Messieurs, où doit aller l'argent ? - page 12

 
BARS >> :

Ils n'ont pas besoin de nous ruiner, ils vont juste nous empêcher de nous élever, c'est tout :-)

Nous étions un appendice du gaz et du pétrole et nous le serons toujours.

C'est ce que je dis !

1 Ce n'est pas bon pour eux de créer le chaos ici.

2. nous faire lever n'est pas bon pour eux.

3 Il leur suffit de nous maintenir là où nous sommes.

Ou un peu plus bas (car l'opération dans le Caucase leur a fait très peur).

Le reste, ils l'ont réussi jusqu'à présent, l'expansion de l'OTAN, les Balkans, l'Afghanistan, l'Irak...

L'Iran est le prochain...

où la Russie n'a pas fait de bruit...

Mais l'insolence a franchi toutes les frontières.

---

Ils ne se soucient pas de nous maintenant et le cap sera plus clair après les élections - mais il est peu probable que leur cap soit un jour un vent arrière pour nous.








 
sabluk >> :

Je ne parle pas de toi.

Je ne parle pas des autres non plus, je plaisante surtout.

>> mais qui sait ?

:-) vous pensez que j'ai pris votre blague au sérieux !

Vous plaisantez évidemment.

 
Mathemat >>:
Ну вот, Константин: http://s1ovr.narod.ru/f0/p9407.html. Я, разумеется, пошутил.

Merci, Alexei, la langue russe est riche et belle après tout.

p.s. Cela fait longtemps que nous n'avons pas communiqué en Mile, si vous le souhaitez, vous êtes le bienvenu.

 
YuraZ >> :

C'est de ça que je parle !

1 pour créer des ravages sur nous n'est pas bon pour eux.

2 pour nous faire lever n'est pas bon pour eux

3. il leur suffit de nous garder là où nous sommes.

Ou un peu plus bas (car l'opération dans le Caucase leur a fait très peur).

Le reste, ils l'ont réussi jusqu'à présent, l'expansion de l'OTAN, les Balkans, l'Afghanistan, l'Irak.

L'Iran est le prochain...

où la Russie n'a pas fait de bruit...

Mais l'insolence a franchi toutes les frontières.

---

Après les élections, le cap sera plus clair, mais il est peu probable que ce cap soit un jour un vent contraire pour nous.










Je l'ai dit pour le Caucase, et ils nous auraient méprisés de toute façon. Si nous ne nous étions pas impliqués, nous aurions été noyés pour notre faiblesse ; si nous l'avions fait, nous aurions été noyés pour notre force. De toute façon, nous aurions été noyés.

 
BARS >> :

Eh bien, je parlais du Caucase, et nous aurions été méprisés de toute façon. Si nous ne nous étions pas impliqués, ils nous auraient reproché la faiblesse ; si nous nous étions impliqués, ils nous auraient reproché la force. De toute façon, nous aurions été noyés.

L'important, c'est que ce soit bien fait !

Au moins une ou deux fois, au fil des ans.

 
YuraZ >> :

L'important, c'est que ce soit bien fait !

Au moins une ou deux fois pendant toutes ces années.

Je me demande ce qui a été fait correctement. Le fait que Tskhinvali ait été rasé par des grêlons pendant près d'une journée est correct ?

Le fait que le criminel de guerre Sukashvili soit en liberté - est-ce juste ?

 
sol >> :

Je me demande ce qui a été bien fait. Le fait que Tskhinvali ait été rasée par des grêlons pendant près de 24 heures était-il la bonne chose à faire ?

Le fait que le criminel de guerre Sukashvili soit en liberté - est-ce juste ?

La bonne chose est que la Russie a répondu !

Au lieu de garder le silence comme ces dernières années.

---

Le fait qu'il soit en liberté vous surprend ?

---

La Russie n'est pas assez forte.

mais si c'était dans l'intérêt des États-Unis, il serait déjà dans une cellule de "GOAG".

 
sol >> :

Je me demande ce qui a été bien fait. Le fait que Tskhinvali ait été rasée par des grêlons pendant près de 24 heures était-il la bonne chose à faire ?

Le fait que le criminel de guerre Sukashvili soit en liberté - n'est-ce pas ?

Un jour était un retard technique.

Nagovitsin a tout expliqué au briefing...

il faut du temps pour faire passer l'équipement dans le tunnel

Et par voie aérienne, ils ont eu des surprises, ils pensaient que l'ennemi n'avait pas de SAM comme le C-200.

 
En d'autres termes, on peut supposer que la Russie a agi dans l'intérêt des États-Unis. En déstabilisant la zone euro et en détruisant son marché naissant. Dans l'ensemble, BEAUCOUP de MEDVED.