Messieurs, où doit aller l'argent ? - page 14

 

Et pourquoi le Nobel alors que le pays était paraffiné à l'époque, à tel point qu'on le présente encore comme le dernier des gogos.
+60 milliards pour le retrait des troupes du vainqueur, cela aurait été parfaitement légal.
L'annulation de la dette de 244 milliards est une négociation, mais aussi tout à fait légitime.
C'est comme les échecs : la qualité prime sur la quantité.
mais c'était de 1941 à 1945, et ensuite ils sont partis éponger la morve.
C'est comme ça qu'on l'interprète maintenant.
mais s'ils avaient pris ces 244+60 milliards, ils seraient maintenant des Européens respectables,

comme le veut la loi et la coutume européennes.

 
Korey >> :

Et pourquoi le Nobel alors que le pays était paraffiné à l'époque, à tel point qu'il est toujours détenu par les derniers sbires.
+60 milliards pour le retrait des troupes du vainqueur, ce serait parfaitement légal.
L'annulation de la dette de 244 milliards est une négociation, mais aussi tout à fait légitime.
C'est comme les échecs : la qualité prime sur la quantité.
mais c'était de 1941 à 1945, et ensuite ils sont partis éponger la morve.
C'est comme ça qu'on l'interprète maintenant.
mais s'ils avaient pris ces 244+60 milliards, ils seraient maintenant des Européens respectés,

parce que c'est la loi et la coutume européenne de prendre.

vrai

 

Je voulais aussi ajouter quelque chose à ce sujet, mais je me suis souvenu qu'"avant de dire quelque chose, demande-toi si tu es un imbécile ou non", mais je le dirai quand même, parce qu'en compagnie du même

Probablement qu'il y a des pipsariens en politique aussi, et il y a juste ceux qui jouent avec leurs mains mais pas avec leurs têtes, en général, les stratégies à long terme gagnent et les autres perdent, et les stratégies à long terme ne surpayent pas et prennent les pertes et ne se dépêchent pas de fixer les profits, et quelqu'un a un MM agressif et dès que la tendance s'inverse ils commencent à chercher quelqu'un à blâmer sur le côté, Ils se mettent à la recherche du coupable dès que la tendance s'inverse et vont jusqu'à recharger le dépôt en baisse.feu" alors que vous venez d'obtenir les allumettes, d'autant plus que la volatilité s'est accrue dans le monde et que chaque mouvement semble sans limite, et que les indicateurs des "mass media" ne révèlent pas le vrai visage de la politique.Si l'on considère la "prévisibilité" comme la borne supérieure et la "souveraineté" comme la borne inférieure, il me semble que la tendance mondiale est à la hausse, qu'elle est visible au Moyen-Orient, en Eurasie et en Amérique latine, mais que si l'on va à contre-courant de la tendance, vous savez, vous pouvez faire des folies lors du repli, mais pas plus...

 

Sur le sujet du sujet du sujet. Désolé si je me répète.

Selon les assurances de certains PED, il est possible d'ouvrir une "succursale" pour un montant minimal.

Tout ce que vous avez à faire, c'est d'acheter 3 ou 4 ordinateurs, d'enseigner à l'une des filles intelligentes que vous connaissez le minimum sur le commerce, de trouver un étudiant en informatique, de louer un bureau dans le centre ville, de faire des communications. TOUT ! Ce n'est pas la pire façon de dépenser de l'argent, étant donné que presque toutes les mamies commencent maintenant à travailler dans le Forex.

Et ici sur le sujet, de la correspondance avec le DC :

"Vous n'avez pas besoin de licences et de permis pour travailler.
.
Vous devez enregistrer une société sous notre marque, OOO ***,
, qui conclura un contrat d'agence avec la société américaine
.
Précisez le type d'activité à l'enregistrement : Services d'information et de conseil
.
Vos coûts comprendront : le loyer du bureau
, le salaire, la publicité, l'internet, les taxes.
Vous commencerez à générer des profits dès que vos clients commenceront à négocier sur les comptes réels
. Vous pouvez également gagner un peu d'argent en enseignant à des clients
(en prenant des frais de scolarité de votre part)
Vous recevrez un rapport mensuel sur vos clients référés dans
qui reflètera tous les chiffres sur chaque compte et votre revenu. Nous pouvons
fournir la partie gestionnaire du programme Metatrader.
Votre revenu peut être formé de deux façons :
1) Un revenu fixe pour chaque transaction d'un lot entier de 10 USD.
2) Votre participation au partage des profits/pertes des positions non couvertes du client
(les pourcentages sont négociables)
. Si nous constatons vos résultats, nous pouvons
financer une campagne publicitaire avec vous à 50/50.

 

Vous n'avez besoin de rien pour être un représentant de courtier dans le F.R. non plus, nous avions un simple LTD. Un bureau avec 3 ordinateurs et du mobilier... Vous signez un contrat avec un courtier et c'est tout :)

Vous recevez également votre part, la partie forex du spread, la partie F.R. de la commission... Il vous suffit de calculer le nombre de personnes dont vous avez besoin pour couvrir tous ces coûts ! Ce que les clients de volume ont besoin d'avoir au moins un moyen de rentrer dans leurs frais, il a fallu 3 ans où j'étais pour gagner le chiffre d'affaires des clients ... Mais au moins dans le F.R., il n'est pas aussi facile de perdre en vitesse qu'ici.

 
Mathemat >> :

Si je devais choisir parmi une douzaine, je choisirais Maximich. Il est fiable. Bételgeuse n'est pas suffisante (bien que cela dépende de la façon dont on la regarde - le solde est toujours de 61 mille), mais la fiabilité dans l'environnement actuel est probablement meilleure que les superprofits.

Mais par souci d'objectivité, je dois dire que je ne ferais pas confiance à mon conseiller expert pour négocier, ce qui est évident au vu de son travail. Mon conseiller expert a été écrit pour une tendance évidente mais il était basé sur l'attente que si la tendance commence un peu plus tard, il sera capable de l'attendre. Le temps montrera que si les favoris sont endormis (personnellement, je le ferais), il n'y a aucune chance de gagner, mais cela n'a pas vraiment d'importance puisque les objectifs sont atteints. J'ai délibérément limité l'avidité de l'EA. Mais pour ce qui est des paris, on peut se dire que, quoi qu'il arrive dans la vie, si j'arrive à gagner, je ne serai même pas surpris, et sinon, je ne m'énerverai pas :).

 
Lovecraft писал(а) >>

Sur le sujet du sujet du sujet. Désolé si je me répète.

Selon les assurances de certains PED, il est possible d'ouvrir une soi-disant succursale pour un montant minimum.

....

Alors laisse Tim21701 le faire. Il recevra le lien vers le nouveau venu ici. Ils ont déjà une certaine concurrence dans ce domaine, ne vous inquiétez pas, ils ont déjà ouvert une société de courtage et ont compris de quoi ils parlent.

Vous n'avez pas besoin de tant de pages pour expliquer l'évidence. Et sur MARTIN va apprendre très bien.

"Le loup de mer" de Jack London est un bon livre sur la façon dont les gens s'énervent lorsqu'on fouille dans leur porte-monnaie.

 
Lovecraft писал(а) >>

...............

Vos revenus peuvent être générés de deux manières :
1) Revenu fixe de chaque transaction sur un lot entier de 10 $.
2) Votre part dans la répartition des profits/pertes des positions non couvertes des clients sur
(les pourcentages sont négociables)
................................................

Il n'y a pas d'intérêt négatif ici ?

 
Calculez simplement le chiffre d'affaires qu'il vous faut pour rentabiliser votre bureau...
 
Korey писал(а) >>

et il n'y a pas de pourcentages négatifs ici ?

Je suis sûr qu'il n'y en a pas. Le total sera toujours +, et s'il y a occasionnellement des personnes vraiment intelligentes, elles sont peu nombreuses. Étant donné qu'il s'agit uniquement de profit, nous pouvons supposer que les statistiques en sont la preuve irréfutable.