Messieurs, où doit aller l'argent ? - page 11

 

Ils n'ont certainement pas besoin d'une Russie forte, cela ne fait aucun doute !

de nous voir comme une base de matières premières.

---

pour contrôler notre territoire en cas de prise de contrôle ?

-

Non, ils ne pourront pas y faire face, qu'ils fassent d'abord le ménage là où ils essaient déjà de le faire !

Ils doivent s'entraîner jusqu'à ce qu'ils y parviennent.

---

Et comment peuvent-ils nous envahir - nous répondrons et répondrons fortement - ils ne sont pas stupides, ils ne le feront pas ---

---

nous détruisant économiquement à nouveau

-

ils auront une Russie brisée, ils n'en ont pas besoin non plus.

Personne ne veut d'un pays avec des armes nucléaires dans le chaos et l'anarchie !

Ils ont juste besoin de nous tenir en laisse !

 
les espions cessent de s'amuser avec l'érudition ;))
 
sabluk >> :
>> les espions cessent de s'amuser avec l'érudition).

Je suis aussi un espion ?

--

Je n'aime pas les États-Unis en général - je ne suis pas un fan.

et leur politique me dégoûte

--

J'ai même reçu un coup de poing au visage quand j'étais enfant... par un gars plus fort.

quand je lui ai dit dans une dispute qu'ils étaient un grand mal - il était et est probablement un fan de tout ce qui est rayé.

Je suis sérieux !

>> ( J'avais raison à l'époque - on le voit maintenant)

 
YuraZ >> :
Ils n'ont pas besoin d'une Russie forte, cela ne fait aucun doute ! Il leur suffira - de nous considérer comme une base de ressources --- de contrôler notre territoire en cas de prise de contrôle ? - Ils ne peuvent pas faire cela - laissez-les essayer d'imposer l'ordre là où ils essaient déjà de le faire ! ils ont besoin de s'entraîner - tant qu'ils ne réussissent pas --- et comment vont-ils nous prendre - nous allons répondre et frapper fort - ils ne sont pas stupides, ils ne le feront pas --- nous détruire économiquement à nouveau - ils auront une Russie brisée et ils n'en ont pas besoin dans le chaos et l'anarchie ! ils ont juste besoin de nous tenir en laisse courte !

Ils n'ont pas besoin de nous ruiner, ils ne nous laissent pas nous lever, c'est tout :-)

Nous avons été un appendice du gaz et du pétrole, et nous le serons encore.

 
YuraZ >> :

Ils n'ont certainement pas besoin d'une Russie forte, cela ne fait aucun doute !

de nous voir comme une base de matières premières.

"Nous devons prendre conscience qu'une guerre bien planifiée est menée contre le peuple russe dans le but de le détruire."

(Patriarche de Moscou et de toute la Russie Alexei II).
http://www.pravdu.ru/lessons/jdanov/

 
YuraZ >> :

Je suis aussi un espion ?

--

Je n'aime pas les États-Unis en général - je ne suis pas un fan.

et leur politique me dégoûte.


Je ne parle pas de toi.

Je ne parle pas de toi ni de personne d'autre, je plaisante surtout.

mais quand même, qui sait...

 
Lord_Shadows >> :

Je suis d'accord, l'origine de la controverse est parfois l'ignorance des parties sur la question débattue. Commençons par nommer leur pays, comme ils l'appellent eux-mêmes, Zhongguo - l'État du milieu. La capitale, Beiyang - la capitale du Nord.

Le pays pourrait être plus simple : la République populaire de Chine. La capitale est Beijing ou Beiyang, mais certainement pas Pékin.

Les derniers Jeux olympiques n'étaient à Pékin que pour les médias russes, pour la majorité de la population mondiale, ils étaient à Pékin - http://en.beijing2008.cn/.

Reste la question des unités monétaires.

 

Lorsque nous parlons de langues et que nous les comparons, nous devons d'abord nous mettre d'accord sur ce que nous comparons. Dis, "Mon smmr hols wr CWOT. B4, we usd 2 go 2 NY 2C my bro, his GF & thr 3 : - @ kds" - peut-on considérer cela comme de l'anglais normal ou non ? Si oui, existe-t-il un équivalent en russe ? Bien sûr que si : les adolescents boutonneux l'utilisent sur les forums depuis des lustres, entrecoupant ces bêtises d'un langage de salaud plus énoncé.

 
Mathemat >> :

Lorsque nous parlons de langues et que nous les comparons, nous devons d'abord nous mettre d'accord sur ce que nous comparons. Dis, "Mon smmr hols wr CWOT. B4, we usd 2 go 2 NY 2C my bro, his GF & thr 3 @ kds" - peut-on considérer cela comme un anglais normal ou non ? Si oui, existe-t-il un équivalent en russe ? Bien sûr que si : les adolescents boutonneux l'utilisent depuis des lustres sur les forums, en le mélangeant à des bêtises plus fluides.

Je suis très intéressé par la signification du mot "condescendant".

 
Voilà, Konstantin : http://s1ovr.narod.ru/f0/p9407.html. Je plaisantais, bien sûr.