas aimé le C dès le début et maintenant je sais que c'était pour rien. ( Je ne sais pas comment vous aider. Écrivez - écrivez et, tôt ou tard, quelqu'un reviendra, ou mieux encore, téléchargez un tutoriel et faites-le vous-même (je n'ai tout simplement pas le temps de le faire). Oui, et je regarde ici - pas très utile. Il y a déjà 10 pages et pas une seule phrase d'un programmeur... C'est absurde !

 
tim21701 >> :

et pas une seule suggestion d'un programmeur... C'est absurde !

Lecture inattentive....