Je vous donnerai de l'argent pour "mettre à niveau" (améliorer) l'EA ! - page 4

 
xrust >> :

Voici les résultats de la course de l'EA depuis 2000 :

Malheureusement, le fichier du rapport ne tient pas, alors je l'ai mis sur mon site web dans les fichiers.

C'est plutôt cool. Au fait, j'ai refait le test aujourd'hui sur mon vrai compte. J'ai mis 4.600 roubles de webmani. lot - 0.01 Il est trop tôt pour se prononcer (bien que déjà + 388rub. 7 transactions) mais demain matin on verra...

J'ai quelque chose ici... Maintenant on dirait que je suis là pour le long terme. :) Rustam ! Quand je me réveillerai, je te donnerai un coup de fil, tu aimeras aussi...

Mec, comment veux-tu ruiner un dc ? :))

 
tim21701 писал(а) >>

C'est cool. Au fait, j'ai refait le test en réel aujourd'hui. J'ai mis 4.600 roubles de webmani. lot - 0.01 Il est trop tôt pour se prononcer (bien que déjà + 388rub. pour 7 trades) mais nous verrons demain matin...

J'ai quelque chose ici... Maintenant on dirait que je suis là pour le long terme. :) Rustam ! Quand je me réveillerai, je t'appellerai, tu aimeras aussi...

Mec, comment veux-tu être fauché ? :))

388/7 = 55 roupies de la transaction.

55 roupies, c'est 2 pips par transaction en quidam.

Dois-je continuer ? :)))

 
Swetten >> :

388/7 = 55 roupies par transaction.

55 roupies, c'est 2 pips par transaction quand on les mesure en quidams.

Dois-je continuer ? :)))

C'est pour 2 heures et 42 minutes. Nous verrons demain matin, je pense que ce sera vers 9 heures.

C'est une mauvaise chose ?

 
tim21701 писал(а) >>

Cela fait 2 heures et 42 minutes. On verra demain matin, je dirais vers 9 heures.

C'est mauvais ?

Ce n'est pas le cas. :)))

 
Swetten >> :

Pas bon. :)))

Je ne sais pas alors... 5 000 roubles par nuit, ce n'est pas assez pour vous, et 400 pour 3 heures, ce n'est pas assez. Vous n'en aurez jamais assez.

Comment pensez-vous que cela devrait être "bon" alors ?

 
tim21701 писал(а) >>

Je ne sais pas alors... 5 000 roubles par nuit ne vous suffisent pas, et 400 roubles pour trois heures ne vous suffisent pas. On ne peut pas s'en passer.

Alors comment pensez-vous qu'il devrait être "bon" ?

Vous êtes le bienvenu ! !! Je ne dis pas que c'est mauvais ! :)))

Si vous en êtes satisfait, qu'est-ce que ça peut faire avec mon opinion ? :)))

 
Swetten >> :

Vous êtes le bienvenu ! !! Je ne dis pas que c'est mauvais ! !! :)))

Si vous en êtes satisfait, qu'est-ce que cela a à voir avec mon opinion ? :)))

Je me demandais juste, vous avez dit vous-même que c'est "pas bon". Alors comment bien, comme M. George Soros ou autre ?

 

2 pips par transaction -- c'est un piper. :)))

À mon avis, ce n'est pas une bonne chose.

 

Nous ferons un rapport demain matin sur le travail de la nuit ! Je veux le voir :)))

En général, si un EA double du jour au lendemain (ou même fait +10%), alors il est déjà bon.

Vous pouvez déposer 200 dollars sur votre compte à chaque fois, et après un jour, vous pouvez retirer 200 dollars de bénéfices et laisser 200 dollars sur votre compte.

Et même si nous perdons le dépôt (qui a 200$), les gains seront beaucoup plus élevés.

Et la martin devrait être enlevée dans l'enfer, avec ce schéma de travail. Il y a une chose à laquelle il faut penser - il est possible d'automatiser, de sorte que les risques ne soient pas plus élevés, par exemple, 200$.

 
zxc >> :

Nous ferons un rapport demain matin sur le travail de la nuit ! Je veux le voir :)))

En général, si un EA double du jour au lendemain (ou même fait +10%), alors il est déjà bon.

Vous pouvez déposer 200 dollars sur votre compte à chaque fois, et après un jour, vous pouvez retirer 200 dollars de bénéfices et laisser 200 dollars sur votre compte.

Et même si vous vendez le dépôt (qui a 200$), les gains seront beaucoup plus élevés.

Si je voulais faire du commerce avec un EA, je devrais le démonter. Il y a une chose à laquelle il faut penser - elle peut être automatisée, de sorte que les risques ne seraient pas plus élevés, par exemple, que 200 dollars.

J'ai un Expert Advisor, qui n' apporte que des bénéfices (quels que soient les paramètres que vous définissez ! Étrange ? Mais c'est un fait !) Au départ, mon ami Ralph (il vient d'Allemagne) l'a acheté, puis me l'a envoyé il y a deux semaines. C'est dans *.ex4 mais je l'ai "décompilé". Pour être honnête, je suis un programmeur Pascal et je n'ai tout simplement pas le temps d'étudier MQL4. Mais si vous avez passé du temps sur cette EA, vous pouvez gagner beaucoup d'argent par la suite..... :)

Que les modérateurs et les administrateurs de ce site me pardonnent...